AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Velvet || Purple Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Velvet || Purple Rain   Mar 20 Mai - 18:10





  • Identité


Prénom : Velvet
Nom : De Lluca
Surnom* : Velvet n'a pas de surnom autre que son nom angélique qui est Sealiah. Certains vont jusqu'à le réduire en en Sea affectif mais ça reste rare.
Âge : 80 ans. Elle fait partie de la nouvelle génération d'anges.
Date de naissance : 3 septembre.
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine
Race : Mal'ach (autrement dit ange).
Camp : Velvet est au service de dieu. Elle est très engagée dans sa foi mais est complètement à côté de la plaque en ce qui concerne la situation actuelle.
Pouvoir : Velvet a le pouvoir de maîtriser l’élément eau. Enfin maîtriser est un bien grand mot puisqu’elle est incapable de faire bouger un verre d’eau sans se concentrer pendant une éternité. Lorsqu’elle est soumise à trop d’émotions il arrive qu’elle relâche une dose d’énergie trop intense et elle fait alors éclater tout ce qui contient du liquide à l’intérieur. Ses nombreux professeurs n’ont jamais réussit à l’aider à canaliser tout ça.
Occupation : Elle est professeur de yoga. Elle est intimement convaincue qu’un corps sain vaut un esprit sain et elle a choisit d’aider les autres à sa manière, en douceur et avec ce grain de folie qui la caractérise. Velvet est une adepte de toutes ces nouvelles médecines douces qui émergent de partout, l’aromathérapie, la colorothérapie… Elle dévore d’ailleurs tout les livres sur le sujet et essaye de les appliquer dans ses cours, créant ainsi de nouvelles techniques qui lui sont propres. Elle est ainsi certaines d’agir pour le bien des gens bien que l’on aide personne à coup de massages et de séances de méditation.
Que pense-t-elle de la situation actuelle : Velvet ne connaît pas la réalité de la situation actuelle car elle ne s’est jamais retrouvée dans le quartier réservé aux démons. Partageant son temps entre son travail, sa famille, ses amis et les différentes réceptions organisées par le pouvoir elle n’a nullement conscience des horreurs qui sont commises tous les jours. Il faut dire qu’on ne lui demande pas de réfléchir mais d’obéir aux ordres qu’on lui donne et dans ce domaine elle excelle. Peut-être un peu trop d’ailleurs…

  • Psychologie



Habitudes :
¤ Pas une journée ne passe sans qu’elle aille courir sur la plage. Le plus souvent quand le soleil se lève à peine. Elle ne jogge pas, elle court, donnant le maximum d’elle. Elle revient toujours de ses séances couvertes de sueur mais en pleine forme.
¤ Elle prépare elle-même ses petits déjeuners, jusqu’aux brioches ou biscuits secs. Elle s’arrange pour que tout soit particulièrement équilibré et qu’en même temps elle se fasse plaisir. Pour elle il est impensable de bien commencer une journée sans un jus de fruits frais et elle a tendance à noyer ses invités sous ses mélanges audacieux et pas toujours réussit.
¤ Elle se rend toujours dans le même petit café pour boire son chocolat. Elle a finit par se lier avec le gérant de l’endroit, une espèce de grosse montagne de bienveillance qui semble toujours trouver les mots justes pour la réconforter. Avec lui elle sait qu’elle aura une double dose de chantilly et une conversation qui l’aidera à avancer.

Peurs :

¤ Velvet est complètement terrifiée par les insectes. Elle sait qu’il faut conserver une certaine bienveillance auprès des petites bêtes mais c’est au delà de ses forces. La vue seule d’une fourmi ou d’une coccinelle la fait hurler de terreur.
¤ Elle a également peur du vide. Etre debout sur un tabouret c’est déjà trop haut pour elle.


Ce qui lui tient à cœur :

Son frère : C’est quelqu’un de très important pour elle Depuis toujours il a représenté un modèle auquel elle essaye de se conformer même si elle a conscience d’être loin d’être aussi forte et courageuse que lui. Très proches il n’y a pas une chose qu’ils ignorent l’un de l’autre et une semaine ne s’écoule jamais sans qu’ils se soient vus au moins une fois. Soumise face à sa sagesse elle se conforme au moindre de ses désirs et écoute ses conseils avec une attention presque religieuse. Il a toujours été pour elle un point stable de son environnement et elle sait qu’elle peut se fier à lui sans craindre qu’il ne faiblisse. Elle est toujours pleine de petites attentions pour lui et il ne repart jamais de chez elle sans un de ses nouveaux livres sur la spiritualité, un gâteau fait maison ou une bougie parfumée. Elle sait qu’il n’a pas pour habitude de lire des bouquins ni d’embaumer son appartement mais elle ne désespère pas de le voir flancher un jour.
Sa religion : Velvet ne rate jamais une seule messe. Ainsi elle est levée aux aurores chaque dimanche matin et participe bien évidemment à toutes les célébrations religieuses importantes ou non. Elle connaît ainsi le calendrier par cœur ainsi que la signification de chaque fête. Ca peut paraître normal pour un ange pourtant elle a remarqué que de plus en plus de ses collègues tournent le dos aux voies divines et s’abîment dans le pêché. Elle avoue ne pas comprendre un tel comportement et ne désespère pas d’aider les « brebis égarées » à retrouver le chemin vers le troupeau.
Son poisson rouge : Incapable de s’occuper d’un bête sans finir par lui faire vivre milles tourments elle a finalement opté pour une animal comportant moins de « risques ». Albert son poisson rouge a donc un bocal pour lui tout seul et l’affection débordante de sa maîtresse. Elle dore lui donner des miettes de mie de pain en nourriture et il est par conséquent devenu énorme. Elle a longtemps songé à lui acheter une Madame Albert mais a peur que cela ne vienne perturber ses habitudes de célibataire endurci.


Ce qu'elle déteste :
¤ Les légumes en conserve. Elle préfère les acheter frais.
¤ Surtout les mensonges qu’elle a du mal à concevoir et les pêchés en général. Velvet est quelqu’un qui peut rapidement devenir agaçante par sa naïveté et sa perfection. Bonne cuisinière, femme attentionnée, douceur incarnée… Elle a du mal à comprendre que les autres puissent avoir un autre point de vue qu’elle et cherche toujours un moyen de faire adopter aux autres son point de vue.
¤ Les crevettes. Leurs drôles d’antenne lui filent une peur bleue.
¤ Etre seule. Velvet n’est pas une personne capable de gérer sa solitude et c’est pour cette raison qu’elle a décidé d’adopter Albert avec qui elle entretient des monologues passionnant (elle est d’ailleurs persuadée que ses frétillements de queue sont sa façon à lui de lui répondre). C’est au contact des gens qu’elle s’anime et la laisser dans un coin est le moyen sûr de faire baisser son moral. Ainsi elle n’hésite pas à aborder des étrangers dans les cafés et s’installer à leur table juste pour ne pas avoir à siroter son chocolat chaud seule.

  • Goûts*



Expression Préférée :« Crotte de biquette » quand elle jure. Et oui même là elle sait rester polie. Sinon il lui arrive souvent de froncer les sourcils et de regarder dans le vague pour murmurer « Je voulais faire quelque chose… ». Velvet est si étourdie qu’elle oublierait sa tête si elle n’était pas solidement accrochée à son buste.
Sa chanson fétiche :Velvet n’a pas réellement de chanson fétiche puisque ses goûts évoluent en fonction de ses découvertes ainsi que de ses humeurs du moment. Ainsi elle aimera se déchaîner sur un rythme latino pour se défouler et faire de l’exercice alors qu’elle préfère cuisiner en écoutant de l’opéra et en s’égosillant à chanter faux.
Endroit préféré:Sans conteste l’église. C’est l’endroit où elle se sent le plus chez elle. Sinon ce serait son appartement où elle est somme toute souvent fourrée.
Film Préféré :Bridget Jones. Elle en avait mal aux côtes à force de rire. Hugh Grant est devenu son acteur fétiche et elle ne loupe pas un seul film dans lequel il apparaît.
Plat Préféré :Ce n’est pas vraiment un plat mais… Velvet ne sait pas résister aux macarons, quel que soit leur arôme elle en achète dés qu’elle en voit.

  • Autre


¤ Elle continue à compter sur ses doigts.
¤ Elle ne mange pas de viande parce qu’elle ne supporte pas l’idée que des animaux souffrent par sa faute.
¤ Elle a le rire d’une gamine de 5 ans.
¤ Elle attache rarement ses cheveux, préférant laisser cascader ses boucles d’or. Il arrive qu’elle y ajoute des rubans ou des foulards pour les agrémenter mais rien de plus.
¤ Elle ne peut pas résister aux sucreries. Elle sait que la gourmandise est un pêché et pour se rattraper elle se confesse tous les dimanches.
¤ Elle est tellement tête en l’air qu’elle colle des post-its pour se rappeler ce qu’elle doit faire. Seulement ses inscriptions sont des fois tellement sibyllines qu’elle ne sait plus très bien ce qu’elle voulait dire en l’inscrivant.
¤ La télévision est devenue sa deuxième bible, en particulier les soaps. Elle est persuadée que se trouve là la clé pour se fondre dans la masse humaine.
¤ Elle est très câline. Elle est toujours en train de papouiller tout le monde et a besoin de contacts physiques.
¤ Elle danse très bien, devenant presque une autre personne alors que le rythme s'empare d'elle.
¤ Elle a toujours voulu se faire tatouer mais n’en a jamais trouvé le courage.

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi


Dernière édition par Velvet De Lluca le Jeu 22 Mai - 17:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Velvet || Purple Rain   Mar 20 Mai - 18:10

  • Biographie



ANECDOTE DE SA VIE AVANT LA PRISE DE POUVOIR DE DIEU :

Un soir d’hiver dans un palais. La petite blondinette doit avoir entre 5 et 8 ans mais la finesse de ses traits est telle qu’il est impossible de définir son âge. Elle porte sa tenue préférée, un costume de danseuse étoile, et un médaillon finement ouvragé autour du cou. Elle a un sourire qui mange complètement son visage et ses yeux sont réduites à deux fentes rieuses. Pour la première fois elle accompagne son père à son travail et elle a promis d’être sage. Sage c’est un mot relatif pour elle, depuis qu’elle est entrée dans le bâtiment elle ne cesse de montrer ses talents de danseuse à une assemblée émerveillée devant tant de grâce. Déjà on estime qu’elle fera une parfaite représentante de leur race et une épouse convenable.

Cela fait quelques minutes déjà qu’elle patiente dans un grand salon, seule, quand la porte s’ouvre sur un garçon plus âgé qu’elle. Il a déjà le regard dur de ceux qui savent et ses cheveux couleur miel sont ébouriffés. Tout de suite elle arrête son geste et laisse ses bras retomber le long de son corps. Lui va se réfugier dans un coin de la salle, le plus loin possible d’elle. Elle attend. Elle sait qu’être curieuse ce n’est pas bien. Une minute et elle ne tient plus. Alors elle s’approche de lui.


« Salut ! » lance-t-elle et sa voix s’étrangle sur le mot. Il se tourne vers elle et lui lance un regard noir. Aussitôt ses joues s’empourprent et elle baisse la tête. Quand elle la relève elle remarque qu’il est blessé. Rien de sérieux mais il est incontestable qu’il s’est battu il y a peu. Elle penche son buste vers lui et écarquille les yeux, l’examinant avec intérêt.

« Tu as mal ? »

« Bien sûr que non je suis un homme ! » crache-t-il en bondant le torse.

Le rose sur les joues de la blondinette s’accentue et d’une petite voix elle admet.
« C’est vrai que tu as l’air fort. » Il la considère de nouveau, avec moins d’aigreur cette fois. Encouragée elle s’approche et brandit son coude devant ses yeux. « Moi je suis tombée la dernière fois je me suis fait rudement mal. Tu vois la cicatrice là ? » Il regarde mais ne répond rien. « Pour me consoler ma maman m’a donné des bonbons à la cerise. Mes préférés. » Elle s’éloigne, fouille dans son petit sac et revient vers lui en ouvrant sa paume sous son regard. Au creux de sa main elle tient des friandises d’un rouge grenat. « Tiens. » dit-elle en penchant la tête sur le côté, ses yeux rivés sur lui. Il la jauge un instant avant d’accepter de les prendre. Mais il ne les mangent pas il les glissent dans sa poche. Velvet frotte sa paume contre son jupon, elle est toute collante de sucre. Elle ouvre la bouche pour ajouter quelque chose mais son père arrive et lui dit qu’il est temps de partir. Elle se tourne à nouveau vers le garçon et son cœur se met à tambouriner dans sa poitrine. Elle aurait des tas de choses à dire mais aucun son ne franchit ses lèvres. Alors elle s’approche de lui et se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Pendant un instant elle a frôlé ses lèvres avant d’être submergée par la honte. Il la repousse et essuie sa joue avec humeur. Son père l’appelle encore alors elle se détourne et le suit. Mais arrivée à la porte elle fait volte face et cours vers le garçon. Elle retire sa chaîne et lui mets de force dans la main.

« Pour te protéger. » souffle-t-elle. Parce qu’elle ne veut plus qu’il soit blessé. Ils échangent un regard, elle sourit puis court pour rattraper son père. Avant de fermer la porte elle a un dernier regard pour lui mais il lui tourne le dos. Alors elle espère seulement qu’il aimera les bonbons.

ANECDOTE DE SA VIE ACTUELLE :

C’était la fin de la journée et un rayon de soleil orangé venait caresser les bibelots qui se trouvaient dans l’appartement et les nimber d’un voile. La porte de la terrasse était ouverte pour laisser entrer un peu d’air frais. C’était un de ce jours d’été, brûlant et sec, où la végétation séchait sur place et criait son désespoir de voir la pluie tomber. Ca n’avait pas découragé l’ange qui à peine ses cartons défaits avait décidé de se familiariser avec sa nouvelle cuisine et en faire profiter son déménageur de frère par la même occasion. Elle était vêtue d’un short très court et d’un simple débardeur et malgré la légèreté du tissu il collait à sa peau, comme les quelques mèches couleur paille qui balayaient sa nuque. Sur la pointe des pieds elle essayait d’attraper ses assiettes. Elles étaient trop hautes. Pas vraiment pratique. Il faudrait qu’elle pense à changer ça. Elle attrapa un stylo et griffonna à la hâte sur un bout de papier jaune « assiettes » et le colla sur le frigo, sachant qu’elle aurait oublié dans deux minutes ce que cela voulait dire.

« J’ai fini de monter ton étagère. »

« Merci tu es un amour. »
fit-elle ne enserrant le géant musclé dans ses bras frêles et en lui gratouilla le sommet du crâne.

« Qu’est-ce que tu as fait à manger ? »

« Une tarte aux pommes. »

« Tu comptes me nourrir avec ça ? »

« Tu n’aimes pas les tartes ? »

« Non c’est pas ça… »

« Les pommes ? » Elle se mordit la lèvre, l’ai gênée.

« Non écoute tu sais quoi ? Une tarte c’est très bien ! » capitula-t-il devant sa bouille. Dyclan avait renoncer depuis longtemps à expliquer les choses à Velvet puisqu’il était aussitôt entraînée dans un flot de questions sans fin.

« En plus Albert adore ça la pâte à tarte. »

« Tu peux pas lui donner ça ! »

« Pourquoi ? »

« Tu vas finir par le faire couler. »


« Il peut pas couler c’est un poisson. » fit-elle en secouant la tête, persuadée de la justesse de son raisonnement. Dyclan se passa une main sur le visage et préféra changer de sujet.

« Tu n’as pas trop la trouille pour demain. »

« A vrai dire si. » répondit l’ange sentant immédiatement un nœud se former au creux de son estomac. « Ca va être mon premier vrai bal. »

« Je suis sûr que ça va bien se passer. »

« Et si je me prends les pieds dans ma robe ? » Pour chasser son angoisse elle s’était mise à découper la tarte et elle la réduisait méthodiquement en charpie. Dyclan s’approcha d’elle et lui prit le couteau des mains puis déposa un baiser sur sa tempe.

« Ca ira tu verras. »

C’était plus l’après qui l’effrayait. Lorsque viendrait le moment de la première mission de l’ange. Elle n’était pas réellement prête pour la vérité. Ce que l’on apprenait pendant la formation était loin d’être ce que l’on voyait sur le « terrain » et la jeune blondinette avait tellement tendance à vivre dans son monde qu’elle ne voyait pas ce qui était pourtant toujours sous son nez. A qui la faute ? On ne la destinait pas à de grandes batailles mais à épouser un grand dirigeant et à lui faire une flopée de fils solides. Elle pouvait bien continuer à se poser des questions sur ses robes et faire es tartes à tour de bras.

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi


Dernière édition par Velvet De Lluca le Jeu 22 Mai - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Velvet || Purple Rain   Sam 16 Aoû - 17:17

Avatar : Blake Lively
Fille ou garçon ? : Zazounette
Où avez-vous connu le forum ? : J'étais déjà accro à la première version

SHE'S A LITTLE BIT CRAZY BUT SO SWEET...

¤ PAINTING SIGNS...
Evan Spencer

¤ THIS SOLITARY MOMENT MAKES ME WANT TO COME BACK HOME
Dyclan De Lluca

¤ I SLEPT SO LONG WITHOUT YOU
Evan Spencer

¤ AND SO WHERE DOES MY HEART
Evan Spencer

¤ BURNIN' FOR YOU
Evan Spencer

¤ GIVEN UP
Evan Spencer & Freyr Weber

¤ I HEARD...
Evan Spencer

¤ YOUR SIN IN MY SKIN
Evan Spencer

¤ SWEET SACRIFICE
Dyclan De Lluca & Evan Spencer

¤ CONGRATULATIONS
topic collectif

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Velvet || Purple Rain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet || Purple Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ?
» [Mission] Purple rain, Andreas rain [PV Idalienor] [Terminé]
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Fiche de Rain Maniko
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: