AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 15:46

She's my kind of rain
Like love from a drunken sky
Confetti falling down all night
She's my kind of rain

• Identité

Prénom : Prudence Elizabeth. Deux prénoms qu'elle affectionne particulièrement, l'un lui ayant été attribué par son père et l'autre par sa mère. Certains l'appelleront donc Prudence et d'autres Elizabeth.
    Nom : Salinger
    Surnom* : Le surnom le plus courant qu'on lui ait attribué est « Prue ». Les personnes la connaissant l'utilise fréquemment. Il lui arrive également d'être appelé par son second prénom, en conséquent, Elizabeth ou Eliza, un dérivé dudit prénom.
    Date de naissance : Un 29 du mois de Juin, de l'année 1984.
    Lieu de naissance : New York.
    Nationalité : Américaine.
    Race : Humain.
    Camp : Prudence est une jeune femme qui tente de survivre mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne veut pas retrouver sa vie d'antan, bien au contraire et qui veut faire le bien dans son entourage.
    Occupation : C'est une jeune infirmière - travaillant à l'hôpital de Sao Frederico - passionnée par son métier. Apporter de l'aide aux gens, les soigner a toujours été quelque chose de naturel pour la jeune femme. C'est pourquoi elle a préféré se consacrer à ce métier.
    Que pensez-vous de la situation actuelle : La jeune femme est quelque peu dépassée par les événements qui se produisent à São Paulo depuis maintenant un bon moment. Elle aimerait retrouver la tranquilité et a déjà songé plusieurs fois à retourner à New York, mais changea d'avis ne voulant pas vivre sous les ponts, sa famille l'ayant "abandonné".

• Psychologie

Habitudes :
    • Le café. Elle ne peut pas survivre sans sa dose de caféine quotidienne. Si elle n'en a pas bu, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer. Cela la met de mauvais poil.
    • Jurer. Prudence jure beaucoup et cela déplait à bon nombre de personnes. Qu'elle soit heureuse, malheureuse, ennuyée, on ne cessera d'entendre des insultes voler de sa bouche.
    • Faire le contraire de ce qu'on lui dit. Enfin seulement, quand on lui dit des choses qui la contrarient ou qu'elle ne veut pas entendre. Elle a un certain don à déformer le sens des phrases.
    • Elle est tout le temps en avance. Demandez-lui de venir à vingt heures, elle sera là à dix-neuf heures. Une fois, elle s'est présentée sur les lieux d'un rendez-vous assez important six heures à l'avance et est restée devant les portes jusqu'à l'heure de l'entretien.
    • Marcher pendant des heures sous la pluie. Une habitude qui lui est restée de son enfance. Petite, elle sortait sous une averse effroyable et ne rentrait chez elle qu'une fois la pluie s'étant arrêtée.

Peurs :
    • Prue a peur d'être en retard. En effet, c'est pourquoi elle se prépare tout le temps à l'avance, histoire d'éviter ce fâcheux incident.
    • Revoir sa famille. Elle espère qu'ils ne se posent pas de questions à son propos, car elle ne veut plus entendre parler d'eux. Ni même du mot « famille ». Un mot banni de son vocabulaire depuis maintenant quelques mois.
    • Les volatiles. Elle en a gardé une mauvais souvenir. Un de ces oiseaux l'a suivi tout le long de son trajet. Elle a donc du se cacher des heures durant, en attendant qu'il s'en aille.

Ce qui lui tient à cœur :
    • Son meilleur ami : Danny. Il est le seul à pouvoir la comprendre et il a toujours été là pour elle dans n'importe quelle situation. Aujourd'hui encore, il ne l'a pas abandonné, comme l'ont fait ses parents avec elle.
    • Son métier. Elle aime apporter de l'aide aux gens et prendre soin d'eux. S'orienter dans le domaine de la médecine a donc été pour elle un choix décisif. D'ailleurs depuis l'histoire avec Danny, elle ne cesse de penser que des gens ont besoin d'elle et qu'elle sera là pour leur porter secours.

Ce qu'il déteste :
    • La notion de famille. Il ne faut jamais parler de famille à ses côtés, sinon elle se montre très désagréable.
    • Avoir peur. C'est pourquoi elle essaye toujours de garder la tête froide et de se montrer courageuse.
    • Les oiseaux. Elle ne marche jamais sous un arbre.

• Goûts*

Expression Préférée : « La ferme » ou encore « Causes toujours, tu m'intéresses. » Tout ceci est bien sûr ironique. Vous la verrez souvent utiliser ces deux expressions. Sans oublier le fameux « Merde. Merde et encore merde. » En effet, ce mot lui est indispensable. Sachant qu'elle est un peu maladroite et tête-en-l'air, il lui arrive de prononcer ces phrases au moins dix fois par jour.
    Sa chanson fétiche : Elle n'a pas de chansons fétiches. Pas une en particulier. Ses chanteurs préférés restent néanmoins Stevie Wonder et Tim McGraw. il n'est donc pas impossible de l'entendre chanter des airs de leurs chansons ou parfois des airs d'opéra.
    Endroit préféré: L'hôpital Sao Frederico. Elle s'y sent comme cjez elle et ainsi quand elle se trouve là-bas elle peut apporter son aide et être d'une grande utilité.
    Film Préféré : Elle adore le cinéma et ne pourrait pas citer d'oeuvres en particulier. Elle ne peut pas faire de choix, mais les comédies romantiques et les films à l'eau de rose restent ses films fétiches.
    Plat Préféré : Elle raffole des plats typiquement espagnols ou grecs. Elle deviendrait presque méconnaissable devant une assiette de tzatziki ou de paëlla.

• Autre

• Il faut savoir que Prudence est une jeune femme tout le temps sur la défensive. Dites-lui quelque chose qui ne lui plaise pas, elle trouvera quelque chose à dire sur vous. Un genre d'automatisme. Cherchez-là, vous la trouverez.
    • Elle est très énergique. Normal. On l'aperçoit toujours avec une tasse de café à la main. Matin, midi et soir. Prue doit toujours avoir sa dose de café où son côté grognon se fera voir toute la journée.
    • C'est un vrai danger public en voiture. Elle a déjà essayé d'obtenir le permis plusieurs fois, en vain. Dites-lui donc de tourner le volant à gauche, elle tournera à droite. non pas qu'elle ne connaisse pas sa gauche et sa droite, mais disons qu'en voiture, elle perd tous ses repères. Quand l'accompagnateur lui disait de se garer, elle allait se mettre à une place réservée aux handicapés.
    • Elle ne parle pas souvent d'elle et laisse les autres parler d'eux, même si cela ne l'intéresse pas toujours. Elle ne veut pas que les gens en sache beaucoup sur elle, c'est pourquoi elle reste très discrète et silencieuse sur sa vie privée.

Avatar : Jennifer Morrison bubbleheart
    Fille ou garçon ? : Une fille mr.green
    Où avez-vous connu le forum ? : Publicité sur Dolce Vita.

Dernière édition par Prudence Salinger le Sam 9 Aoû - 14:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 16:18

• Biographie

Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :

« Merde. Merde et merde. » s'écria Prudence qui venait de se rendre compte qu'elle avait détérioré les jumelles auxquelles son père tenait tant. Elle savait pertinemment qu'elle allait passer un mauvais quart-d'heure et attendait néanmoins le soutien de son meilleur ami, qui était assis derrière elle, l'observant sans faire un geste. A croire que cela l'amusait. La voir dans un état de nervosité était quelque peu hilarant. Elle perdait tous ses moyens et on ne pouvait pas la calmer. C'est d'ailleurs pourquoi Danny se moquait d'elle et ne disait pas un mot.
« Merde. Merde. Putain. Merde. On n'y voit rien. » Elle lança un regard qui ne se voulait pas amical - tout en plissant des yeux - à son meilleur ami qui la regardait et ne lui venait pas en aide, contrairement à ce à quoi elle s'attendait.
« Et là je suppose que tu allais dire p- » Il ne pu terminer sa phrase qu'elle commença à jurer de plus belle.
« Putain de bordel de merde ! » En effet, il ne se passait pas un jour sans que ces mots ne sortent de la bouche de la jeune femme. Il fallait le dire, les gens qui la connaissaient y étaient habitués et ne disaient donc plus rien.
« C'est bien ce que je disais. » ajouta Danny tout en la laissant se débrouiller et se démener histoire d'arranger la "faute" qu'elle venait de commettre. Prudence releva la tête et le poussa hors de la pièce, ne supportant pas qu'il reste assis à la regarder se ridiculiser.
« Maintenant tu vas sortir et me laisser réparer ça bien gentiment. » Elle tentait tant bien que mal de le pousser vers l'extérieur de la pièce, mais son poids n'était pas suffisant. De plus, il n'était pas décidé à partir. Le spectacle avait l'air de bien l'amuser. Hélas, ce n'était pas du goût de la demoiselle qui ne trouvait rien de bien amusant dans cette situation. Le fait est qu'elle allait passer un mauvais moment avec son père et cela ne lui plaisait guère.
« Bon d'accord. Je vais t'aider. »
« Enfin ! Il était temps. Tu vas pouvoir te rendre utile. Allez ! Qu'est-ce que t'attends ? » Le jeune homme baissa la tête en direction de la main de Prudence qui le tenait fermement voulant quelques minutes auparavant le mettre à la porte. « Que tu me lâches, par exemple ? » Prue lui fit une grimace qu'il lui rendit à la seconde. Danny était toujours prêt à se moquer d'elle et Prue à vouloir sans cesse le protéger et s'énerver sur lui, même quand il n'était pas responsable. Il était son bouc-émissaire, en quelque sorte.
« Voilà. C'était pas si difficile. » Il se tourna vers son amie qui se précipita sur l'objet pour voir s'il était en bon état. Effectivement, il l'était. « Comment t'as fait ça ? » Elle pivota légèrement sur ses pieds, attendant la réponse de Danny. Il la regarda un instant et se mit à rire. « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » s'impatienta Prue qui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. « Les jumelles. Elles n'avaient rien. Si tu pouvais les tenir à l'endroit d'abord. Ce serait un bon début, tu ne crois pas ? » Prudence lui lança un regard noir et alla s'installer sur le canapé, les bras croisés regardant par la fenêtre telle une petite fille s'étant fait grondée par ses parents. Danny vint s'asseoir à côté d'elle. « Je me suis déjà assez ridiculisée, tu ne crois pas ? » dit-elle tout en tournant la tête vers lui. Il s'était moqué d'elle et cela ne lui avait pas plu. « Si. Mais c'était moins pire que la dernière fois. Tu sais quand tu as cru que cet oiseau t'avait suivi durant tout le trajet et que tu es allée te cacher pendant des heures ? » Depuis ce jour, la jeune femme a peur des volatiles et ne marche jamais sous un arbre. « J'ai compris. Je m'en vais ! » Elle passa la porte du bureau en vitesse tout en claquant la porte derrière elle. « PRUE ! ATTENDS ! C'était pour plaisanter ! » Il regarda par la fenêtre et vit Prudence qui se dirigeait vers le parc où elle avait l'habitude d'aller quand elle se disputait avec quelqu'un. « C'était pas amusant ! » Elle continua son chemin et ne regarda plus en arrière jusqu'à ce que Danny s'écrie. « ATTENTION ! Un oiseau ! » La jeune femme s'arrêta dans son élan. Elle resta immobile et se retourna pour voir qu'il lui avait, encore une fois, joué un tour afin qu'il puisse venir la rejoindre. Il arriva enfin à côté d'elle et riait aux éclats, contrairement à Prudence qui ne comprenait pas ce qu'il y avait d'hilarant. « La ferme ! Putain. Fait chier ! »

Anecdote de sa vie actuelle :

Prudence vint rejoindre Danny et la jeune femme pour qui il avait l'air d'avoir un faible. Elle en était persuadée. A chaque fois qu'ils parlaient d'elle, il était méconnaissable. Il changeait du tout au tout. Cela la faisait d'ailleurs beaucoup rire. Un Danny gêné, ce n'est pas ce qu'on pouvait voir tous les jours. Un bon moment pour tenter de se venger des moqueries que lui avait fait subir son meilleur ami. Elle se dirigea donc vers eux, un sourire angélique se dessinant sur son visage, Danny lui faisant signe de ne pas approcher, sachant qu'elle était capable du meilleur comme du pire.
« Hey ! Salut les a- » Sa phrase resta en suspens, tandis que Danny lui donna un coup de coude tout en lançant un sourire forcé à Mewen Perfegor. « On parle boulot là. Si tu pouvais nous laisser un instant s'il te plaît. » Il la fixa et fit signe avec sa tête de s'en aller. Evidemment, elle n'écouta pas et resta à leurs côtés. « Danny m'a beaucoup parlé de vous. »
« Ah bon ... »
« Il ne m'a dit que du bien de vous. »
« J'espère bien. »
« Prudence, je peux te parler deux secondes ? »
« Excusez-nous. » dit-elle à l'adresse de Mewen. Se retournant ensuite vers Danny. « On ne laisse pas les gens plantés là comme ça ! Ah Danny, tu m'exaspères ... »
Il l'attrapa par le bras et la tira avec lui, à distance de Mewen qui les regardait d'un air ... abasourdi ? C'était le mot.
« Quoi ? Putain. Merde. Arrête, tu me fais mal abruti ! Putain de bordel de merde ! »
« Tu joues à quoi là exactement ? »
« Rien. Je ne vois pas de quoi tu parles. J'essaie de t'aider. Elle a l'air de te plaire et ça a l'air réciproque. »
« Si tu veux m'aider, retourne à tes préoccupations, s'il te plaît ! C'est vrai tu crois que je lui plais ? » Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il reprit ses esprits et la fusilla du regard, elle fit de même.
« Putain. T'es lourd quant tu t'y mets ... Ouais. j'en suis sûre. J'ai l'oeil pour ça. »
« ... »
Prudence s'éloigna de Danny et marcha en direction de Mewen. Son ami tenta de l'en empêcher, mais elle réussit à se dégager de son emprise. Danny les regarda discuter et s'avança vers les deux jeunes femmes. Tandis que ce dernier marchait vers elles, Prue, elle marchait dans le sens inverse. Il l'arrêta au passage pour la questionner.
« Putain. Quoi encore ? » dit-elle d'un air ennuyé. Décidément, il n'était pas prêt à la laisser partir tant qu'elle ne lui aurait pas tout expliqué.
« Qu'est-ce que t'es allée lui raconter ? »
« Mais rien. Pour qui tu me prends merde ? »
« Pour Prudence Salinger justement. »
« Rien qui ne te concerne. Enfin si. Juste que tout ce que j'ai dit tout à l'heure, c'était pour te faire chier. Mais tu n'es pas le centre du monde mon grand. »
« J'espère bien. Tu m'énerves. »
« Quel rabat-joie tu peux faire parfois ... »
« ... »
« Non mais c'est vrai. Fais pas ci, fais pas ça ! On dirait ma mère. Tu me fais peur par moment Stevens. »
« T'as pas trouvé quelqu'un d'autre à qui me comparer ? »
« Faut dire que tu lui ressemblais à cette abrutie. »
« PRUE ! Va-t-en ! Maintenant ! »
« D'accord maman ! Putain. Merde. Fait chier. Putain de bordel de merde. Tu me saoules. »
« Je t'aime aussi Salinger. »
« J'te déteste. Putain de merde. Tu fais vraiment chier. »
« Moi aussi. »
« La ferme ! »
« Je sais. Tu m'as déjà dit que tu m'adorais. »
« ARGHHH. Fait chier ! Fait chier ! Fait chier ! »

Dernière édition par Prudence Salinger le Dim 15 Juin - 11:35, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 16:22

• Liens

Nom et Prénom
{Avatar}
Nature de la relation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 16:24

BIENVENUE fleur

Jennifer bubbleheart bubbleheart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 16:29

B i e n v e n u e ! ! ! mr.green
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane

Féminin Nombre de messages : 374
Clan : Mal'ach
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 16:37

Bienvenuue wootwoot
J'adore le vava :boundin'heart:
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?

Féminin Nombre de messages : 3143
Clan : Mal'ach
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 16:55

Bienvenuuuuue

To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.

By allineediskimi
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:07

OH PUNAISE

bubbleheart bubbleheart bubbleheart

Je sais pas qui tu es mais je t'aime infiniment mr.green
Parce que le prénom Prudence c'est genre le plus beau prénom qui existe :boundin'heart:
Et Jennifer c'est la plus belle des plus belles bubbleheart
Pis le vava d'Api est trop extra beau avec elle bubbleheart

...

Bienvenue bien sûr wootwoot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:14

Merci tout le monde bubbleheart

Moi je sais qui tu es et je t'aime infiniment aussi mr.green :boundin'heart:
Oui j'adore cet avatar faint

Et mercii encore wootwoot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:16

Alors là ça m'intrigue ptdr
Je passe en mode Agent du NCIS Cool *Transformation* Hum. Alors, réfléchissons Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:18

ptdr
Ah non pas ça mr.green C'est trop facile Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:25

Je vais savoir qui tu es, crois moi mr.green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:28

Oh mais j'en doute pas. Tu peux chercher Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:41

XP Tu ne crois pas en mon pouvoir de déduction-espion-agent-de-terrain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:52

Ce n'est pas ce que j'ai dit ahem
Mais si tu veux vraiment savoir, non je n'en doute pas. J'y crois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:55

T'façon j'ai ma petite idée depuis le début mr.green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 17:57

Bon alors ? Qui c'est ? mr.green
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches

Féminin Nombre de messages : 3634
Clan : Shaytân
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 18:16

Bienvenue à toi

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 18:55

Bienvenue Bibi!!!

JENNNIIIFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRr wootwoot wootwoot wootwoot

I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Daliann Callahan
•~Flower of Light*

Féminin Nombre de messages : 361
Clan : ANGE
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Dim 25 Mai - 19:47

Salut ^^ amuse toi bien chère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Lun 26 Mai - 11:09

Merci à vous trois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Lun 26 Mai - 11:10

Ce serait pas Dumbo ? think
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Lun 26 Mai - 11:11

Mais c'est crâmé depuis le début que c'est Riri ahem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Lun 26 Mai - 11:14

Non je ne suis pas Dumbo mr.green
ET on ne m'appelle pas Riri non plus d'habitude Laughing

exittime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   Lun 26 Mai - 11:15

Ah merte, j'ai pas la moindre idée que qui ça peut être alors think
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]   

SALINGER Prudence - Echoes in my mind. [OVER.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant