AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 18:31


lux_decorus @ LJ

free music


With every appearance by you, blinding my eyes,
I can hardly remember the last time I felt like I do.
You're an angel disguised



  • Identité


Prénom : Jeremiah Darren. Son prénom Jeremiah provient du prénom biblique Jérémie.
Nom : Dashawn
Surnom* : Plutôt fier du prénom qu'il porte, Jeremiah accepte tout de même les surnoms, qu'ils soient affectifs ou non, et, est donc habitué à être interpellé par un Jay'.
Néanmoins, lorsqu'il franchit une certaine limite, lorsqu'il passe dans le monde des Anges proprement dit, son prénom est rapidement oublié, et on ne le connait plus que sous le nom Hiyèl. Son prénom angélique en d'autre terme. Ce dernier signifie force, courage et réussite, et peut même être traduit par "Le Reconstructeur".

Âge : Jeremiah ne compte désormais plus les années accumulées, mais s'il devait, à l’heure actuelle, donner une tranche, il dirait probablement qu'il a entre 200 et 250 ans. A peu près. Néanmoins, quant à son apparence humaine, on lui donne facilement vingt-sept ans.
Date de naissance : Un certain 2 mai, très pluvieux.
Lieu de naissance : Jeremiah a vu le jour dans un quartier assez mal-famé de Brooklyn, dans la ville de New-York, aux États-Unis.
Nationalité : Américaine mais aussi Italienne.
Race : Mal'ach.
Camp : Autrefois un ange dévoué, serviable et aveuglé, Jeremiah est au jour d'aujourd'hui, un ange incertain, qui retourne sa veste dès que l'occasion se présente. Il joue sous deux identités, s'accommodant à la situation. Néanmoins, il n'oublie pas son véritable statut, et ce qu'il était, de quoi il est fait. Il était proche, très proche de Dieu. Il lui portait une confiance aveugle et s'en remettait à lui, quoi qu'il en soit. Et maintenant, bien que ses ailes soient ternies, Jeremiah lui reste toujours attaché. Il ne trouve seulement plus sa place dans ce monde chaotique et déstabilisé. La rébellion est certainement la seule voie vers laquelle il peut, aujourd'hui, se tourner. Il ne le sait seulement pas encore, ou ne veut pas encore se l'avouer.
Pouvoir: Le jeune homme possède un pouvoir assez particulier, et aussi assez rare, dont il est assez fier. En effet, son pouvoir souvent nommé le pouvoir d'illusion, qui est souvent confondu avec celui de métamorphose s'en distincte parfaitement. En fait, pour être précis, le pouvoir de métamorphose découle de celui d'illusion. Ainsi après de nombreux entrainements, Jeremiah pourrait se métamorphoser à volonté selon ses propres désirs mais le jeune homme n'a pas encore atteint le niveau requis. Pour le moment, il ne dispose que du pouvoir d'altérer la réalité afin de créer des illusions visuelles très réalistes, pour les personnes autours de lui, un pouvoir déjà bien complexe qui demande une forte concentration, concentration que Jeremiah ne possède pas toujours.
Occupation : Il fut un temps durant lequel Jeremiah, un ange sur lequel beaucoup d'autres se reposaient, était chargé d'organiser les réceptions données au palais Anjo Azul, mais après petites perturbations quant à ces organisations, il fut retiré de la liste des organisateurs principaux, et se contente maintenant d'y aller en invité, spectateur.
Que pensez-vous de la situation actuelle : C'est un merdier, un foutoir, le bordel complet. Si vous demandez l'avis à Jeremiah, voilà ce qu'il vous répondrait. S'il ne soupire pas longuement, ne roule pas des yeux ou ne s'élance pas dans un ricanement moqueur bien évidemment. Non, il y aura toujours un ricanement en fait. Car oui, selon lui, il n'y a plus que cela à faire. S'en moquer, en rire. Bien qu'il soit un Ange, -corrompu ou non, le problème n'est pas là-, il sait parfaitement ce qui se trame au cœur de la ville, au fin fond des rues, une rébellion et il ne fait rien pour la stopper, il y prendrait peut-être même part, s'il trouvait l'envie et le courage d'enfin accepter qu'il a quelque chose à voir dans cette histoire. Pour lui, le seul moyen de s'en sortir, c'est un affrontement. La pression affligée par Dieu, la prohibition contraignante de tout ce qui faisait sa joie pendant un temps ... Tout cela n'amène rien de bon. Il l'a toujours su : A force d'empêcher, d'interdire, de réprimer, on y perdra.

  • Psychologie


Habitudes : » Pour commencer, Jeremiah est un lève-tôt. Même s'il est le dernier couché, il sera toujours le premier réveillé. Les rayons du soleil n'ont pas le temps de percer ses rideaux qu'il est déjà prêt pour une longue journée.
» Ensuite, pour une telle réussite, le jeune homme a besoin de quelques étirement matinaux. Ils lui sont tout bonnement indispensables. Lorsque son pied foule le sol frais de sa chambre, il entame aussitôt son petit rituel sportif. Devant une glace de préférence, pour mieux corriger ses erreurs, si erreurs il y a.

Peurs : » Premièrement, il faut savoir que depuis son plus jeune âge, bien avant de connaître quoique soit au monde qui l'entoure à présent, Jeremiah est koréphobe, autrement dit, il a la phobie des poupées. Fait assez étrange certes, mais il a comme on dit dans le jargon, des circonstance atténuantes. Une vieille histoire lors d'un brunch familial un dimanche, alors que ses cousines éloignées jouaient avec leur poupées gonflables, il a eu un léger soucis sur lequel il ne s'est jamais attardé, étrangement.
» Ensuite, vient sa peur, plus secondaire et plus petite, des volatiles. Oiseaux et compagnie. Très peu pour lui. Il ne peut pas les voir, ni même en peinture. Elles l'horripilent au plus haut point, et il est pour la chausse au oiseaux. Qu'on les tire, qu'on les fusille, 'no problemo'
» Enfin, l'une de ses peurs les plus présentes est également celle de l'incertitude. En effet, ce jeune a peur de tout ce qu'il ne contrôle pas, ne connait pas d'avance. Il ne l'avouera jamais certes, mais ne pas savoir de quoi son avenir est fait, l'effraie fortement. Il a besoin de tout savoir, de tout contrôler, se sentir au courant et savoir qu'il a tout calculé et prévu. Il ne se lance jamais dans quelque chose sans y avoir préalablement réfléchi. Ainsi donc, c'est pour cette raison que l'avenir du monde, des anges et des démons, et cette rébellion qui pourtant serait la meilleure solution pour lui, il n'y prend pas encore part. Il a peur. Peur de ne pas savoir, de ne pas connaître. La situation lui échapperait, il le sait, et ne l'accepte pas.

Ce qui lui tient à cœur : » Son meilleur ami, Dyclan mais aussi Nancy, l'une de ses plus proches amies. En fait, les amis proches de Jeremiah en général, ceux qui malheureusement, se comptent sur les doigts de la main, ont une part extrêmement importante dans son coeur. Il est peut-être un être égoïste matériellement mais, lorsqu'il s'agit de ses valeurs, l'amitié et la loyauté sont ses mots d'ordre. Une fois que vous êtes entrés dans son cœur, vous y êtes comme enfermés. A double tour. Ainsi donc, plus particulièrement, Dyclan et Nancy sont les deux personnes pour lesquelles Jeremiah sacrifierait tout. N'ayant pas de famille proche, il reporte tout son amour sur ses amis, et surtout ces deux personnes. Il ne passe pas une journée sans leurs téléphoner ou les voir de ses propres yeux. Il respire le même air qu'eux, c'est aussi simple. Son air, leur air.
» Sa liberté. Certes, il n'a pas à s'inquiéter de ce statut tant que l'autorité divine régnera, car oui en effet, au contraire des démons, les Anges eux, demeurent à la bonne place. Disons qu'ils sont au bon endroit au bon moment. Mais quand bien même, Jeremiah ne renoncera jamais à sa liberté, quelque soit le prix à payer en échange. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui arrive de comprendre et de compatir avec certains de ses soit-disant ennemis. Il sait, que, s'il était à leurs places, il n'aurait qu'une envie : Révolutionner le monde. Une idée peut-être démesurée, mais, la liberté, est aux yeux de Jay, ce que l'amour est à Cupidon. Elle n'a ni de prix ni n'est indiscutable. Elle fait partie de lui.

Ce qu'il déteste : » Sachant que Jeremiah est quelqu'un de plutôt impatient, il déteste profondément qu'on le fasse poiroter, même quelques minutes. Soyez certains que s'il vous prend l'envie de vous pointer en retard lorsque vous avez convenu d'un rendez-vous avec lui, même très banal et sans importance capital, il vous passera le plus gros savon de votre vie, et vous en reparlera, des décennies après.
» Qu'on lui fasse du chantage, sous toutes ces formes, et même, le simple fait qu'on le commande. Il ne supporte pas de se voir dicter des règles, des codes de conduite et a bien souvent eu du mal avec l'autorité divine pour cette raison. Ayant été livré à lui-même très jeune, il n'a jamais été encadré et n'a donc reçu aucune éducation digne de ce nom. Autant dire qu'il s'est crée ses propres limites, et a donc beaucoup de mal, aujourd'hui, à concevoir le fait que quelqu'un puisse le rappeler à l'ordre, ou même appliquer un règlement tel qu'il soit. Ce défaut qui lui cause bien des soucis dans le monde des anges est également un facteur d'intégration dans le monde des humains assez intéressant. Il semble de bon nombre d'être humains ait des soucis avec l'autorité.


  • Goûts*


Expression Préférée : S'il ne vous balance pas des 'Et puis merde', 'Bordel de merde', ' Salopeperie de bordel de merde', vous pourrez alors vous demandez quel mouche l'a piqué. En effet, Jeremiah ne cesse de jurer et ce par tous les temps. Il sait que c'est mal et tout le tralala, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il est né un juron pendu au bord de la bouche. Ainsi, il en en collecte des tonnes et des tonnes, et les utilise bien trop fréquemment.
Dans un langage plus poli, Jeremiah répète sans cesse 'No Problemo' à chaque fin de phrase. Comme s'il parlait italien ...

Sa chanson fétiche : Influencé par de multiples genre musicaux, Jeremiah écoute un peu de tout, et peut donc vous entamer un air de Scorpions comme de Louis Amstrong en passant par Radiohead, Foreigner, AC/DC, Metallica ... Mais, la chanson se démarquant de toutes les autres est sûrement Glory Boy, de Portishead. Il ne saurait pas exactement dire pourquoi, mais cette musique lui plait énormément, et l'apaise plus que n'importe quel somnifères. Il n'a cependant jamais pris la peine d'écouter les paroles, une perte de temps selon lui.
Endroit préféré: La solitude et Jeremiah ne faisant pas bon ménage, vous ne trouverez jamais le jeune homme seul au milieu du jardin botanique Evora, c'est un fait. Le seul lieu où vous pourriez peut-être le trouver seul -et encore, certaines conditions bien particulières doivent être remplies- c'est à la plage Praia Lunar. En effet, l'unique bruit capable d'apaiser la conscience, l'âme et l'esprit de Jeremiah est le bruit des vagues et la douceur de la fraicheur marine. Etrange, non. Ensuite, si vous cherchez désespérément à le trouver, essayez de trouver Dyclan et vous devriez déjà avoir une idée, même floue, de l'endroit où siège en ce moment Jeremiah. Sinon, se mêlant facilement à la foule, il est fort possible de trouver le jeune homme dans un rassemblement que ce soit dans un bar, une salle de réception ou même un appartement. Là où le monde est, il est également.
Film Préféré : Les films d'escrocs, de gangsters, de mafia, sont certainement ceux pour lesquels Jay se passionne le plus. Plus particulièrement ceux dans lesquels on trouve le très connu Al Pacino dont il est un très grand fan. Donc s'il devait choisir un film, il parlerait probablement de The Godfather (Le Parrain), réalisé par Ford Coppola, réalisateur dont Jeremiah est une nouvelle fois un grand fan.- Oui, le cinéma c'est sa Bible. Enfin sa deuxième -le tout puissant a des yeux partout, rappelons le-.
Plat Préféré : Difficile à dire. Jeremiah mange tout et n'importe quoi. On lui a souvent répété de surveiller sa nutrition, manquer équilibré, six fruits et légumes par jour ... Un tas de conneries pour lui. De son point de vue, très particulier certes, rien n'est meilleur pour la santé que de la bonne viande, bien cuite baignant dans une sauce débordante de beurre. S'il connait la nourriture raffinée ... Non.

Avatar : Josh Duhamel (J'ai jamais autant cherché de ma vie, je vous jure Laughing. D'ailleurs, merci à mon PS :boundin'heart: d'avoir supporté toutes mes questions sans réponses, et tout ça Laughing )
Fille ou garçon ? : Dans le milieu, on m'appelle Dinozzo, Emma Dinozzo. Arrow
Où avez-vous connu le forum ? : Par ma Zazinette aux Specials K :boundin'heart:


Dernière édition par Jeremiah Dashawn le Ven 30 Mai - 18:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 18:31

    • Biographie



    Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :

    « Elle me pompe ta sœur. » Lâcha t-il sèchement.
    « Qu’est ce qu’elle t’a fait ? »
    « Elle est prof de yoga. »
    « Et ? »
    « … Elle est juste prof de yoga. Tu te rends compte. Prof de yoga. Ca sonne faux je trouve. »
    « … »
    « Laisse tomber. A plus. »

    Retirant le téléphone de son oreille et le déposant par la suite au fond de sa poche, Jeremiah poursuivit sa route jusqu’au Cais Valho où il devait rencontrer Nancy. Nancy était une Ange avec qu’il avait vite sympathisé. Elle était beaucoup plus âgée que lui. Quelques siècles les séparaient mais leurs apparences physiques respectives ne cessaient d’hurler le contraire. Lorsqu’il rangea finalement sa voiture sur le bas-côté, il aperçut au loin une frêle silhouette qui devait appartenir à Nancy, mais la vision du jeune homme lui avait toujours fait défaut et il ne pouvait guère être certain de ce qu’il avançait.

    « L’homme en noir » L’interpella t’elle alors ce qui le conforta aussitôt dans son idée.
    « Hum. » Lâcha t-il alors qu’il s’avançait vers elle, rangeant sa poche de veste son trousseau de clef.
    « Toujours de bonne humeur à ce que je vois … »
    « Que veux-tu je suis un éternel soleil ambulant. » Fière de sa petite réplique, il dessina un sourire vainqueur au coin de ses lèvres avant de se fondre dans la masse, suivit de très près par Nancy.

    Et ce fut qui l’a qu’il l’aperçut. Gillian Nielsen. Son Iphone pendu au bout de son oreille, comme d’habitude. Il l’avait déjà vu. Plus d’une fois. Il l’avait déjà aperçu. Elle était journaliste. Une fouine. Elle était partout. Elle avait toujours un appareil photo, un magnétophone et une espèce de calepin blanc sur elle. Elle semblait s’intéresser de près à ce tout ce qui se tramait dans la ville depuis peu, à cet espèce de combat perpétuel qui opposait le Bien au Mal, les démons aux anges et qui causaient et causeraient encore longtemps de multiples attentats jusqu’à ce qu’un camp soit déclaré vainqueur.


    « J’ai plusieurs choses à te faire goûter après. » Un hochement de tête de la part de Jeremiah eut pour effet de conforter Nancy dans l’idée qu’il l’écoutait, enfin, ce n’était qu’une feinte. Il n’écoutait en rien ce qu’elle racontait. Elle devait encore une fois parler de nourriture. Elle ne parlait que de ça de toute façon. Elle n’avait que ce mot à la bouche selon Jeremiah.

    « Tu crois que je pourrais essayer plus grand, plus gros. Faire des grands repas pour plusieurs personnes » Se tournant lentement vers Nancy, le regard suspicieux, il amena sa main devant lui et la pointa légèrement du doigt.

    « Non. Jamais. » Réussit-il à répondre, hachant ses mots.
    « Pourquoi ? » L’interrogea t’elle, ne comprenant pas.
    « Ce n’est pas une bonne idée c’est tout. » Ne voulant pas rentrer dans ce genre de discussion, ne voulant pas engendrer l’un de ces conflits stupides et complètement irrationnel dans lesquels ils avaient l’habitude de s’enfoncer. Lorsqu’ils étaient ensemble c’était toujours ça. Elle voulait sans cesse contrôler sa vie, ce qu’il pensait, le remettre dans le droit chemin selon elle. Sans cesse. Elle avait un besoin compulsif de lui dire ce qu’il devait faire, quand et où.

    « BUVONS » Clama t’il soudain.
    « Non. » Un non sec, clair et net.
    « Quoi ? Pourquoi ? » Fit un Jeremiah déboussolé.
    « Tu as bu hier soir et souviens toi … »
    « C’était pas de ma faute. » Se défendit-il aussitôt.
    « Si. »
    « Non. »
    « Hiyèl. »
    « Nancy ... »
    « Quoi ?»
    « Tu devrais vraiment te trouver un gars. »
    « Quoi ? !! »
    « Je dis juste que ça jouerait fortement sur ton comportement. Et j’en ai marre d’être l’homme sur qui tu passes toute ta tension sexuelle refoulée. »

    Un sourire se dessina sur son visage, et ce fut un Jeremiah amusé et fière qui commanda un cocktail. Pendant ce temps, Nancy pesta derrière son dos, retenant ses mains d’envoyer valser une baffe derrière sa tête. Le regard de Jay fut soudainement attiré par la jeune blonde qui quittait le bar. Sans y prêter plus d’attention il se retourna ensuite vers Nancy qui vint poser sa main sur son bras, d’une façon assez étrange.

    « Ne fais pas ce que je crois que tu vas faire. » Lança-t-il alors qu’elle semblait se concentrer. « Nancy ! Nancy ! Ne fais pa' »
    « Je le savais » Cria t’elle soudain, illuminée. Elle prit une profonde inspiration avant de déclarer. « Tu es sexuellement parlant, attiré physiquement par cette jeune blonde aux formes généreuses et délicieusement sculptées. »

    Certaine choses ne pouvaient simplement pas changer. Quoi qu’il arrive, il savait que certaines choses demeureraient toujours semblables. Le caractère imprévisible de Nancy, par exemple.


    Anecdote de sa vie actuelle :

    « Et comme par hasard, tu les crois. »
    « Je suis obligé Jeremiah »
    « Obligé, obligé, tu connais que ce mot toi. »
    « Peut-être parce que moi, je respecte quelques règles. »
    « Toi, respecter les règles ? J’en connais des vertes et des pas mûres sur toi je te signale. »

    Le regard aiguisé, bras tendus et paume de mains accolées à la table, Jeremiah soupirait, roulant des yeux dès que l’occasion se présentait. Depuis une demi-heure, Dyclan et lui-même débattait sur l’autorité divine régnant depuis peu, et qui, déjà, commençait à se montrer beaucoup plus oppressante, réprimande que prévue. Et comme si voir des dizaines d’ange se plier aux moindres volontés de Dieu ne suffisait pas, Hiyèl –de son nom angélique- devait également supporter le robot qui lui servait d’ami, de meilleur ami.

    « Dyclan ! Réagis ! »
    « Hiyèl, pauvre petit. »
    « Ne m’appelle pas comme ça ici. » Siffla Jeremiah, légèrement excédé.
    « Ici, ici, c’est pas comme si on était dans l’antre des démons ou dans un lieu occulte où se déroule des rites sacrés contre Dieu, ou qu’on était sous couverture qu’en te nommant comme ça je dévoilai notre couverture … »

    Le regard suspicieux, Jeremiah s’approcha doucement de son ami, plantant son regard dans le sien, comme s’il tentait d’en dégager quelque chose, comme s’il voyait à travers et que, quelque chose clochait. Quelques secondes s’écoulèrent, et alors qu’un calme plat s’était installé entre eux, Jeremiah se redressa d’un coup, et envoya une pichenette valser contre le front de Dyclan, ce qui eut pour effet de le faire reculer quelque peu, plutôt par la surprise que par l’impact.

    « Débile ! » Lança t-il alors tout en reprenant sa place. « Arrêt de te faire des films et surtout, arrête de regard des films, ça te monte à la tête. »
    « C’est toi qui regarde Al Pacino sans arrêt, pas moi. T’es captivé par ce mec c’est comme si t’étais … »

    Il n’eut le temps de finir sa phrase qu’un regard meurtrier le fusilla sur place. Dyclan se ravisa et dessina un sourire vainqueur au coin de ses lèvres.

    « Ne dis pas ce que je pense que tu va dire. » Intervint un Jeremiah méfiant.
    « Je disais juste que .. »
    « Tchut »
    « Tu devrais … »
    « Tais-toi »
    « Simplement arrêter »
    « Teudeu … »
    « de regar’ »

    A la manière de Jet-Li dans l’un de ces films de combat dont lui seul est le héros, Jeremmiah respira profondément avant de faire craquer sa tête d’un côté puis de l’autre. Joignant ses mains il les tendit devant lui de façon à les faire craquer elle-aussi. Etrangement, Dyclan s’était tu et l’avait examiné, longuement.

    « Qu’est que tu comptes me faire ? » Avait-il repris, suspectant quelque chose.
    « Tu veux vraiment que je te le dise ? »
    « J’aimerais bien être prêt surtout. Pour te contrer. » Un haussement de sourcil. Mais, l’un de ces haussements vous défiant hautainement et dont Dyclan seul avait le secret. Aucune réponse. Haussant les épaules, le jeune homme reprit sa conversation précédente, comme si de rien.

    « Donc je disais … » Mais il fut aussitôt coupé.
    « Tu veux vraiment passer par la fenêtre ? » Aussitôt cette réplique lançée, et après l’avoir considéré quelques secondes, la voix de Dyclan résonna de nouveau dans la pièce, mais il s’était cette fois levé de sa chaise, et reculait à grand pas vers la porte de sortie.

    « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre. » Sur cette réplique sortie tout droit du film « Le bon, la brute et le truand », il sortit à la vitesse d’une flèche, secouant la porte battante au passage. Le regard de Jeremiah quant à lui, était resté fixe en ligne droit, et avait suivi Dyclan, bouche bée. Les sourcils froncés, il attrapa le verre posé devant lui et sans prendre la peine de regarder ce qu’il contenait l’avala d’un trait.

    Et dire que c’était ‘ça’, son ami, meilleur ami, frère. Ca. Certaines choses ne changeraient donc jamais.



    • Autre


    » Grand cinéphile, le jeune homme passe le plus clair de son temps les yeux rivés sur sa télévision. Cette objet du Diable selon certain, est littéralement, sa deuxième Bible.
    » C'est un fan de la nouvelle technologie. Enfin par nouvelle technologie il entend bien celle qui est sortie il y a un ans ou deux. Oui, Jeremiah a toujours un train de retard dès qu'on parle de téléphone, ordinateurs et compagnie. Mais pas autant que Dyclan, heureusement.
    » Jeremiah au volant = Danger public. On lui demande souvent où a-t-il a reçu son permis de conduire, et il répond toujours ironiquement 'Dans une pochette surprise'. Il ne supporte pas que l'on remette en cause sa conduite, alors bon, il y aurait de quoi. De plus, c'est lorsqu'il se trouve au volant de sa mustang de 1966 qu'il jure le plus. Il n'est pas rare de l'entendre crier en descendant la fenêtre : 'Même ma grand-mère elle roule plus vite.', 'Faut passer la troisième Papy', 'On est pas sur un chemin de terre, bordel !'
    » Fut un temps où le jeune homme aimait beaucoup la littérature. Oui, il a déjà lu un Noddy (Oui-Oui) en entier, et également, The Little red riding hood (Le petit chaperon rouge) lors d'un excès de courage inébranlable. Malheureusement sa passion pour la lecture s'est brusquement arrêtée, lorsqu'il a appris que Walt Dinsey était décédé. La rupture fut immédiate.
    » Il voue un véritable culte aux marqueurs qui ne sentent pas.
    » Il n'a jamais supporté la couleur jaune. Ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait vous répondre.
    » Il ne porte jamais de montre. Rassurez-vous, il sait lire l'heure.
    » Il a quelques fois d'importantes réflexions intérieures sur le pourquoi du comment. Par exemple, que ferait-il à la place d'un chat si une souris venait le narguer juste là sous son nez.
    » Il adore les chats, mais est allergique. Enfin il l'était, et ne sait pas s'il l'est encore.


    • Liens


    Dyclan De Lluca
    {Jensen Ackles}
    Nature de la relation

    Sarah Davinson
    {Kate Beckinsale}
    Nature de la relation

    Gillian Nielsen
    {Sophia Myles}
    Nature de la relation

    Silken Floss
    {Alexis Bledel}
    Nature de la relation

    Nancy Everhart
    {Jessica Alba}
    Nature de la relation

    Nom et Prénom
    {Avatar}
    Nature de la relation

    Nom et Prénom
    {Avatar}
    Nature de la relation


Dernière édition par Jeremiah Dashawn le Ven 30 Mai - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 18:34

PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS PNS wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot wootwoot
mr.green
Et derien tu sais bien que je te supporterai toute ma viiie :boundin'heart: Laughing
Et tu vois tu fini avec Josh ptdr

ps: je suis la prem's sur ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 18:35

Ouah l'agression devilaugh

Ma Churros trempée dans le Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 18:37

Josh c'est bien *_*
J'adore la spéciale dédicasse Laughing

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 18:58

SPLIIIIIIIIT bubbleheart glomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 19:02

Banana de mon cœur :boundin'heart:

Spécial K > J'étais genre ... obligée mr.green
Mais j'aurais pu mettre tellement d'autres choses hye

Ma Churrus sucrée de crème chantilly ( Suspect ) bubbleheart ptdr

Oulah mon PS. Il est temps que tu prennes tes calmants, tu le sais ?
JE t'ai déjà dit que si tu les oubliais tu allais très mal.
Pourquoi tu m'écoutes jamais mr.green dodo
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 19:03

Arrête tu me fais peur Laughing

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 19:15

Oui maman je sais je vais les prendre ce soir avant de me coucher Lemy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 21 Mai - 19:51

C'est pas avec nos discussions de MSN que tu vaas améliorer ta santé devilaugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Jeu 22 Mai - 13:35

OH MA DUBBLE JE TE KIFFE EN JOSH bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Jeu 22 Mai - 15:12

devilaugh
GOULOUGOULOU
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Jeu 22 Mai - 15:28

MAMA Chhhrréééririiiieeeeeeeeeeeeee

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Jeu 22 Mai - 17:37

" STEPHAAAAAAAAAAANIE DE MONACO " mdr mdr

bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Lun 26 Mai - 9:36

Citation :
» C'est un fan de la nouvelle technologie. Enfin par nouvelle technologie il entend bien celle qui est sortie il y a un ans ou deux. Oui, Jeremiah a toujours un train de retard dès qu'on parle de téléphone, ordinateurs et compagnie. Mais pas autant que Dyclan, heureusement.

devilaugh
Maiis euuh c'est niveau ordi qu'il rame sinon il a un beau téléphone portable mr.green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mar 27 Mai - 13:09

Avec une antenne super grande qu'on dirait un frigo ? mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mar 27 Mai - 13:14

De toute façon je parle pas avec toi
Et puis je suis meilleur sur d'autres domaines que toi mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mar 27 Mai - 13:17

Rah mais obligé il nous faut un lien

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mar 27 Mai - 13:22

Genre quel domaine ? Vas-y j'écoute mr.green Monsieur-je-me-suis-fait-refaire-le-nez mr.green

Zaz' > Vouiii Avec Dyclan au centre, ça devrait pas être compliqué mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mar 27 Mai - 13:41

Je veux que V. soit le cauchemar de J.

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mar 27 Mai - 13:59

D'abord je tiens à clarifier la chose comme quoi je me suis pas refait faire le nez non mais
En ensuite si je dis les domaines, tu vas un peu te prendre la honte si tu vois ce que je veux dire alors je préfère pas mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 28 Mai - 10:54

Geeeeeenre.
On sait tous que c'est un faux nez que t'as mr.green Comme Chad M.M Razz Oh yes tiens je vais t'appeler Chad number 2 mr.green mdr

V > Ca devrait pas être dure ptdr
Déjà qu'elle soit professeur de yoga ça l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 28 Mai - 10:57

Citation :
» Il ne porte jamais de montre. Rassurez-vous, il sait lire l'heure.
mdr
J'ai eu un doute là mr.green
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 28 Mai - 12:48

Pfff Et ça s'appelle un ami Rolling Eyes Laughing

Citation :
Malheureusement sa passion pour la lecture s'est brusquement arrêtée, lorsqu'il a appris que Walt Dinsey était décédé. La rupture fut immédiate.
ptdr
DISNEYYY Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   Mer 28 Mai - 13:06

Citation :
» Fut un temps où le jeune homme aimait beaucoup la littérature. Oui, il a déjà lu un Noddy (Oui-Oui) en entier, et également, The Little red riding hood (Le petit chaperon rouge) lors d'un excès de courage inébranlable.

Je dis respect pour le courage là ptdr Lire Oui-Oui en entier, c'est quand même un sacré exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Dashawn | Hold your breathe {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: