AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 & Samiah Carter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samiah Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 26
Clan : Démon
Humeur : Bad...
Emploi : voleuse bon
Pouvoir : iice__*
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: comme si j'allais le dire!

MessageSujet: & Samiah Carter}   Mar 13 Jan - 3:53


I am cold


  • Identité


Prénom : Samiah du véritable prénom d’Esperance.
Nom :Carter
Surnom* : Sam est celui le plus utilisé, sinon il y a Sami.
Âge :Son âme est vieille mais en apparence elle a environ 21 ans.
Date de naissance :Oh c’est inutile.
Lieu de naissance : Juneau
Nationalité : Elle originaire de l’Alaska.
Race :Rare sont ceux qui savent que la jeune femme est en réalité une ange… Samiah est une démone à ses yeux et l’a toujours été.
Camp :Aucun. Bien qu’elle ne souhaite pas appartenir a un camp spécial, elle n’est cependant pas du coté des êtres célestes.
Pouvoir: Si Sam peut vous glacer le sang d’un simple regard bleu d’acier, il ne s’agit pas la, dans son cas, d’une façon de parler. La jeune femme exerce un contrôle parfait sur la glace. Pour geler des choses, il lui suffit de toucher le sujet de sa main pour que celui-ci se glace totalement. Elle peut également, par exemple, glacer un être vivant en « figeant » son sang, le tuant en quelque secondes. Se fabuleux pouvoir l’empêche également de souffrir de la chaleur du pays, car son sang, froid, maintient son corps a une température constamment fraiche. Sam peut aussi contrôler l’épaisseur de la glace qu’elle créer, celons le temps qu’elle laisse sa main contre l’objet. Vaut mieux pas sous-estimer son don, car la jeune femme est des plus surprenante et imprévisible.
Occupation : Oh elle en a plusieurs, toute plus inutile ou étrange les uns les autres. Samiah est une bonne voleuse. Elle vole pas mal de choses, en les revendant par la suite pour se faire un peu d’argent, car elle ne travaille pas officiellement. Parfois elle s’occupe en jasant avec les démons et en trainant dans les bars. Elle adore rire des démons saoul en jouant a leurs dépends comme par exemple, en glaçant le sol juste pour les voir tomber face première comme des idiots. Ou bien même créer des accidents de la route en fessant d’un coin de rue une patinoire pour automobile. En général Sam n’achale pas les humains ni les anges, juste les démons. Parfois la jeune femme rend aussi des services à ceux qui lui proposent de l’argent en échange. Elle s’emerde la plus part du temps ce pourquoi elle a d’aussi étranges occupations.
Que pensez-vous de la situation actuelle :Sami s’en fiche pas mal, car de toute façon, depuis le jours ou elle a perdu la mémoire, elle n’a même pas souvenir de ce que c’était avant. La situation actuelle a donc été la seule situation qu’elle ait connue. Pour elle c’est juste de la marde et non préoccupant.

  • Psychologie



Habitudes :-Trainer. Ici et la sans but. Elle aime faire le tour du coin démoniaque et visitant plusieurs endroits. Samiah n’est jamais pressé ce pourquoi elle aime prendre son temps et se balader a sa guise.
-Jouer avec ses pouvoirs. Vraiment, elle en abuse tout les jours de toute les façons possible, car voyez vous, cette jeune femme est très imaginative. Elle glace donc quotidiennement des choses.
-Parler avec tout le monde sans gêne. Sam est assez franche et bavarde, elle n’a donc pas de retenue dans ses paroles et insiste pour dire toujours ce qu’elle pense. Chaque jours elle frôle les ennuies avec son insolence qui fâche certains.
Peurs : Le feu provoque en elle un réelle malaise. Elle supporte bien les rayons UV du soleil, mais un feu comme tel, elle n’aime pas ça. Ça lui donne carrément des sueurs froides comme si elle fondait intérieurement. Sam évide donc toute forme de flammes.
-Bien que cela puisse paraitre étrange, Samiah a peur d’être folle. C’est que depuis son accident qui lui a faite perdre la mémoire, la jeune femme a parfois des sautes d’humeur étrange. Tout à coup elle est joyeuse puis en suite en colère sans savoir pourquoi. Nombreux sont les démons qui la traitre de détraqué dans son dos. Certes elle a un caractère un peu folle folle, mais souvent elle en vient à se demander si elle finira a l’asile un de ses jours. Surtout que depuis peu, elle entend des voix dans sa tête, faits des rêves bizarres et a l’impression d’être suivit par un être invisible…
-Sam a également peur de son passé. Vue qu’elle ne sait rien de celui-ci, elle a tout simplement peur de s’en rappeler un jour, car la jeune femme sait qu’il finira bien par resurgir à un moment donné.
Ce qui lui tient à cœur : De s’amuser. Sami tient à garder le sourire et à paraitre constamment joyeuse. Elle tient aussi à ses nombreux vêtements, tous volé, qu’elle affectionne. Souvent elle s’amuse à ne jamais porter deux fois le même vêtement en un an, ce pourquoi elle en vole toujours ou s’en procure d’une façon ou d’une autre. Elle essaye donc tous les styles, toutes les couleurs et toutes les modes possibles.
Ce qu'elle déteste :Ceux qui viennent briser son fun personnelle. Elle ne supporte pas qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut ou qu’on lui dise quoi faire sous forme d’ordre. Se battre ne fait pas partir des choses qu’elle aime même si c’est une démone. Sam n’est certes pas bagarreuse, n’empêche qu’elle a tout pour savoir bien se défendre. La violence ne l’attire cependant pas. Autre chose qu’elle n’aime pas c’est ceux qui se croit meilleurs ou plus fort que les autres. C’est énervant et la plus part du temps ils ne valent pas mieux qu’un autre. Samiah déteste se faire insulter ou se sentir personnellement piqué par un propos. Oh et gare aux démons possédants des mains baladeuses, si vous tenez a ne pas finir plein d’engelure ou même finir en mrs freeze, allez promener vos pattes ailleurs !

  • Goûts*



Expression Préférée : «Dla marde », « et alors ? » « m’en fiche »
Sa chanson fétiche :Elle n’affectionne pas de chanson en particulier.
Endroit préféré: Les lieux bondé de gens, car elle n’aime pas trop être seule.
Film Préféré :Les comédies absurdes.
Plat Préféré :La pizza et les frittes. Elle déteste la haute cuisine de riche.

  • Autre

- Elle ne sait pas qu'une défunte Ange la possède par moment en prenant le contrôle de son corps.
-Sam n’est aucunement informé du fait qu’elle est en réalité un ange et pas une démone. Au ciel, de toute facon, on considère Esperance comme morte.

  • Liens


Nom et Prénom
{Avatar}
Nature de la relation

Ahhhh je saiiis pas laaaaaa je vais voir avec le RP tiens


Avatar :Zoey deschanel
Fille ou garçon ? :La revanche de l’ange blonde aka Daliann ! XD
Où avez-vous connu le forum ? :Non mais quel question ! XD

(hum je sais je suis même pas encore morte, mais je prend un peu d'avance quand même la O.O ^^'' )


Dernière édition par Samiah Carter le Jeu 15 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samiah Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 26
Clan : Démon
Humeur : Bad...
Emploi : voleuse bon
Pouvoir : iice__*
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: comme si j'allais le dire!

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Mar 13 Jan - 3:57

(je veux pas manquer de place XD)

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :[en espèrant que se n'est pas trop confu XD]

Esperance Williamson Carter était une jeune femme ange aimé de tous. Son humour et son sourire éclatant plaisait à ceux qu’elle côtoyait tous les jours. Dévoué dans son travail, elle aimait aider sans demander en retour. Esperance se montrait douce et attentive aux autres. Jamais elle ne semblait déprimé ou en colère. Malgré ses yeux bleu glace, on voyait dans son regard son âme chaleureuse et son grand cœur. Demandez à ceux qui l’ont connu de proche, c’était un vrai ange de ciel.
Que s’est-il produit pour que cette jeune femme finisse aussi mal ? Comment elle en est venue à être Samiah Carter, une démone au cœur froid ?

Elle entra dans le laboratoire top secret d’un pas calme et assuré. Voilà des mois qu’elle avait acceptée de participer a une expérience qui pourrait apparemment révolutionner le monde. Esperance n’était pas très intéressé au tout début, mais Adam, jeune ange passionné de science, l’avait convaincu. Ça n’avait pas été facile. Elle le faisait surtout pour qu’il puisse réaliser son rêve. Rêve démesuré certes, mais pas impossible pour le jeune homme brillant. Son idée ? Tout simplement changer un être divin en être du mal. Pourquoi faire ? Créer de cette façon un espion de l’autre coté qui pourrait les aider à prendre le pouvoir. Pensez y, ni vue ni connu un ange camouflé en démon qui scrute les moindre gestes, les moindres paroles et projets des démons sans jamais être soupçonné d’être du coté des anges. L’idée avait parue excellente aux yeux d’Adam qui, depuis plusieurs années, travail à ce concept bien entendu top secret et hautement surveillé. Personne, mais personne ne devait être au courant. Pas avant d’avoir totalement réussit. Une fois le tout terminé, à lui la gloire !

Esperance poussa la porte gardé d’un mot de passe après avoir regardé si elle n’était pas suivit. La grande salle était remplit de machine et d’objet de science de toute sorte. Des papiers trainait ici et là. Contournant un gros bureau, elle évita soigneusement d’écraser les fils collé au sol. Un peu nerveuse tout de même, la jeune femme s’arrêta au milieu de la pièce. Elle vit alors le jeune homme sortir de derrière une machine, tout vêtu de blanc.

-Te voilà !, s’exclama-il avec un gros sourire, vient par ici, on va commencer.

L’ange le suivit en prenant place sur la chaise qu’il venait de lui pointer. Adam fouilla dans un tiroir pour en sortir une petite fiole contenant un liquide d’un rouge palaïte. Il prit ensuite une seringue vide qu’il remplit de se liquide. D’un mouvement lent, il fit face à la jeune femme silencieuse.

-Bon, tu sais déjà tout ce que je vais faire, alors ne t’inquiète surtout pas. Voilà la fameuse essence de démon que je te parlais.
-Prise où ?
-Oh sur un vieux démon qui trainait derrière les barreaux depuis une éternité ! Je l’ai soulagé de ses tortures.
-Il est mort ?
-Bien sur, répondit-il avec un petit rire, et son « aura » démoniaque est dans mes mains.

Esperance se rappela alors qu’Adam allait commencer son expérience en lui injectant une essence démoniaque qui cacherait entièrement celle divine qu’elle possédait. Ensuite il lui donnerait un mélange à boire qui servirait à cacher ses ailes pour ne jamais être repéré a cause d’elles. On pourrait se demander facilement qui bon d’Dieu accepterait de devenir démon ? La jeune femme assise sur la chaise avait toute les belles qualités, certes, mais elle était également naïve et incapable de dire non. Le liquide rouge pâle entra en elle en lui donnant une sensation étrange de brulure et de nausée. Passant une main dans ses cheveux ébène, Esperance inspira doucement pour chasser son mal de cœur. Impossible. D’un geste sec, elle agrippa la poubelle sur sa droite et vomit dedans. Adam reposa sa seringue et l’aidait à se rassoir.

-Ça va passer… attend un peu.
-J’espère bien pour moi…
-Tu n’as pas trop chaud ?
-Non… tu sais bien que je ne ressens pas la chaleur.

En effet, après une heure complète qui lui sembla durer 2 jours, la jeune femme ne senti plus son cœur se soulever. Elle était juste devenue un peu pâle. Heureusement que la sensation de brulure au tout début avait vite été chassé par la froideur de son sang. Elle n’avait pas eut à subir ça. Plus calme, l’ange assura être prête à continuer. Il ne restait qu’une étape après tout. Lorsque le jeune homme scientifique lui apporta un verre remplit d’un liquide épais aux tons jaune-brunâtre, elle espéra ne pas vomir de nouveau. Sous les encouragements d’Adam, Esperance avala tout le contenue en ignorant la saveur qui laissait vraiment à désirer ! Il ne sembla pas se produire grand-chose et la jeune femme leva ses yeux bleus vers l’auteur du produit.

-Hum… je n’avais pas prévue d’effet secondaire comme tel, répondit-il a sa question silencieuse, c’est mieux non ? Oh mais au cas où tu aurais oublié, n’essaye plus de voler, ça ne fonctionnera pas.
-Es ce que… ce n’est pas pour toujours non ?
-Mais non ! Une fois tout ça fini, je saurais te rendre comme avant.

Enfin, pour la première fois elle douta. Trop gentille pour l’offensé avec un manque de confiance, elle ne rajouta rien. Adam était vraiment brillant, mais peut être avait-il des idées de grandeur… un peu trop grande. Reprenant ses activités, il courra vers différents points en revenant les mains pleines. Il lui donna des cartes d’identité, d’autre vêtement, un pot de pilule en spécifiant que si elle avait mal à la tête c’était normal et qu’elle devait prendre un comprimé puis finalement il lui remit un cellulaire tout petit.

-Pour rester en communication. La ligne est hautement sécurisée, ne t’inquiète pas.

Esperance gardait le regard fixé sur ses nouveaux objets. Pour la première fois, elle avait perdu son sourire jovial. Elle sentait que ça lui manquerait d’être au ciel avec ses collègues anges. Serait-elle capable de côtoyé correctement des démons ? La jeune femme eut l’impression qu’on la lançait dans la gueule du loup avec un simple : bonne chance !

-Samiah Carter, lu t’elle a voix haute sur sa carte d’identité.

Tout est bien qui fini bien ? Adam devient vénéré de tous par son incroyable idée qui permet à Dieu de prendre entièrement le contrôle et d’éliminer tout les démons ? Malheureusement, le jeune inventeur allait plutôt vivre dans le silence et le regret d’avoir fait d’Esperance Williamson Carter, une démone qui ne saurait jamais qu’elle était en faite une ange.
En effet, un événement tragique se produit après seulement trois semaines. Comme promit, la jeune femme qui avait surpris une conversation de rebelles, avait téléphoné à Adam pour le prévenir. Des Anges avaient donc été envoyés sur place sans pourtant être au courant qu’Espérance était du bon coté. Elle se retrouva donc prise dans les combats et laissé pour morte avec les rebelles baignant dans leur sang. Heureusement, seule sa tête avait été violement touché. A son réveille, elle avait été fortement étourdit. Son crane lui avait même donné l’impression d’exploser. Mais le plus grave… c’était le troue noir dans sa mémoire. Pourquoi elle était là ? Où était-elle ? Elle savait cependant que des anges était débarqué, mais ensuite… Puis, la plus grosse des questions était surgit : qui était-elle déjà ? Perdu, Esperance avait tout de même retrouvé son porte feuille et ses cartes, avec un cellulaire tout démolit qu’elle laissa là. Samiah Carter. Oui, c’était elle sur la photo. Bien plus tard, elle reprit la fausse vie qu’elle menait en tant que démon, mais à présent, la menant avec la conviction que ça avait toujours été ça, sa vie. Ça n’avait pas pu être autre chose, quelque démon ici et là la connaissait et lui jasais. De cet accident nait Samiah, la fille démone détraqué et perdus sur les bords, et également Sam la reine mesquine de la glace. Adam, lui, était hanté par la nouvelle de la mort de sa collègue, la gentille et douce Esperance qui avait voulu l’aider dans ses recherches…


Anecdote de sa vie actuelle : Sa vie actuelle… rien de spécial sur ce coté la je dirais. Sauf peut être… il a quelque jours, Samiah vécu une expérience des plus étranges.

« La démone entra au bar vêtu d’une robe bleu courte et d’un jeans rouge en dessous. Elle portait des converses bleus assortie, fraichement volé à un passant touriste et un ruban rouge passait dans ses cheveux ondulé noir d’encre. Avec son habituel sourire collé au visage et ses yeux rieur, Sam prit place à une table pour deux, seule. Comme toujours, le barman qui la connaissait un peu trop bien lui fit un sourire rapide avant de poursuivre son travail. La jeune femme se commanda un verre puis posa ses pieds sur la table en se callant dans sa chaise. Une journée calme aujourd’hui. Elle n’avait volé que des souliers et un autre porte feuille qui malheureusement, ne contenait pas beaucoup. Depuis deux trois heure par contre, elle avait un sacré mal de tête qui ne voulait pas décoller et ça lui tapais sur les nerfs. Samiah attrapa bien vite son verre qu’elle calla en ne remerciant pas la serveuse. Non, le mal de tête ne passait pas…
Reposant ses pieds au sol, la démone se mit à observer les gens présent. Pas mal de démons, comme toujours. Sans doute qu’elle pourrait leur faire le coup de la patinoire une fois tous saoul.

Soudain, un grand mince aux cheveux brun roux s’assit devant elle. C’était juste Dante. Sam l’avait déjà vue plusieurs fois. Ses yeux marron se posèrent sur elle et il lui fit un sourire, découvrant quelque dent manquante. Elle allait ouvrir la bouche pour lui dire de dégager, quand son mal de tête la fit grimacer de douleur. Cette fois ci ce n’était vraiment pas normal. Incapable de dire quoi que soit, la jeune femme essaya juste de ne rien laisser paraitre.

-Salut Sam, contente que tu ne viennes pas ici pour nous geler les pieds, lança t’il en rigolant, t’as pas l’air bien dit donc…

La démone voulu encore une fois parler, mais un tremblement la prit tout à coup. Mais qu’es ce qui se passait ? Elle senti sa tête se relever vers le jeune homme, sans pourtant vouloir faire ce geste. A partir de se moment, ce qui a suit, Samiah jure de ne pas s’en souvenir…

-Toi !, cria t’elle a l’adresse de Dante.
- Quoi moi ? Hey oh c’est quoi se regard de la mort…
-Tu as tué mon meilleur ami, sale démon de malheur !
-Ton quoi !? T’es folle, j’ai rien faite !
-Tu vas payer pour ça !

D’un geste rapide elle le frappa au visage et le démon fut reverser par derrière, tombant de sa chaise. Sans perdre de temps, la jeune femme lui sauta dessus en posant les mains sur son cou. Dante qui était totalement pris par surprise se débâtit tout à coup, mais en quelque seconde a peine il ne sentait plus son corps. Il voulu crier a l’aide, mais seule douce fumé blanche sorti de sa bouche avant de se figer pour toujours. Elle regardait son air terrorisé sans savoir pourquoi il était tout froid et bleu. Déjà mort ? Tant pi, elle l’avait vengé, enfin.

Samiah cligna des yeux et sursauta en découvrant Dante mort gelé sous elle. Non. Oh merde, non. Se n’était pas elle… pourquoi elle aurait faite ça ? Un peu paniqué, la jeune femme se releva et senti le poids de tout les regards tourné vers elle. Sa gorge était noué tout à coup, car il y a deux secondes elle était assit à une table et la, présentement, un démon mort congelé reposait au sol à un mètre de cette même table...

-Carter, sort d’ici tout suite tu dépasse les bornes !, s’exclama le barman en brisant le silence.

Perdus, Sami se précipita vers la sorti. Son regard croisa le siens dans un vieux miroir à droite de la porte, et elle cru y voir une genre de… femme blonde ? Apeuré d’elle-même, la démone ne s’arrêta pas et sorti en coup de vent. Merde que c’était –il passé ? Pourquoi elle n’arrivait plus à s’en souvenir ? Encore se vieux problème qui refaisait surface ? Sans doute était-elle maudite. D’un pas trainant, elle rentra chez elle la tête pleine de « pourquoi putain de merde ».


[Oui Oui Dali, même morte, traine en esprit et possède Samiah, car au fond elle est une ange. ]


Dernière édition par Samiah Carter le Jeu 15 Jan - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Mar 13 Jan - 19:21

LE VAVA EST MAGNIFIQUE!!!!

Re ma choupette en sucre!! Tu veux un bizou? XD

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Mar 13 Jan - 20:34

XD non pour le bizou? XD

et le vava n'est pas de moi! ^^'' je passe le compliment a mon amiie! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Mer 14 Jan - 9:33

Reuh bienvenue ma poulette love

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samiah Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 26
Clan : Démon
Humeur : Bad...
Emploi : voleuse bon
Pouvoir : iice__*
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: comme si j'allais le dire!

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Mer 14 Jan - 13:19

ah bien merci XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Jeu 15 Jan - 13:21

Fiiiniii oui oui XD
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Jeu 15 Jan - 14:51

Ca aurait mieux un zhomme c'est de ça dont on manque le plus XD

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Jeu 15 Jan - 14:55

XD waiis peut être peut pêtre mais ya pas full de Démon"e"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Ven 16 Jan - 18:23

Fiche terminée?

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Sam 17 Jan - 18:05

ouiii chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Lun 19 Jan - 18:21

T'aurais pu ne pas refaire de fiche, ça ne sert pas àgrand chose MDR

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Lun 19 Jan - 19:37

Bha tu sais... avec le temps, j'arrive a faire ça viite et sans que ça soit chiant pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   Ven 23 Jan - 15:02

Ouais mais bon ça reste une fiche, et une fiche c'est chiant XD

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: & Samiah Carter}   

Revenir en haut Aller en bas
 
& Samiah Carter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: