AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 17:50


By dev_earl

Why give up, why give in?
It's not enough, it never is.
So I will go on until the end.
We've become desolate.
It's not enough, it never is.
But I will go on until the end.


  • Identité


Prénom : Son prénom est Dyclan cependant parmi les anges il s'appelle Awstin.
Nom : DE LLUCA.
Surnom : Le jeune homme a quelques surnoms et principalement le plus connu Dy. Cependant ce prénom est accepté que par une minorité de personne comme sa soeur ou son meilleur ami. Pour les autres il préfère Dyclan. Dans ses surnoms, il a également son prénom angélique Awstin qu'il affectionne aussi tout particulièrement et que venant d'une personne, il résonne tout autrement.
Âge : Plus d'une centaine d'années mais il les porte bien puisqu'il n'a l'apparence que d'un jeune homme de vingt-cinq ans.
Date de naissance : Dyclan est né un vingt-cinq mars. Ce jour-là, un grand soleil irradiait la petite ville du Texas. Cependant il a préféré voir le jour si on peut dire ça comme ça, la nuit, à deux-heures vingt-et-une précisément.
Lieu de naissance : Il est né dans la ville de Texas City au Texas. USA.
Nationalité : Américaine.
Race : Mal' ach.
Camp : Il essaye de rester un ange modèle car il sait que sa soeur prend exemple sur lui mais il a plus en plus de mal de rester sans rien faire face à la situation actuelle, donc il se pourrait qu'il se range du côté des rebelles. Cependant étant le bras droit de Freyr qui elle-même est très haut placée, donc il n'a pas le droit de penser à s'allier aux rebelles. Cependant ça va être sans doute plus fort que lui.
Pouvoir: Dyclan a un pouvoir assez étrange et qu'on pourrait qualifier de malsain. En effet il peut lire le passé d'un objet en le touchant, comme il peut également lire les résidus psychiques des personnes ayant touché cet objet. C'est ce qu'on appelle la psychométrie. Ca resterait raisonnable si ça n'était que pour les objets, mais il peut lire le passé des personnes en ayant un contact physique avec eux. Bien qu'il contrôle assez son pouvoir, s'il ressent une importante émotion, son pouvoir peut alors agir seul et il lira à travers la personne sans le vouloir vraiment, et c'est le plus dangereux puisqu'il peut voler une partie de la mémoire à ce moment-là. Il lui arrive également, sans rien toucher, en général la nuit mais aussi bien le jour, de voir le passé ou le futur. Le futur est assez nouveau pour lui et ça le perturbe beaucoup, surtout quand ça concerne son entourage. Il a peur de ne pas arriver à changer le futur ou à éviter ce qu'il va se passer si quelque chose de tragique se passe dans sa prémonition. Cependant celles-ci se font assez rares.
Occupation : Avant tout, Dyclan est le bras droit de Freyr. Il exécute ses ordres et essaye de faire régner le calme parmi les démons. Il a fait beaucoup de choses pas très morales pour un ange depuis quelques temps mais il n'a jamais, ô grand jamais exécuté de ses mains un démon bien qu'il est très respecté et que ces ordres viennent de lui en général. En général, Dyclan surveille une partie de la ville la nuit. En dehors de ses tours de garde, Dyclan a pour responsabilité la journée de donner des cours aux jeunes anges afin de les initier vers le chemin de Dieu. Métier qu'il considère maintenant un peu moins qu'avant.
Que pensez-vous de la situation actuelle : Floue. Cette situation est floue. Dyclan est prit entre deux feux. Celui qu'il a toujours connu, Dieu, et le deuxième, la Rébellion. A l'heure actuelle il penche plutôt pour Dieu mais il lui arrive de beaucoup douter et alors il ne sait plus quoi penser. Il préférait avant et l'arrivée de démons dans sa vie, d'une en particulier, va tout changer. Pourquoi ne pas les laisser vivre comme eux ? Tout ceci perturbe assez Dyclan et il a peur que ces ailes ne s'assombrissent c'est pourquoi il porte une affection toute particulière à Dieu. Mais elle peut flancher du tout au tout...

  • Psychologie



Habitudes :
# Sa journée ne commence pas sans un café. D'ailleurs il est rare de le voir sans un café à la main. Un le matin, un avant de partir travailler, un à la pause de dix heures, un au déjeuner, un à deux heures, à la pause du goûter, un en fin de soirée, un après le repas... bref il n'arrête pas de boire du café. Dans un verre s'il vous plait et avec un sucre merci !
# Le soir avant de se coucher il doit obligatoirement aller sur une falaise ou dans une grotte, c'est le moment de la journée où il oublie tout et où sa vie parait claire et limpide. Ce moment s'arrête quand il remet les pieds dans son appartement et se réveille le lendemain matin pour commencer une autre journée où il se posera mille et une questions, en passant par sa soeur, ce qu'il ressent et sa position face à la situation actuelle.
# Dire des conneries pour lui est une habitude. Ça sort tout naturellement et toutes les minutes. Impossible de savoir où il va chercher tout ça mais ça ne le gêne pas plus que ça. Au contraire il éprouve même un certain plaisir à dire des énormités pareilles.
# Faire chier le poisson de Velvet : Albert. Il le trouve tellement idiot à tourner en rond qu'il essaye de le rendre fou en remuant l'eau pour le déstabiliser ou encore en collant son doigt contre la paroi et en tournant rapidement autour du bocal pour qu'Albert le suive. Bon c'est vrai qu'en général il récolte des coups bien placés par sa soeur mais il ne s'en lasse pas.

Peurs :
# La première peur et la plus dure reste sans aucun doute celle que quelque chose arrive à Velvet. Il ne se le pardonnerait jamais. Il est son grand frère et son devoir est de la protéger coûte que coûte. Il donnerait sa vie pour elle. Il a également la trouille de la décevoir. C'est grâce à elle s'il est autant calme, s'il ne s'est pas encore rebellé. Il a toujours de ne pas être à sa hauteur.
# Des petites bêtes. C'est peut-être bête à dire mais il a une peur bleue des toutes petites bêtes. Les araignées, les serpents, toutes les plus grosses et plus dangereuses non, mais des toutes petites, comme les fourmis ou tout autre petit insecte. On peut dire qu'il fait bien la paire avec sa soeur.
# La solitude. Son plus grand cauchemar est de se retrouver seul, sans personne à qui parler. Il ne supporterait pas. Il n'a pas l'âme d'un solitaire.

Ce qui lui tient à cœur :
# Ne jamais décevoir Velvet. C'est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur. Il ne veut pas faire un pas de travers pour ne pas la décevoir et qu'elle se rende compte que son frère est aussi faible que les autres. Non il lui a toujours montré qu'il était capable de tout faire et il a toujours peur de ne pas faire assez pour la rendre heureuse. Alors chaque jour il décuple les petites attentions et la surveille comme un frère pourrait le faire avec sa petite soeur. Il est très protecteur. Elle est sa seule famille, sa raison de vivre et il ne supporterait pas de vivre sans elle.
# Sa voiture. Il ne passe pas une journée sans qu'il la chouchoute. Elle est la deuxième femme de sa vie après Velvet, c'est pour dire ! Il ne la prête à personne, pas même à sa soeur, du moins il essaye à chaque fois d'éviter qu'elle la conduise en prétextant des "ça va te fatiguer", "non non c'est moi ton chauffeur", ou encore "elle est très chiante à conduire, je vais m'en charger". Bref n'essayez pas de vouloir la conduire un jour ou vous risqueriez de finir en casse-croûte pour Albert (aka le poisson à Velvet).
# La protection d'une démone nommée Nessa. Bizarrement depuis quelques temps il n'arrête pas de croiser le chemin de cette jeune femme brune et elle le captive. Elle a quelque chose qu'il n'a jamais vu chez une fille. Il ne sait jamais comment la prendre et comme elle est démone et lui ange, il ne peut envisager une autre relation que celle que Dieu lui a imposé. La haine. Alors il la hait autant qu'il pourrait l'aimer.
# Son amitié avec Jeremiah. Il est son meilleur ami et le considère vraiment comme son frère. Il n'y a pas un seul jour sans qu'ils ne se voient. De plus il a les même positions que lui sur le monde actuel.

Ce qu'il déteste :
# Les films à l'eau de rose. Il ne supporte pas d'en voir un car ça ravive chez lui le côté romantique qu'il essaye tant bien que mal de cacher. Lui être romantique ? Pwouah n'importe quoi ! Vous avez rêvé ou quoi ?
# Tous les légumes, impossible de lui en faire avaler, il en a une sainte horreur. Tous comme les plantes, il n'arrive pas à en tenir une seule vivante dans son appartement tout simplement car il ne les aime pas.
# Qu'on le critique sur une de ses faiblesses, il vous se vexera immédiatement et vous boudera pendant plusieurs jours. Vous voulez vous faire pardonner ? Dites lui pendant des heures qu'il est le meilleur... ou apportez lui un bon donuts ça fera certainement l'affaire XD
# Les Anges disciplinaires à toujours lui dire ce qu'il doit faire, comment il doit le faire, et avec qui il doit le faire. C'est bon il sait comment faire bon Dieu qu'on le lâche un peu ! Il est le bras droit de Freyr c'est pas comme s'il savait rien faire !

  • Goûts*



Expression Préférée : « Bordel de Merde ! », « Sale fils de pute ! » sont les deux expressions qu'utilisent le plus Dyclan lorsqu'il est énervé ou simplement quand quelque chose le dérange ou le tracasse. Dans le domaine plus poli, il ne cesse de répéter « Je te l'avais dis ! » ou « AH j'avais raison ! » en vous pointant du doigt et en sautillant comme un gamin. Vous l'aurez compris il veut toujours avoir raison, et le dernier mot par la même occasion.
Sa chanson fétiche : Fan de Metallica, il les connaît toutes par coeur, sa préférée reste néanmoins "Nothing Else Matters" qu'il adore chanter comme un demeuré dans sa voiture. Il aime aussi beaucoup ACDC et "Highway to Hell". Impossible de les départager. Mais son petit secret musical reste sans aucun doute sa passion pour les chansons country. Il a tout un tas de cds cachés dans la boîte à gants de sa voiture, sans noms.
Endroit préféré : Détestant la solitude, Dyclan ne reste en général jamais dans son appartement seul, il n'y a rien de bien attrayant dedans, alors il préfère squatter chez sa soeur la plupart du temps. Et puis il faut dire qu'il adore sa cuisine. Il traîne également beaucoup à la Tour Atlântico pour son rôle. Mais il n'y a pas d'autre endroit où il se sente aussi bien que sur une falaise ou dans une grotte. Le bruit des vagues est la seule chose qui puisse l'apaiser.
Film Préféré : Son film préféré reste incontestablement Le Bon, la Brute et le Truand de Sergio Leone, un film de 1966 avec Clint Eastwood, devenu son idole depuis.
Plat Préféré : Qui a dit qu'il fallait choisir un seul plat ? Impossible pour Dyclan. Véritable ventre sur pattes, il aime tout, absolument tout. De la viande aux poissons, en passant par les hamburgers et surtout les hamburgers, il mange tout ce qu'il trouve. Moins la salade et les légumes quand même ! Mais ce qu'il adore par dessus tout c'est les tartes, biscuits et brioches que sa soeur a l'habitude de faire. Un vrai régal, il en fait qu'une bouchée !



  • Autre

# Il a une voix grave et il chante particulièrement bien mais il est extrêmement rare d'apercevoir son talent.
# Il a toujours au moins un paquet de bière dans son frigo, tout comme un paquet de M&Ms dans son placard.
# Il déteste les slips, et porte en général que des boxers ou des caleçons.
# Il ne supporte pas quand on touche à la musique dans sa voiture. Vous êtes donc prévenu, si vous ne voulez pas rentrer à pied, gardez les mains dans vos poches. 'C'est le conducteur qui choisit la musique !' or vous n'êtes pas conducteur ! Par contre dans la voiture des autres, il aime bien changer les stations...
# Il s'est attaché à un seul animal dans sa vie, un chien nommé Fosty qui a été écrasé sous ses yeux alors qu'il n'était qu'un gosse. Traumatisé, il n'a plus jamais voulu avoir un autre animal.
# Il a des revues porno sous son lit.
# Il ne sait pas se servir d'un ordinateur et sait encore moins ce qu'est msn, myspace et toutes ces conneries, selon ces termes.
# Il n'est jamais tombé véritablement amoureux.
# Il a toujours une dent de lait. Mais personne n'est au courant, enfin peut-être Velvet mais il la tuerait si elle osait répandre cette honte...
# Une grand-mère lui a mit une fois la main aux fesses et il les fuit maintenant comme la peste.
# Il a fait une seul fois un striptease à une de ses conquêtes et il s'est retrouvé le cul parterre, les deux jambes en l'air, le boxer sur la tête... il n'a jamais plus retenté l'expérience.
# Il a une caisse où il met toutes les plaques des différents États qu'il a visité.
# Il a cette drôle d'envie de parfois faire Marilyn Monroe et son célèbre "Poupoupidou" avec les gestes bien sûr !
# Quand il gagne à un jeu ou qu'il a raison, il fait sa tête de vainqueur qui pourrait se résumer à ça : mhwuhuahua




Avatar : JENSEN ACKLES LE SEUL L'UNIQUE chaud
Fille ou garçon ? : I'm Lolote Cool
Où avez-vous connu le forum ? : C'est l'ange de ma vie qui me l'a dit wootwoot Zazounette quoi mr.green


Dernière édition par Dyclan De Lluca le Lun 26 Mai - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 17:52

wootwoot wootwoot wootwoot
bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 17:54

shy
danzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 17:55

Le meilleur bubbleheart

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 17:57

Pff je comprends pas cet accueil, il est tout pourri whistle hein beau frère hye ptdr

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 17:59

Jaloux dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:02

Ce vavate me tue ! wootwoot
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:03

Angèle Harllowe a écrit:
Jaloux dodo

Je suis pas jaloux,je sais même pas ce que ça veut dire gloomy

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:04

MON PS D'AMÛR A MOI QUE J'AIME A LA FOULIE DE LA MORT QUI TUE

( T'as vu ce débordement d'affection :arrpw: )
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:06

V. > bubbleheart C'est de famille hye

E. > Ose encore m'appeler beau-frère et je te trucide killing tu touches à un cheveux de ma soeur et t'es mort Evil or Very Mad
mr.green

A. >
hye

MON PNS D'AMÛR A MOI QUE J'AIME SUPER MEGA GIGA FORT :boundin'heart:
(J'aime quand tu débordes d'affection Laughing)
Allez files te mettre un vava hye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:07

Dyclan De Lluca a écrit:


E. > Ose encore m'appeler beau-frère et je te trucide killing tu touches à un cheveux de ma soeur et t'es mort Evil or Very Mad
mr.green

Je vais pas toucher que ses cheveux... beau frère hye mdr

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:18

bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:22

E. > Ouais ouais et moi non plus je couperai pas que tes cheveux si je te trouve Laughing

CORPSIIIIE
Soeur de ma démone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:22

Prévoies une tronçonneuse mr.green

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:24

Dessuite les grands mots Laughing
Je pense qu'un petit couteau suffira ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:24

Dyclan > Ouais on a de bons gênes Cool Laughing

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:50

Tu as la malheureuse tendance de prendre ton cas pour une généralité,c'est pas parce que vous êtes obligés de compensser par l'envergure de vos ailes que nous avons cet handicap également, tout chez moi est ENORME, tu pourras demander à Velvy après hye

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:52

V. > Yeah on est des winners dans la famille Cool Laughing

E. > Rolling Eyes T'es pas obligé de nous parler de tes problèmes en public Rolling Eyes Laughing
De toute façon t'en auras plus avant qu'elle puisse voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 18:55

on va tout casser

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Mer 21 Mai - 19:52

Suspect Je suis suposé assurer la descendance comment après ça hye

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Jeu 22 Mai - 13:39

LOLOTE :boundin'heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Jeu 22 Mai - 15:15

E. > Vaut mieux pas qu'il y ait une descendance, tu saurai pas t'en occuper Rolling Eyes

AGENT TOP SECRET bubbleheart wootwoot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Jeu 22 Mai - 15:16

Oups, je me suis trompée Arrow

AGENT TIP TOP SECRET bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan De Lluca
Awstin # Sweet Like A Hurricane
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Clan : Mal'ach
Humeur : Painful.
Emploi : Bras Droit de Freyr
Pouvoir : Psychométrie et Prémonition
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 430 Résidence Cidadela, Pedra da rainha

MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   Jeu 22 Mai - 15:18

Trompée de quoi ? Laughing

Faut qu'on trouve ce lien hye bubbleheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyclan De Lluca # Sweet like a Hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: