AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Loomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ethan Loomis   Ven 11 Juil - 21:53

  • Identité


Prénom : Ethan
Nom : Loomis
Surnom* : 'Than et les autres, à vous de voir.
Âge : Fiou, il ne le sait même plus, il a arrêté de compter après 150.
Date de naissance : 08/02, c'est tout ce qu'il sait et encore, c'est même pas sûr que ça soit vrai.
Lieu de naissance : Euh ... Bonne question
Nationalité : Ayant vécu assez longtemps en Argentine .. Il pense être argentin.
Race : Shaytân
Camp : Rebelle
Pouvoir: Créer l'illusion : il peut vous faire croire que vous êtes dans un autre endroit ou prendre l'apparence de quelqu'un.
Occupation : Il s'amuse comme il peut, c'est-à-dire pas beaucoup, heureusement que les femmes existent !
Que pensez-vous de la situation actuelle : C'est nuuuuuuuuuuuul, il préférait avant.

  • Psychologie



Habitudes : Il se mord souvent la lèvre quand il est enervé ou se passe la langue dessus, toujous quand il est enervé.Sinon il se passe souvent la main dans les cheveux pour il ne sait quelle raison.Il répète aussi beaucoup de fois le mot "Putain" ou encore "Merde", enfin un vocabulaire pas très riche en mot du dictionnaire.
Peurs : De mourir, il est trop bien ici pour mourir.Il a aussi peur de se faire humilier en public, surtout par un ange.
Ce qui lui tient à cœur : Plus grand chose maintenant mais disons qu'un certaine partie de son anatomie lui tient vraiment à coeur, sans ça il ne ferait plus rien.
Ce qu'il déteste : Les araignées, beurk les huit pattes, le pire c'est quand elles courent.

  • Goûts*



Expression Préférée : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Sa chanson fétiche : Your guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus.
Endroit préféré: Son lit, surtout le matin.
Film Préféré : Pas de préférés mais les films ou il y a beaucoup de sang il aime bien.
Plat Préféré : Pizza aux fromages

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :[20 lignes] Sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu ? Il n'aime pas y penser et d'ailleurs fait tout pour ne pas y penser mais c'est difficile, vu dans quelles conditions il vit ... Cependant commençons par le début, le père d'Ethan était un démon et sa mère une humaine.Elle est tombé sous le charme du jeune (enfin vieux) demon qui lui ne voulait qu'une chose : l'avoir dans son lit.Bien évidemment comme aucune femme ne pouvait lui résister la jeune femme craqua et Sumi, le père d'Ethan, eut ce qu'il voulait.Juste après la jeune femme n'eut plus de nouvelles de lui.Et oui, il n'allait quand même pas rester avec elle, d'autres femmes l'attendaient.Enfin si elle voulait remettre ça il ne disait bien évidemment pas non mais pour l'instant, il voulait s'en faire d'autres.Sumi voulait profiter de la longue vie qu'il avait et pour ça sa vie se résumait en quelques mots simples : Sexe, drogue, alcool et ... Torturer.Il aimait voir la souffrance sur le visage des gens.

Il revînt finalement voir la jeune femme plusieurs, elle lui apportait quelque chose qu'il n'avait jamais eut : du réconfort, de la douceur et elle était là pour l'écouter.Il n'aurait jamais cru qu'il puisse être aussi faible car pour lui faire ça signifiait qu'il était faible.Il se confiait à la jeune femme qui l'écoutait sans broncher et qui pouvait même le conseiller pour certaines choses.Bien sûr, il n'avait jamais fait ce qu'elle lui avait conseillé, il n'était pas faible à ce point.Ils continuaient même de pratiquer le sport préféré de Sumi, c'est-à-dire le sport de chambre jusqu'au our où elle lui annonça qu'elle était enceinte :

"Sumi... Je... Je suis... enceinte." Elle avait peur et cela se ressentait dans la voix, elle avait peur de déclencher la colère du démon.
- Et qui est le père.
-Je ne suis allé voir personne à part toi, c'est donc... toi.
- Ok, il s'appellera Ethan si c'est un garçon.
-Ethan ? Mais c'est le nom de ton premier chien.
-Premier chien, premier gosse, c'est pareil pour moi.
-Et si c'est une fille ?
- Tu l'égorges à la naissance.

La jeune femme n'en revenait pas, comment pouvait-on être aussi ...Insensible ? C'était un enfant ! Il méritait de vivre, jamais elle ne ferait une chose pareille, elle partirait loin de lui si c'était une fille.Déjà qu'il venait de la dégouter avec ses propos ...

C'est donc à cause de ce père sans coeur qu'Ethan hérita du prénom du premier chien de celui qui lui avait donné la vie.

Ethan Loomis, Loomis était le prénom de son père, ce dernier avait refusé qu'il porte le nom de sa mère.Il avait un descendant mais au total combien en avait-il ? Combien de femmes avaient dû tomber enceinte à cause de lui ? Fiou il était sûr que c'était incomptable.Aucune femme ne l'avait mit au courant à part celle-ci et il fallait donc qu'il s'occupe de temps à autre de cet héritier pour le former, pour qu'il devienne comme lui.Il fallait qu'il soit sa copie parfaite, qu'il n'herite rien de sa mère.Ethan fût enmenné dans beaucoup d'endroits, il tua sa première personne à l'âge de 6 ans et après tout s'enchaina rapidement.Il prennait plaisir à tuer les gens, à passer au lit avec beaucoup de femmes (mais pas à l'âge de six ans pour ça),Il ne sait même pas à combien de temps tout ça remonte, d'ailleurs est-ce qu'il s'en souvient ? Pas vraiment non.Ca remonte à très longtemps pour ça lui.Par contre la seule chose qui ne l'attirrait pas et qui ne l'attirre toujours pas c'est la drogue, le tabac oui, l'alcool oui mais la drogue ... Non, pas du tout.Son père lui interdisait toute chose qui était bonne, l'amour, l'amitié, la gentillesse, la pitié et la sympathie.Comme on dit souvent, on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux et l'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas.Ethan en a déjà fait les frais.Il avait rencontré une belle femme, blonde aux yeux avec un sourire magnifique.Il se rappelle exactement l'endroit où il l'avait rencontré : c'était dans un bar, il avait commandé une boisson et elle était venue s'installer à côté de lui.Il la trouvait différente des autres, oh oui il la voulait dans son lit mais bizarement, il voulait aussi faire connaissance avec elle, pas seulement avec son entre-jambe.Au fur et à mesure du temps Ethan la revoyait beaucoup et lorsqu'il était séparé d'elle il ne faisait que d'y penser, il repensait à tout, à son joli sourire, à ses mimiques, à ses paroles, ses tics, tout.C'était donc ça l'amour ? Il n'avait pas le droit et son père ne devait pas l'apprendre, bien que ça faisait un long moment qu'il ne le voyait plus.Ce qu'il ne savait pas c'était que son père vait toujours un oeil sur lui et lorsqu'Ethan avoua à la jeune femme avoir des sentiments ce fût la plus grosse bourde de toute sa vie.Les sentiments étaient réciproques oui mais son père ne voulait pas ça.

Cela faisait maintenant un mois qu'ils vivaient ensemble, il n'avait pas vraiment changé pour le tabac et l'alcool mais il devait avouer que niveau sexe, il pouvait se contenter de cette femme magnifique qui serait bientôt la sienne.Enfin bientôt ... Dans un bon moment mais il ne voulait plus se séparer d'elle.Tout ce que lui avait apprit son père était mauvais, il ne voulait plus tuer, il ne voulait pas être privé d'amour.Son père en avait décidé autrement, un jour, alors qu'il rentrait d'une petite balade il retrouva ll'amour de sa vie par terre, morte et son père assit dans un fauteuil.

"Je t'avais dit qu'un sentiment tel que l'amour était mauvais, on finit toujours par en souffrir et ça ne sert à rien."

Ce fut sa dernière phrase.Dans un excès de colère Ethan tua celui qui lui avait donné la vie mais qui venait presque de la lui retirer puisqu'il venait de tuer la femme qu'il aimait tant.Enfin il avait réussit, Ethan ne voulait plus ressentir d'amour pour quelqu'un, on finissait toujours par en souffrir ...

La prise de pouvoir par dieu fut très difficile pour lui.Déjà il ne s'y attendait pas mais en plus il était maintenant obligé de vivre caché, retranché à Sao Paulo.Oh qu'il lui en voulait, il voulait récuperer le monde dans lequel il avait vécu, celui dans lequel il faisait tout ce qu'il voulait.Quand il apprit qu'une résistance se formait il n'hesita pas à y participer, même si pour ça il devait faire équipe avec des fichus anges.Enfin si ils voulaient eux aussi récuperer le monde d'avant ils voulaient bien accepter de les voir de temps en temps.


Anecdote de sa vie actuelle : [20 lignes]

Si il y avait une chose à laquelle ne pensait pas Ethan c'était bien à la prise de pouvoir par Dieu.Pour lui c'était impossible, la vie allait continuer telle qu'elle était maintenant et si il fallait faire un choix pour dire qui gagnerait, il aurait choisi Satan sans hésitation.Forcement, il était de son côté.Il a eut du mal à s'habituer à cette nouvelle vie.Déjà rien qu'au départ, il n'avait jamais mit les pieds à Sao Paulo donc il fallait déjà le temps de s'habituer à la ville. D'ailleurs il ne l'accepte toujours pas et ne veut pas rester ici, lui il veut retourner là où il vivait avant.Pour l'instant il ne veut pas tenter quelque chose, les personnes qu'il avait connu et qui avaient essayés avaient tous fini en taule.Il faudrait peut-être s'y mettre à plusieurs mais il ne connaissait pas grand monde qui voulait bien tenter après avoir vu où avaient fini les autres.D'ailleurs il se rappellait de la conversation qu'il avait eu avec quelqu'un qu'il avait connu.Ils étaient tous les deux dans un bar lorsqu'il prit la parole :

« Il faut qu'on se mette à plusieurs pour essayer de partir d'ici »
-Tu es fou ! Tu as vu où sont les autres ?
-Et alors ? Si nous sommes plusieurs à tenter en même temps ils ne pourront pas arrêter tout le monde, réflechis un peu.
-Si tu veux faire ça, ça se fera sans moi, je ne veux pas risquer ma vie parce que Tu ne veux pas rester ici.
-Dis surtout que tu as peur.
-Non ! Je n'ai pas peur !
-Alors pourquoi tu refuses ? Peut-être que toi aussi tu réussiras à sortir.
-Tu ne sais pas ce que veut dire le mot « non » ?
-Oh que si je sais, d'ailleurs tu vas avoir besoin de ce mot pour démentir certaines choses dans pas longtemps, n'oublies pas ce mot, c'est un conseil.

Oh que oui il en avait eu besoin, n'aimant pas le refus de ce dernier, Ethan était parti le balancer, précisant qu'il voulait s'échapper et qu'il voulait entrainer des gens avec lui.Depuis, il n'a jamais eut de nouvelles.

Malgré tout, Ethan fait tout pour s'habituer même si la situation ne lui plait guerre.Il ne va pas passer son temps enfermé dans un bar ou chez lui à ne rien faire, puis il faut qu'il gagne sa vie.Il tue pour des personnes pour se faire un peu de fric et pour le plaisir.Bon pas beaucoup c'est vrai mais de temps en temps ça peut faire du bien.


  • Autre


-Son père l'a appellé Ethan parce que c'était le nom de son premier chien.
-Il donne l'apparence de son seul amour aux femmes avec qui il couche.


  • Liens

Nom et Prénom
{Avatar}
Nature de la relation




Avatar : Zachary Quinto
Fille ou garçon ? :[Votre pseudo tant que vous y êtes ^^] Fille, Titia ou Kiwi pour les intimes xD
Où avez-vous connu le forum ? : Evan bubbleheart


Dernière édition par Ethan Loomis le Lun 21 Juil - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Sam 12 Juil - 6:23

Loomis, comme dans Scream Cool Arrow

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Sam 12 Juil - 8:34

Mon Dark kiwi bubbleheart Jui trop happy de te voir là ma chouteuh yay

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Sam 12 Juil - 14:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Smith

avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Sam 12 Juil - 15:50

Coucouuuuuuu, bienvenue parmit nous bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Dim 13 Juil - 13:38

Bienvenue wootwoot

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Aaron Kents
Belzebuth | History will be written in blood
avatar

Nombre de messages : 339
Clan : Shaytân
Humeur : blessée
Emploi : Avoir son propre trafic.
Pouvoir : Pyrokinésie + Persuasion
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: N 1251 Fortaleza Romana, Arco da Vila em Faro

MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Mar 15 Juil - 0:12

ZACHHHHHHHHH OH MON DIEUUUU
Une bassine je bave!

Bienvenue!!! chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Sam 19 Juil - 10:07

*la laisse se noyer dans sa bave XD*

amuse toua bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Lun 21 Juil - 15:31

Tout ça me semble en ordre, je valide kiwi love

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Loomis   Lun 21 Juil - 16:03

Merci tout le monde ! fleur

Merci Marinounette bubbleheart (maintenant que tu m'as dit que t'aimais pas je vais continuer de t'appeller comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Loomis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Loomis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: