AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alexa Semprun » Heaven's A Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 8:38

• Identité

Prénom : Alexa.
Nom : Semprun.
Surnom : Si l’on préfère utiliser son prénom humain, il est facile de le raccourcir en ‘Alex’, surnom qu’on lui donne le plus. Son nom véritable, celui de démon, rares sont ceux qui le connaissent : Drey’oc.
Âge : A partir de quand doit-on commencer à compter ? Alexa n’est pas sûre d’avoir assez de doigts pour le faire. De plus, elle a traversé tant de siècles que se souvenir de la date exacte de sa naissance serait comme lui demander ce qu’elle faisait le jour de la naissance de William Shakespeare.
Date de naissance : Le 11 décembre, très certainement.
Lieu de naissance : Rio de Janeiro selon ses papiers d’identité.
Nationalité : Brésilienne.
Race : Démon.
Camp : Rebelle.
Pouvoir: La régénération. Un pouvoir fort utile pour un démon, qui plus est rebelle. Au début, Alexa détestait son pouvoir qu’elle qualifiait d’inutile – elle est immortelle ! Elle aurait préféré quelque chose d’un peu plus démoniaque, digne de son espère. Mais au fil des siècles – et surtout des batailles – il s’avéra que la régénération était une aubaine. Les plaies se refermaient toutes seules et les balles s’extirpaient toutes seules de son corps. Oh, bien sûr, il y a quelques inconvénients. En effet, un bras coupé, ça ne repousse pas. Heureusement, Alexa n’a pas encore eu l’occasion de se confronter à cela. Et espère bien que cela n’arrivera pas de sitôt.
Occupation : Quand il s’agit de défaire Dieu, la rébellion est une occupation bien suffisante pour Alexa.
Que pensez-vous de la situation actuelle : Alexa est parfaitement dégoûtée et en colère face à la situation actuelle. Se faire traiter comme des chiens par un soi-disant Dieu est détestable. La démone a d’ailleurs toujours pensé que Dieu n’était qu’un Ange usurpateur, désireux d’exterminer une race qu’il considérait comme paria. C’est pour cela qu’Alexa s’est engagée dans la rébellion et qu’elle déteste les Anges, qu’ils soient du même bord qu’elle ou non.

• Psychologie

Habitudes :
» La dégradation d’œuvres chrétiennes. Parce qu’elle déteste les Anges, une de ses habitudes, bête et méchante celle-là, est de dégrader les vitraux des églises, les chefs d’œuvre d’artistes centenaires représentants la race exécrée. De la simple destruction aux dessins obscènes, Alexa trouve un certain plaisir à faire cela.
» Pencher la tête et faire craquer les articulations de son cou. Particulièrement avant d’entamer une bagarre quelconque, Alexa observe toujours ce petit rituel.
» Il fut un temps où fréquenter les maisons closes, louer une chambre au sortir d’un bar ou d’une boite de nuit, étaient permis. Avec les nouvelles lois, il est bien difficile pour Alexa de garder ses habitudes sexuelles.
» Se regarder dans un miroir. Oui, Alexa est particulièrement narcissique mais, surtout, très fière de son apparence physique. Ainsi, dès qu’elle passe devant un miroir ou une vitre quelconque, il n’est pas rare qu’elle s’arrête devant pour vérifier son apparence et vanter sa propre beauté.

Peurs :
» La victoire de Dieu. Si elle est déjà bien avancée, l’usurpateur est néanmoins encore loin d’avoir gagné. C’est ce que pense Alexa, et sa plus grande crainte est de voir l’avènement total de Dieu. Cela signifierait la disparition totale de son Maître et, surtout, d’elle-même. Et Alexa se plaît beaucoup trop sur Terre pour disparaître.
» La technologie. Tout cela lui fait peur. Pendant des siècles, l’humanité se déplaçait à cheval, allait chercher l’eau au puits et voilà qu’en à peine deux cent ans, le train à grande vitesse fit son apparition et l’homme vola sans avoir besoin d’ailes ou de pouvoirs. Il n’y a plus eu besoin d’hommes pour faire la guerre quand une simple bombe suffisait à détruire une nation. Pour tout dire, Alexa ne se sent pas bien dans ce monde d’immeuble géants et d’ondes téléphoniques. Bien sûr, elle s’est adaptée, comme toujours, et manie aussi bien le katana que le uzi. Mais elle regrette l’époque où on se battait à l’épée et se déplaçait à cheval.

Ce qui lui tient à cœur :
» Son katana. Cette arme d’origine japonaise lui a été offerte durant l’ère Edo. C’était en 1640 selon le calendrier humain. Elle était arrivée avec une délégation commerciale portugaise qui fut par la suite exécutée. Seule survivante – pas facile de tuer un démon – elle resta quelques temps au Japon et rencontra un forgeron qui lui fabriqua le katana qu’elle possède aujourd’hui. C’est le seul bien matériel auquel elle tient vraiment.
» Salmissra. Python molure albinos d’environ 4 mètres, il est l’animal de compagnie de Drey’oc. Elle l’a trouvé en Birmanie et son nom lui vient des sifflements qu’il produit. C’est un animal auquel Alexa tient énormément.
» La liberté. Même si c’est une notion plutôt relative pour un démon – Satan est un maître comme beaucoup d’autres, après tout – Alexa tient plus que tout à sa liberté de mouvement et de pensée. Être parquée dans une ville comme du bétail dans un enclos est particulièrement insupportable pour la démone.

Ce qu'il déteste :
» Les Anges. Peu importe de quel côté de la barrière ils sont, Alexa ne peux même pas les voir en peinture, d’où son habitude décrite plus haut. Et elle n’hésite pas à montrer sa haine quand elle en a l’occasion.
» Le soleil. Car il lui fait plisser les yeux, car il est toujours dans ses yeux quand elle a besoin d’utiliser ces derniers. Car il est source d’une chaleur qu’elle n’apprécie pas – celle du feu est meilleure. Car il est souvent associé à la bonté de Dieu. Alexa préfère la Lune et la nuit.
» Les oiseaux. Ne possédant pas le pouvoir de voler, Alexa déteste tout ce qui en a la possibilité. Et comme tous les volatiles en font partie, ils peuvent compter la démone parmi leurs ennemis. De plus, certains ressemblent tellement aux Anges que leur tirer dessus – avec n’importe quoi – et prendre le temps de leur briser les ailes, lentement, est un réel plaisir pour Alexa.

• Goûts*

Expression Préférée : « Parfois, ça me tue, la façon dont les gens meurent ». Cette phrase franchit les lèvres d’Alexa un jour où, avec des congénères, ils avaient vu un homme glisser sur une déjection canine et se briser la nuque sur une marche d’escalier. Cela avait bien fait rire les démons et, depuis, c’est devenu une des phrases préférées d’Alexa.
Sa chanson fétiche : Elle n’en a pas réellement. En revanche, elle adore la musique, surtout celle que l’on dit dédiée au Diable : le rock. Sa préférence va surtout vers les musiques qui font du bruit, beaucoup de bruit : le métal sous toutes ses formes.
Endroit préféré: Si elle n’était pas coincée dans Sao Paulo, elle répondrait sans hésitation le Japon. Les choses étant ce qu’elles sont, Alexa ne trouve aucun endroit à son goût dans la ville brésilienne. De plus, s’attarder n’est vraiment pas son truc.
Film Préféré : Alexa a vu peu de films. Elle n’aime pas le cinéma. Du coup, pas de film préféré.
Plat Préféré : La chair humaine. Malheureusement, ce n’est plus un plat autorisé chez nos amis mortels. Lors de séjours en France, Alexa a eu l’occasion de goûter au gibier de chasse. La viande animale n’est pas mauvaise du tout.

• Autre

» Alexa a participé à beaucoup de guerres humaines. Elle a toujours eu pour principe de ne jamais être l’élément déclencheur de ces conflits. Cependant, jouer de temps à autre le rôle de la Mort, c’est toujours très excitant. Et ça vous stimule l’imagination.
» Forcément, voyager vous permet de découvrir de nouveaux peuples et donc de nouvelles langues. Si Alexa en connaît beaucoup, elle préfère certaines langues plus que d’autres : le français, le japonais, l'arabe, le russe et le finnois.
» Elle est gauchère.
» Alexa n’est pas vraiment une friande de littérature. La véritable histoire est beaucoup plus passionnante qu’une fiction qui relate des choses qui n’existent pas. En revanche, la poésie de Charles Baudelaire est ce qui la touche le plus. Si elle avait connu ses œuvres plus tôt, elle aurait aimé rencontrer cet humain qui connaissait les « choses souterraines ».

• Liens

(c) wrthy2bluvd @ LJ
Volga Z. Stravitchov
{Kristen Bell}
Une guerre humaine. Deux démons partageant une passion commune : la délectation du sang sur le champ de bataille. Violente, guerrière, excitante et magnifique, la Roussalka avait tout pour plaire. Leur excellente entente n’a d’égal que leur cruauté et les relations malsaines qu’elles partagent. En langage d’humain, on parlerait de meilleure amie, ou d’âme sœur. Pour Drey’oc, elle est son double, un cadeau de Satan.

(c) Anarya
Ellie Floss
{Michelle Monaghan}

Avatar : La divine et électrique Cristina Scabbia. bubbleheart
Fille ou garçon ? : Fille, connue sous le pseudonyme d'Anarya.
Où avez-vous connu le forum ? : Sur Ecstasy of Gold. Et je voulais juste ajouter que je ne pourrais sûrement pas faire/finir ma fiche avant je-ne-sais-pas-encore-quand, pour cause de rapport de stage à faire absolument. mr.green Voilà, mais j'ai pas pu résister à l'inscription. silent

Dernière édition par Alexa Semprun le Lun 9 Juin - 11:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 8:41

Lacunaaaaaaaaaaaaa wootwoot

Bienvenue

Han j'me tape la lecture d'une oeuvre d'un auteur qui s'appelle Semprun devilaugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 8:44

Bienvenue Ichi ! Lemy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 8:47

Merchi ! Lemy

Mewen » Yeaaaah yay
Ce serait pas George ou Jorge un un truc du genre ? scratch Sauf que j'avais pas pensé à lui en prenant ce nom. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 9:01

Siii Jorge Semprun. La littérature concentrationnaire mr.green
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches

Féminin Nombre de messages : 3634
Clan : Shaytân
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 9:17

Bienvenue ici

Pour ta fiche tu as deux semaines de toute façon ahem

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 9:52

Mewen » Ah. Génial. mr.green Encore un que je ne lirais pas alors. silent

Evan » Merci. Wink
Oui, je sais, j'ai bien lu. Mais j'ai peur, justement, de dépasser le temps qui nous est imparti. Embarassed
Evan Spencer

Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 10:07

Tant que tu préviens y'a aucun soucis Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 10:09

Bienvenue fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 11:36

wootwoot
Welcome :boundin'heart:

Je connais pas la madame mais j'adore ton vava confused
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane

Féminin Nombre de messages : 374
Clan : Mal'ach
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 14:06

Anarya toi iciiii wootwoot
Raah ça fait toujours autant plaisir de te voir à chaque fois bubbleheart
Bienvenue Wink
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 14:23

Bienvenue Ary

I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 14:35

Merci à tous ! glomp

Corpsie » Merci beaucoup ! C'est une chanteuse, celle de Lacuna Coil, si jamais tu connais. mr.green

Lolote » Sans ton copyright vavatesque, je t'aurais sûrement pas reconnue, même avec Jensen. ahem Moi aussi ça me fait plaisir d'être là. Lemy
Dyclan De Lluca

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 14:40

Pourquoi tu m'aurai pas reconnu ? ahem
Je passe si inaperçu que ça ? Laughing
bubbleheart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 14:42

Non, ce n'est pas ça. Je reconnais jamais personne (genre j'ai mis 20 ans à comprendre que Shia c'était pas Corpsie Laughing ).
En plus, à force de te voir en femme, te revoir en homme, ça embrouille tout ça. mdr

kiss
Dyclan De Lluca

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 14:54

ptdr
Je te comprend j'ai du mal moi même pour en reconnaître certains Laughing
M'enfin toi je te reconnais par tes vavas :boundin'heart: (même sans le copy Razz)
bubbleheart
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?

Féminin Nombre de messages : 3143
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Dim 25 Mai - 16:53

Welcomeuuuuuh wootwoot

To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.

By allineediskimi
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Lun 9 Juin - 11:23

• Biographie

Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu : Les nuits au Caire étaient agréablement chaudes, enivrantes du parfum des sycomores et des dattes. Comme toujours, les ruelles grouillaient de monde, riant et discutant. Drey’oc revenait du Moyen-Orient où elle avait pris du bon temps sur un champ de bataille, donnant un peu plus de travail à la Mort fort débordée depuis le début des Croisades et de leur interminable succession. D’ailleurs, la démone ne savait même plus à combien de ces « guerres saintes » elle avait déjà participé. Mais peu importe, elle avait eu envie de revenir en Egypte pour se ressourcer et profiter d’autres plaisirs. Ce pays était réputé pour son nid de démons et Drey’oc comptait rejoindre ses congénères à l’endroit habituel. Elle sentait leur odeur tandis qu’elle traversait les ruelles et dépassaient nombre de maisons et temples. Elle arriva enfin dans la bâtisse qui servait de repaire aux démons. Les musiciens égyptiens enchantaient l’assemblée tandis que des danseuses charmaient les créatures de Satan. A l’entrée, Drey’oc retira sa tunique de lin sous laquelle elle portait des vêtements de cuir fabriqués en Europe. Elle avala quelques dates prises dans les immenses plats disposés dans toute la pièce tout en s’avançant vers ses congénères. Certains étaient déjà fort occupés tandis que d’autres échangeaient des expériences ou faisaient connaissance. L’atmosphère était aussi chaude que le temps égyptien, bien que complétée par une fièvre digne d’une orgie romaine.

« Tiens, tiens ! Tanith. L’Enfer t’a encore recrachée pour venir nous emmerder ? »

Drey’oc se tourna vers la voix de velours qui venait de la héler par le nom qu’elle portait depuis son arrivée sur les terres d’Egypte. Elle sourit avant de poser une main sur le torse du démon et le faire asseoir violemment sur le siège le plus proche. Tanith s’accroupit sur lui et l’embrassa fougueusement.

« Tu m’a manqué aussi, Sektesh. »

Drey’oc se sépara de lui et s’assit à ses côtés. Elle passa ainsi une bonne partie de la soirée à échanger les dernières nouvelles avec son compagnon, avaler des dates, embrasser son voisin et boire, tout en regardant les danses lascives exécutées par les humaines. Au bout d’un moment, elle n’écoutait même plus ce que lui disait Sektesh, beaucoup trop fascinée par le tatouage de l’une des danseuses qui bougeait sur son ventre au rythme de ses mouvements. Le serpent tatoué s’enroulait et se déroulait autour de son nombril, glissant parfois jusqu’à la hanche quand ce n’était pas encore plus bas. La peau mate de la jeune femme brillait de chaleur et Tanith la détailla, son regard ne cessant de revenir au tatouage, jusqu’à rencontrer ses yeux d’or fondu. Alors elle se rendit compte que la danseuse la fixait également. Son regard exprimait la peur et le désir, la curiosité et la répulsion. Elle savait parfaitement qu’elle se trouvait dans un repaire de créatures infernales, avait conscience du danger et le demandait. Sektesh vit les yeux de sa compagne briller.

« Tu ne changeras jamais, Tanith. Mais elle n’est plus vierge. »

C’était bien le genre de chose qui importait peu Drey’oc. Une remarque typiquement masculine. La démone se leva et rejoignit la danseuse qui, voyant son mouvement, s’était retirée de la scène pour venir à sa rencontre. Ses pas ondulant et son regard doré invitaient Tanith et la démone la suivit dans une autre salle de la bâtisse égyptienne. Les effluves parfumées de la femme étaient enivrantes et Drey’oc se rendit compte qu’elle avait posé les mains sur les hanches de la danseuse avant même de l’avoir décidé. Ses doigts caressèrent le tatouage et des frissons parcoururent la peau de l’égyptienne. La femme se laissait faire, sûrement habituée aux touchers des démons. Drey’oc respira le parfum de l’humaine avant qu’elle ne l’embrasse dans le cou.

« Apprends-moi ! »

La jeune femme acquiesça. Elle se plaça alors derrière la démone et posa ses douces mains sur les hanches de Drey’oc pour lui montrer comment les bouger. La danseuse égyptienne ne se contenta pas de lui insuffler un rythme à travers le mouvement de ses mains, qui glissèrent à plusieurs reprises. Malgré son air parfois apeuré, elle savait y faire avec les démons et, soudain, cela énerva Drey’oc. Sektesh avait raison. La virginité était bien plus excitante qu’une danseuse ayant déjà subi les assauts de nombre de ses congénères. D’un geste brusque, la démone repoussa l’égyptienne et oublia complètement son étonnante beauté et son étrange tatouage. Et, sans un mot, elle quitta la pièce pour retourner dans la grande salle où Sektesh la regarda arriver avec un sourire entendu. Drey’oc l’ignora complètement et sortit du bouge avec colère. Elle avait besoin de se défouler. Autrement. Ailleurs.

Anecdote de sa vie actuelle : D’un geste de la main, Alexa plaqua celui qui se tenait à ses côtés contre le mur. Elle-même avait déjà le dos collé contre le béton. Elle ressentait la frustration et le désir de vengeance qui émanait de l’être tout entier du démon.

« Calme-toi, Rodrigo. S’il nous voit maintenant, ce sera foutu. »

Son comparse acquiesça sans être véritablement convaincu, Alexa savait ce qu’elle faisait. La démone risqua un coup d’œil vers l’endroit qu’ils visaient. L’Ange était bien là, sur le toit du petit immeuble. Il montait la garde, comme tant d’autres de son espèce. Une dizaine de mètres seulement séparaient les deux démons appuyés sur l’excroissance que formait la cage s’ouvrant sur les escaliers pour rejoindre les étages de l’immeuble du gardien céleste. Après avoir vérifié que le champ était libre, Alexa se tourna vers Rodrigo – elle ne se souvenait déjà plus de son nom démoniaque. Elle n’avait pas réellement confiance en lui mais, par un concours de circonstances, elle s’était retrouvée là à l’aider.

« Tu es bien certain que c’est lui ? chuchota-t-elle.
- Absolument. C’est celui qui a buté mon frère.
- OK. Alors on fait comme on a dit. A toi l’honneur. »

Rodrigo lui lança un regard brûlant de folie. Et Alexa comprit qu’il allait tout faire foirer. Il était beaucoup trop jeune. Mais il était trop tard pour l’arrêter puisque le démon à la peau basanée s’élança sur le toit, droit sur la créature de Dieu. Alexa le suivit mais alla dans la direction opposée à celle prise par le démon. Evidemment, courir sur un toit, cela ne passait pas inaperçu. Et un Ange au poste de gardien avait tendance à bien faire son boulot. Rodrigo fut ainsi accueilli par une force surhumaine autour de la gorge. Alexa stoppa sa course. Son compagnon était en train de se faire étrangler. Eh bien, au lieu de venger ton frère, tu vas pouvoir le rejoindre dans la mort, pensa-t-elle. Pour la démone, il était trop tard pour lui porter secours. Non, il ne l’était peut-être pas, mais Alexa ne souhaitait pas sauver un imbécile. Tant pis pour lui. Puis il y eut une lueur d’espoir. Rodrigo avait plus de ressources qu’elle ne le pensait. Son couteau entama l’épaule de l’ange, qui desserra son étreinte pour constater sa blessure avant de retourner l’arme blanche vers son agresseur. Cette fois, Rodrigo n’avait plus aucune chance. Alexa entendit la lame plonger dans le cœur de son compagnon avant de remonter et farfouiller le reste de son corps mort. Oui, la prise de pouvoir par Dieu avait changée bien des choses. Le comportement des Anges en faisait partie. Il était temps d’agir. Drey’oc pencha la tête sur le côté et sortit son katana de son fourreau. La lame chanta. Et la démone s’élança. Alexa n’avait pas dans l’idée de surprendre l’Ange – il avait dû la remarquer dès le départ – mais celui-ci mit quelques secondes avant de réagir. Et il para l’attaque de Drey’oc juste à temps. Rodrigo n’était désormais plus qu’une poupée de chiffon ensanglantée qui ferait le régal des oiseaux et des insectes. Les deux adversaires tournèrent autour du corps mort, se jaugeant l’un l’autre. Alexa était sûre d’elle, elle ne perdrait pas. Un sourire carnassier étira ses lèvres et elle passa la langue sur ses dents, avide de goûter la chair angélique du fil de sa lame. A nouveau, Drey’oc s’élança et l’Ange évita son coup avant de lui assener le sien dans le dos. Alexa se retrouva à terre et feula de colère avant de se redresser. La créature de Dieu déploya ses ailes – elle avait envie d’en finir. C’était ce qu’Alexa attendait. La démone fit craquer les articulations de son cou, fit mine de porter un coup d’estoc avant de relâcher son arme au dernier moment et de sauter dans les bras de l’Ange qui croula sous son poids. Sans attendre, elle le mordit dans le cou et fourra ses mains dans les plumes blanches qu’elle arracha par touffes. Avec un cri de colère, l’Ange mit toute sa force pour la repousser et se releva. Jetée plus loin, Alexa, sur son derrière infernal, lécha le sang qui inondait ses lèvres et se mit à rire.

« Abandonne, démone. Tu ne survivras pas à la suite. »

Pour toute réponse, Drey’oc se releva et se saisit de son katana. L’Ange comprit le message. Alexa était du genre têtu et avait hâte de connaître cette fameuse suite. Cette dernière ne se fit pas attendre, la créature céleste se rua sur la démone et des serres se refermèrent sur ses épaules. Drey’oc jura. Elle n’avait pas prévu de tomber sur un Ange doué de métamorphose. Ses pieds décolèrent du sol et elle s’éleva avec son ennemi juré au dessus du toit. Les griffes lui lacéraient les épaules et Alexa sentait le sang couler le long de ses bras. Elle essayait de ne pas penser à la douleur mais sa main gauche avait du mal à garder le sabre japonais entre ses doigts. La démone gesticula dans tous les sens pour faire perdre l’équilibre à son bourreau et, de son bras droit, elle tira sur les pattes griffues de l’Ange mais ce dernier ne lâcha pas prise. Une fois que Rodrigo ne fut qu’un insecte vu du ciel, la créature de Dieu desserra son emprise, les griffes se retirèrent des épaules ensanglantées de la démone et celle-ci, attirée par la gravité terrestre, tomba. Un plongeon impressionnant, même pour un être démoniaque. Elle voyait l’Ange rétrécir dans le ciel tandis que le sol se rapprochait dangereusement. Alexa ne cria pas. En revanche, un son indistinct sortit de sa bouche quand son corps meurtri percuta le toit de l’immeuble. Mais Drey’oc ne trouva pas la mort dans cette chute de plusieurs centaines de mètres. Après avoir tourné de l’œil quelques minutes, la démone sentit une douleur cuisante dans son dos et dans l’une de ses jambes. Du sang s’étalait un peu partout, se mêlant à celui de Rodrigo qui se trouvait quelques centimètres plus loin. Mais déjà son pouvoir s’activait. Il avait commencé par ses épaules dès que l’Ange l’avait lâchée. Si de simples déchirures de peau mettaient quelques minutes à se refermer, les os brisés de sa colonne vertébrale et de sa jambe auraient besoin de plusieurs heures pour se ressouder complètement. Drey’oc sentait la magie enrouler ses os et réparer la casse. Ses blessures externes se refermaient, le sang perdu serait rapidement renouvelé. Au matin, Alexa serait certainement sur pied, n’ayant qu’une vilaine gêne dans le dos à déplorer avant d’être totalement fraîche pour midi. Cette nuit, Drey’oc s’était bien amusée.

Et je crois que j'ai fini ! ahem
Evan Spencer

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Lun 9 Juin - 11:28

Je pense que tout est bon pour une validation XD

EDIT: je pense qu'il faudrait quelques limites à ton pouvoir tout de même scratch Sinon elle est invincible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Lun 9 Juin - 11:38

Effectivement, ce n'est pas ce que je veux non plus. J'avais précisé que dans le cas d'un membre coupé, le pouvoir ne fonctionnait pas (difficile de faire repousser une tête, quand même mr.green ), ce n'est pas suffisant comme restriction ? think
Evan Spencer

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Alexa Semprun » Heaven's A Lie   Lun 9 Juin - 11:49

Oui ça me convient Smile

Invité
Invité