AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Mer 21 Mai - 22:13

flower of light »»_________________

  • Identité


Prénom : Daliann, (la terminaison se dit: anne) prénom qu'elle aime spécialement, car il veut dire Fleur de Lumière en une langue oublié...
Nom : Callahan, mais elle n'est pas attaché plus que ça à son nom.
Surnom* : Da ou Dada comme petit surnom. Sinon il y a Dal', Dali ou bien Dalia' . Les surnoms, elle en a plusieurs.
Âge : plusieurs années c'est sur... elle est tout de même ancienne parmis les anges.
Date de naissance : un début de mai, le 3
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américaine
Race :Mal'ach, ange
Camp : Dieu. C'est sur que les temps ne sont pas simple, mais Daliann reste de son coté à lui malgré le fait qu'elle traine parfois avec les rebelles, juste pour espionner. Espionner pour elle même.
Pouvoir:Contrôle de la lumière. Elle peut créer des boucliers lumineux, la protégeant en formant un bulle. Daliann peut aussi former des balles d'énergie de lumière. Son contrôle de la lumière semble sans limite...
[/b]Occupation :Daliann est déjà pas mal occupée étant ange. Elle doit patrouiller dans la ville, surveiller tous se monde. Et parfois, elle aimerait mieux faire autre choses que surveiller, surveiller...esionner presque! Ce n’est pas sa principale occupation de la journée, mais elle doit tout de même le faire. La jeune femme aime aller aider le vieux fleuriste qui a son commerce pas loin de chez elle. Elle arose souvent ses fleures, l'aide à faire des embalages... Que voulez vous, elle adore les fleures! Jamais elle ne pourrait se passer de leurs couleurs, de leurs odeurs... Et puis, se vieux monsieur est si gentil et sympathique. Toujours le mot pour rire malgré son âge avancé! Si elle pourrait, sans doute que Dali' ouvrirait une boutique de fleur ou peut être... prend la place du fleuriste lorsque le temps sera venue de quitter son monde...
Que pensez-vous de la situation actuelle :La situation est plutôt difficile pour elle. Dalia veut rester fidèle ce à quoi elle a toujours cru, mais ses proches... Ils se rangent du coté des démons, des rebelles et elle peine à leur répéter qu’ils sont des anges et qu’ils n’ont pas à aider des gens qui les aurait tués les sachant fidèle à Dieu. Pourquoi ils font ça? L’ange se sent vraiment perdus face aux choses qui changent. Elle ne se sent pas bien ainsi placé entre deux camps, mais en même temps... Elle brûle d’envie de retrouver les démons qui se sont mis dans son chemin et de leur faire payer. Mais de la à perdre des amis?

  • Psychologie



Habitudes :Daliann en a plusieurs je dirais.
-Marcher. Sans destination précise, juste comme ça pour laisser ses pensées aller et venir. Prendre l,air, profiter de l'extérieur. Observer Également. Les rues, les gens... tout. Vraiment, elle ne passe jamais une journée sans se balader dans le coin. On peut facilement la croisée même.

-Prendre un café le matin! Presque toujours à la même heure en plus. Une habitude qu'elle n’est pas prête d'arrêter. Le café, c'est trop bon^^

-Sortir la nuit. Au lieu de dormir dans son lit, Daliann aime bien profiter des étoiles ou de la lune et parfois même... suivre quelques troubles faites pour voir ce qu'ils font. Elle s'attire parfois même des ennuies. Si elle pouvait juste se contenter de traîner la nuit sur la plage...

-Saluer les gens qu'elle connait. Presque tous les jours. Même si c,est juste un "bonjour" ^^ Daliann prend de leur nouvelles, les écoutes parler de tout et de rien. Elle aime bien sur aller voir ses amis anges, également.

Peurs : Ça peut paraître bizarre, mais la peur qu'il ne reste plus d'ange un jour sur terre. Qu'il ne reste que les démons. Que la lumière disparaisse.. c'est plus des inquiétudes je dirais. Daliann n'arrive pas à se concentrer toujours sur le moment présent. Et elle craint donc que l'avenir ne soit qu'encore plus pire que présentement...

-Les maladies. Elle déteste ça! Daliann trouve que c'est injuste. Un être ne devrait pas mourir d'un virus qu'il a attrapé comme ça. Même si ça vie doit s'achever... la jeune femme aimerait bien qu'il n'y ait plus aucune maladie sur terre et que tous possède le droit a une bonne santé. Et si elle tombait malade? Dali' veut même pas y penser...

Ce qui lui tient à cœur : Il y a plusieurs chose qui lui tiens a coeur à cette ange. Il y a la fidélité. C'est un élément important pour elle. Lorsque tu t,engage envers quelqu'un, tu lui doit d'être toujours fidèle et de ne jamais la trahir. C'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui elle se sent si déchiré entre se rebeller, comme l'a fait son ami et d'autres anges, ou rester fidèle là Dieu...

Être toujours là pour les autres. Voir ses proches souriant et heureux ça lui tiens à coeur, car Daliann se soucie de savoir son monde content. Elle aime bien faire plaisir à ses ami(es).

Il y a aussi la paix. La violence, elle déteste mais Daliann ne fait pas partie se ses anges encore innocent à la barbarie qui existe. Elle n,aime pas la guerre, mais elle se battrait pour la paix.

Ce qu'elle déteste :

Le mensonge? Même si la vérité peut être blessante, elle préfère encore savoir les vraies choses que de se faire mentir. Mentir c’est pour les lâches qui ont peur de dire ce qu’ils pensent.

Les démons. Dal'i ne les supporte juste pas! Elle est simplement dégoûtée par eux. Sans doute parce qu'un spécialement mauvais à passé proche de la tuer même si elle est un ange... Allez savoir, elle ne peut pas les sentir c'est tout.

Les gens qui ne respecte pas leur environnement. Les pollueur, ceux qui brise et abîme la nature... Daliann aime beaucoup la nature et elle voudrait que celle ci soit laissée en paix.

  • Goûts*



Expression Préférée : "Mais si" ou bien "Et alors?"
Sa chanson fétiche : Dust in the wind- Kansas ou bien Diary of Jane-Breaking Benjamin
Endroit préféré: La plage ou bien simplement des endroits tranquilles où elle peut trouver un peu de solitude pour elle même.
Film Préféré :Les comédies romantique ^^
Plat Préféré : La crème glacé ça compte? XD sinon elle aime bien manger des pates.

  • Autre


-Daliann porte toujours du blanc. Pas toujours entièrement vêtu de cette couleur, mais au moins un élément. C’est que, depuis très longtemps, aussi loin que remonte son existence d’ange, elle a eut cette habitude. Porter du blanc.
-Elle rend souvent service aux archanges, plus spécialement à Gabriel. Daliann a déjà eut à effectuer plusieurs de leurs tâches. De toute façon, c’est loin d’être une corvée pour un ange dévoué comme elle.
-La jeune femme garde un objet dangereux appartenant au démon Belzébuth... (mouahahha XD)
-Elle se balade le plus souvent à pied, car Dali n’a jamais aimé les voitures.
-L’ange à un talent pour l’espionnage et sait beaucoup de chose grâce à ce qu’elle entend, mais aussi grâce à son savoir. Elle surveille les rebelles, intrigué par ses gens qui veulent se rallier.
-Daliann se souvient toujours de tout. Elle semble avoir tendance à se raccrocher au passé et à ne voir qu'un avenir blanc.
-Comme petite jobine, la jeune femme livre des fleurs à domicile, mis elle ne travail pas temps plein.
-Fait surprenant chez elle, Dali'a ne semble jamais ressentir la fatigue. Elle est très endurante
-Le lys blanc est sa fleur préféré! ^^





  • Liens


Janus Sparkawk
Jared Padalecki
Nature de la relation :Janus est son ami depuis qu’il l’a sauvé des griffes d’un démon. Ils se dissent tout mais depuis quelque temps... Ils passent leurs temps à se disputer au sujet de leur rôle dans cette affaire. Daliann ne veut surtout pas perdre son meilleur ami, mais elle refuse de croire qu’il fait le bon choix en devenant rebelle.


William Mandrake
Jared Leto
Nature de la relation :Elle le déteste chose sur. Après ce qu’il lui a fait! Il mène toujours ses activités et Dali’a c’est juré secrètement que la deuxième fois serait sans doute la bonne. Si elle retombe sur lui...

Alastar O'Keefe
Hayden Christensen
Nature de la relation :Alastar est son ami. Il sait beaucoup de chose sur le coin lui aussi et hésite pas à lui donner quelque infos lorsqu’il surprend quelque chose d’intéressant. Elle apprécie son aide.

Aaron Kents
Milo Ventimiglia
Nature de la relation :Ah ce démon! Elle ne l’aime pas et ça ne date pas d’hier! Les deux se sont souvent croisé et c’est réellement rare que ça se soit bien terminé. Leurs route se recroiseront sûrement, Daliann le gardant a l’oeil, l’espionnant même. Vraiment, ils ne se supporte pas l'un et l'autre...

Prudence Salinger
Jennifer Morrison
Nature de la relation :Elle l’a un jour sauvé d’un voleur et depuis, les deux jeunes femmes se sont revues plusieurs fois, discutant joyeusement de tout et de rien. Elles s’entendent plutôt bien et Daliann garde secretement un oeil sur elle. Si jamais Prue a besoin de parler ou juste de discuter, l’ange est là pour elle.




Avatar : Scarlett Johanson
Fille ou garçon ? : Sheya, Sheya Steel ^^
Où avez-vous connu le forum ? : allez savoir! XD

FINIIIIIIIIIII oui oui ^^


Dernière édition par Daliann Callahan le Mar 3 Juin - 0:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Mer 21 Mai - 22:49

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :

-Il faisait nuit. Évidemment, Daliann ne dormait pas. C’était le moment de la journée idéal pour se balader dans la ville, surveillant quelques coins moins bien fréquentés. Elle le faisait par habitude surtout. Ses pas étaient silencieux et ses pensées ailleurs. La température chaude était moins écrasante en cette nuit noire et le ciel demeurait dégagé. L’ange se laissait guidé par son intuition, jetant des coup d’oeil par ici et des coups d’oeil par la. Elle pouvait sentir les souffles des démons qui se saoulaient pour qui rigolaient en gang. La jeune femme savait qu’eux n’étaient pas vraiment dangereux. Ce soir, Daliann en cherchait plutôt un en particulier. Un dénommé William menait des activité assez néfaste depuis plusieurs temps. Depuis trop longtemps. L’ange surveillait beaucoup les jeunes et lorsqu’elle avait appris que se démon s’amusait à leur fournir de la drogue et autre chose des plus mauvaise, elle c’était dit qu’elle pourrait bien faire arrêter ça. Et puis ses jeunes là avaient besoin d’aide, pas de tomber plus bas.

Après à peine une heure, la jeune femme fini bien par trouver ce qu’elle cherchait. Restant collé sur le long du mur, elle observa en premier le démon. Ses pensées focalisèrent sur lui. Vraiment, il croyait que jamais personne ne le dérangerait? Il pensait vraiment pouvoir mener à bien ses petites habitudes de démon. Plus à partir de se soir! Vêtu de blanc comme toujours, ses cheveux blonds détachés, elle fit un pas en sa direction, dès que le jeune qui lui parlait prit la fuite.


-Que crois-tu pouvoir faire, ange?

Cette phrase, presque qu’un rire, résonna dans sa tête. Sans trop laisser paraître d’émotion sur son visage clair, Daliann choisi de foncer.

-T'arrêter, démon.

Un démon télépathe ne réussirait jamais à lui empoisonner l’esprit avec ses paroles noires. Sur de ses geste, elle illumina ses paumes d’une lumière vive. Si blanche, qu’elle aveuglait. Mais William ripostait déjà d’un mouvement vif, lui envoyant un objet lourd et métallique à la tête. Ne l’ayant pas cru capable de posséder une telle faculté, l’ange se retrouva au sol, assoné et étourdit. Heureusement, avant que le démon ne réplique, elle forma un bouclier de lumière autour d’elle. Le temps de se ressaisir un peu.

-C’est ça, cache toi dans ta bulle de lumière!

Se même rire. Qui résonnait sans sa tête, qui résonnait, qui résonnait... Par réflexe, Daliann se prit la tête de ses deux mains blanches alors que le démon continuait de lancer des objets qui fracassaient son bouclier. Allait-elle tenir? Plus longtemps. Pourquoi l’avoir surestimé? La jeune femme ne put s’attarder sur la question car à l’instant même, épuiser mentalement, elle laissa tomber son bouclier de lumière. Le coin sombre de la rue retrouva alors ses contours de noir d’encre. Elle vit le sourire mauvais que William affichait sur son visage. Voilà, il allait gagner...

Tout à coup, une voiture vola au dessus de l’ange, ayant pour cible le démon. Sans doute surpris de voir qu’une autre personne possédait ses dons, l’homme eu tout juste le temps de l’éviter. Daliann osa se retourner et en profita même pour se relever. Janus Sparkawk. Un ange. Que faisait-il là, au même endroit qu’elle? La jeune femme assista donc à l,affrontement entre les deux hommes. William fini par reculer, et disparaître dans l’ombre. Après cet événement, Daliann deviendra un peu plus prudente. Jamais elle n’a craint un démon, mais foncé la tête aussi baissé, plus jamais. Janus deviens par la suite un très bon ami. Dali appris à le connaître et à avoir une grande confiance en ce jeune ange. Et puis, jamais elle n’oublierait ce qu’il avait fait pour elle.

Très peu de temps après la prise de pouvoir de Dieu...

Cette après midi là, une réunion importante avait lieu dans un coin secret et protégé de la ville. Des archanges et des anges allaient y être présent, et tout être divin se devait de venir. Daliann ne fit pas exception à la règle et elle se présenta au rendez vous. C’était donc après avoir salué plusieurs personnes qu’elle connaissait que la jeune femme avait arrêté son bavardage comme tout le monde dans la sale. Un archange avait prit la parole. Son meilleur ami à ses cotés, Dali’a porta attention à son discourt. En gros, c’était simple. Il proposait de partir avec un groupe d’anges volontaires pour maîtriser rapidement le plus de démon possible qui traînait dans la ville. L’archange leur parla ensuite de la parole et de la volonté de Dieu et pour finir, leur rappela leur devoir. Elle savait déjà tout ça, mais Daliann resta respectueusement silencieuse tout le long. Pourtant, elle sentait que son ami était agité. Fessant taire sa mémoire qui rappelait la conversation du jour d’avant avec Janus, l’ange inspira profondément. Dire que son meilleur ami lui avait parlé de son projet de “peut être” rejoindre les rebelles...

Le brouhaha de la sale la ramena sur terre. L’archange avait terminé et se promenait parmi les êtres divins pour prendre en note les volontaires et discuter avec certains. Elle posa ses yeux sur lui un instant, sachant bien qu’il viendrait la voir dans quelque minutes. Tout à coup, le jeune homme à ses cotés se retourna, déjà près à partir.

-Janus, attend!
-On se verra plus tard Daliann...

Le regardant partir d’un air triste, elle attendit qu’il soit totalement hors de sa vue. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait, la n’était pas le problème. Mais s’il était vraiment sérieux au sujet de son projet... N’ayant pas d’autre choix que de rester, la jeune femme bougea donc un peu pour voir ce qui se passait plus loin. Elle croisa alors un petit groupe qui discutait entre eut d’un air sérieux. Ceux la allaient sûrement partir avec l’archange. Les voyant prendre une armes chacun, Dali fit tout de suite son choix, même si au fond, elle savait très bien ce qu’elle voulait...

-Te voilà donc.

Elle se retourna d’un geste vif, croisant le regard bleuté de celui qui lui faisait face. Elle ne c’était pas trompé en pensant que l’archange irait la voir. La jeune femme lui sourit poliment.

- Tu me cherchais?
-Je voulais simplement savoir si tu venais avec nous.

Daliann savait portant que l’archange devait deviner sa réponse. Pourquoi lui poser la question? Elle lui rendait toujours service, chose sur, mais pas pour ça.

- Non, je ne préfère pas.
-Que feras tu alors?
-Ce que j’ai toujours fait.

Un sourire s’afficha tout à coup sur son visage d’archange sérieux. Il l’aimait bien et Dali’a...le respectait.

-Je ne n’inquiète pas pour toi, chose sur tu sais te débrouiller seule.
-Il y a beaucoup d’âme à protéger du mal ici...
-Je ne le nie pas, seulement ton aide aurait été précieux.

L’ange ne répondit rien à cette phrase. Il était plus puissant qu’elle, pourquoi lui dire une chose pareille? En tant qu’archange, il pouvait bien s’en sortir sans qu’elle ne lui donne un coup de main.

-Avant de partir, tu as trouvé celui que je t’ai demandé de surveiller?
-Je cherche toujours.
-Si jamais tu trouves... Tu sais quoi faire.
-Oui.
-Ce démon est futé, mais pas invincible.

Dali’a le fixa un moment, soutenant son puissant regard bleu pale. Depuis très longtemps, elle connaissait la haine qui flottait entre l’être divin et le démon. Et elle pouvait comprendre bien entendu. Faut dire qu’elle ne portait pas cette homme dans son coeur elle non plus...

-T’inquiète pas pour ça.
-Je sais bien que je peux compter sur toi!
-Bonne chance de votre coté alors...
-Merci. Oh et Daliann...
-Oui?
-Je suis content de voir que ta lumière à toi ne vacillera jamais.

Un léger doute la piqua, sachant un peu de quoi parlait l’archange. Ses temps ci, les rumeurs au sujet du clan des rebelles devaient avoir traîné jusqu’a ses oreilles. Ne surtout pas rien penser au sujet de son ami....

-Tu sais bien que c’est mon pouvoir,

L’ange lui fit un clin d’oeil et s’éloigna enfin suite à sa réplique teinté d’humour. Elle était au moins contente d’une chose, elle ne partirait pas avec ceux qui “chassait” le démon dans la ville. La jeune femme préférait ses habitude à elle. Non pas qu’elle ne savait pas se battre. C’était son choix voilà tout. Il fut un temps passé où elle était plus téméraire... Retournant chez elle a pied, cette conversation roulait en boucle dans sa tête.




Anecdote de sa vie actuelle : [20 lignes]

Ça c’est passé un soir comme tout les autres. Chaud et humide, tard, vers 1 heure et demi du mat peut être. Daliann marchait dans les environ nord de la ville. Incapable de trouver le sommeille comme toujours, elle avait préférer marcher un peu dans une direction différente pour une fois. C’était Alastar O'Keefe, un des ses amis ange, qui lui avait dit qu’il y a une semaine, beaucoup de vole avait eut lieu par là. La jeune femme savait donc par instinct que c’était le coin à visiter. C’est donc d’un pas léger qu’elle emprunta plusieurs ruelles et scruta les envions. Que du noir et du silence. Même pas capable de mettre des lampadaires par ici! Heureusement que l'ange pouvait illuminer son corps, elle voyait ainsi beaucoup plus clairement. Tout à coup, une voix paniquée s’éleva dans la nuit.

-À L’AIDE!

Relevant la tête, Dalia accéléra le pas, cherchant d’où venait la voix d’une jeune femme apparemment en danger. Allant jusqu’a courir, elle fini par déboucher dans une ruelle cul de sac. C’est là qu’elle vit un homme, qu’elle reconnu comme étant un démon, qui plaquait une femme contre le mur, tirant sur le sac à main de celle ci. Plutôt énergique, celle ci lui envoyait des coups de pieds, mais sans parvenir à l’éloigné. Se voleur n’allait sans doute plus aller loin à présent.

-Lâche la!

Le démon se retourna tout à coup, surpris par la voix. Il envoya un coup de coude dans les cotes de la pauvre jeune femme qui s’accota au mur du fond. Dans sa main, le sac qui devait contenir un porte feuille. Et en face de lui, un ange. Il cracha au sol, comme si ce geste allait intimider Daliann. Un rictus au coin de sa joue se forma et l’homme sera les poings. Un tremblement fit bouger le sol qui commença à craquer. Par réflexe, l’ange chercha son équilibre et se jeta sur sa droite. Le démon de la terre, voyant une ouverture, fonça rapidement vers la sortie avec son butin. Il n’eu pas le temps d,allé très loin qu’un rayon de lumière le frappa dans le dos. Touché, il s’écroula au sol. Dalia se releva donc et marcha vers lui, les mains chargé d’énergie. Reprenant ses esprit, il relâcha le sac à main et prit ses jambes à son coup. Le regardant tourner le coin, elle relâcha ses muscles, redevenant calme. C’est après avoir ramassé l’objet que l’ange se tourna vers la jeune victime qui devait sans doute se poser dix milles questions.

-Putain de merde! Vous en avez une façon de traiter les voleurs vous!

Surprise par la remarque, elle ne réagit pas à l’instant. Quel surprenante demoiselle! Un sourire fini par apparaître sur ses lèvres et Daliann lui remetta son sac à main. Quoi lui dire d’autre?

-Merde alors, il était quoi ce mec et vous...
-Un démon et moi juste un ange.

Les deux jeunes femmes se regardèrent pendant un instant et l’ange aima tout de suite la franchisse de celle ci. Elle ne faisait pas l’hystérique et ne c’était pas enfuit d’elle. Un bon début!

-Je suis Daliann.
-Ah bien moi Prudence!
-Enchanté... Pardon pour le dérangement.
-Putain, tu viens de me sauver moi et toute mon argent! Dit pas pardon!
-Okay alors, fait attention, le coin est loin d’être sur la nuit.



Un peu gêné de la situation des plus drôle elle lui tourna le dos, prête à partir. Prudence devait avoir autre chose à faire que de discuter avec un ange à cette heure là!

-Attend! Tu vas où?
-Je continue à marcher...
-Viens donc prendre un café, l’ange!

Elle la regarda un moment, pour être sur que celle ci ne plaisantait pas. Ah bien non! Le sourire accroché au visage, elle suivit la jeune femme jusqu’a chez elle. Cette soirée là, elles avaient beaucoup parlé et depuis, les deux étaient amie. Daliann la trouvait drôle et Prue, appréciait bien qu’un ange, et un vrai, soit son amie!


Dernière édition par Daliann Callahan le Mar 3 Juin - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 7:22

Trop contente de te voir ma choupi love

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 9:12

Bienvenue fleur

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 9:21

BIENVENUE !!! Lemy
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 9:27

Hey ^^ contente moi aussi!

Merci Velvet et Adam (qui a un beau mec sur son vava XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 9:30

hye seulement Beau ?

exittime
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 9:51

Sans doute

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 9:59

Bienvenue mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 15:48

BIBIIIIIIIIII wootwoot wootwoot wootwoot TRop contente de te revoir!!

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Jeu 22 Mai - 20:33

merci ^^

mais moi aussi XD ahhh le bon vieux temps! Lemy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Mar 3 Juin - 0:44

hummm fiiiniii ? ^^ Rolling Eyes

en retard, mais terminé! bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Mar 3 Juin - 7:17

Tout est en ordre, validée XD

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Mar 3 Juin - 8:57

OHHH super! ^^

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Kents
Belzebuth | History will be written in blood
avatar

Nombre de messages : 339
Clan : Shaytân
Humeur : blessée
Emploi : Avoir son propre trafic.
Pouvoir : Pyrokinésie + Persuasion
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: N 1251 Fortaleza Romana, Arco da Vila em Faro

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Mar 3 Juin - 18:10

Oh je t'aime mon petit amour! T'as full une belle présentation ma tite fleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliann Callahan
•~Flower of Light*
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 26
Clan : ANGE
Humeur : De plus en plus mauvaise...
Emploi : a la guerre comme a la guerre
Pouvoir : Contrôle total de la lumière...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 108 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   Mar 3 Juin - 21:13

Ohhh merci bella bubbleheart t'es fiiine ^___^

en passant, on devrait peut etre commencé a habituer nos perso à pas se dire se genre de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Daliann || flower of light »» [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Daliann || flower of light »» [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Editeur light libre
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: