AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mar 20 Mai - 17:39


CREDIT TO : paniclover4life

AUTOPLAY

As the sun shines through it pushes away and pushes ahead
It fills the warmth of blue and leaves a chill instead and
I didn't know that I could be so blind to all that is so real
But as illusion dies I see there is so much to be revealed


  • Identité


Prénom : Mallory
Nom : Cythera Isabel
Surnom* : Le nom de la démone est Lloth, une démone souvent appeler comme une princesse démone. Démone de la duperie et de la supercherie en quelque sorte. Malheureusement pour la démone elle s’est un peu entiché des humains de cette terre et les fréquente plus qu’il ne devrait lui être permis et ainsi la plupart des gens lui donne des surnom en relation a son prénom sur terre. Cyth, Cyn, Thera mais elle déteste ces surnoms plus que tout a vrai dire.
Âge : Lloth fais partit de se qu’on pourrait décrire comme les érudits démoniaque, elle nourrit les légende humaines depuis si longtemps qu’elle-même ne sais plus qu’elle âge elle possède. Mais par chance la démone a garder beauté et jeunesse a vie se qui est on ne peu mieux. Les années de vie l’on murit et depuis elle accepte plus facilement les ordres donnés par les démon supérieur sauf que dans le Chaos on se tourne très souvent vers sa sagesse.
Date de naissance : La démone a rapidement repris sa date anniversaire première 11 Septembre.
Lieu de naissance : Dans la plupart des légende elle est née dans un monde « Elfique » Baliverne la démone est Anglaise des doigt de pied a la pointe des cheveux. Elle est née dans la belle ville de Londres.
Nationalité : Anglaise voila se qu’elle est.
Origine : Elle est d’origine Celtique et ainsi donc Irlandaise mais elle est aussi Anglaise bizarrement.
Race : shaytân, oui elle est bien un petit démon, ou plutôt dans son cas elle est une petite démone, et le mot petite est bien exprimé dans son cas.
Camp : Rebelle de la tête au pied, elle fais partit de ceux qui se rencontre pour le retour de l’équilibre ! après tout ni l’empire satanique, ni l’empire de dieu ne semble le meilleure !
Pouvoir:Bien que simple comme pouvoir on peu rapidement voir comment dangereusement il puisse être. Elle peu se fondre dans une foule, effacer sa présence presque comme si elle était invisible. Lorsqu’elle est bien concentrer elle peu complètement effacer sa présence a la plupart des gens sauf a ceux qu’elle veux qu’il garde sa présence. Se qui est pratique quand on tente d’acheter ou revendre de la drogue. Elle peu aussi le faire avec d’autre gens effacer leur présence lorsqu’elle les touches. Certes très peu violent mais quand on vous traques se pouvoir peut être tellement plus amusant. La proie devenue le chasseur est toujours une façon d’y penser. Son pouvoir est une sorte de ruse pour devenir le chasseur.
Occupation : Surement présente sur terre depuis trop longtemps Lloth n’aurait pas besoin de travailler quand on y penser vraiment, les année de vie lui ont permit d’amasser tout se dont elle aurait besoin pour vivre mais malgré tout vivre aussi longtemps en devient mortellement ennuyeux si ont ne trouve pas un endroit ou travailler. Devenir propriétaire d’un bar fut l’idée excellente qu’elle eu et c’est pour cette raison qu’elle prit possession de l’Asmodée, un bar réservé au Démon.
Que pensez vous de la situation actuelle : Lloth n’avait jamais penser un instant a se qui se passait autour, elle avait toujours adoré amenée l’enfer sur terre mais avec l’arrivé au pouvoir de dieux elle est soudainement choqué des méthode de celui-ci, surtout qu’avait les année elle c’était mise a affectionner se monde. Dieux avec sa poigne de fer est presque l’équivalent de se que donnait le règne du prince des ombres et la démone est belle et bien prêtre a tout pour retrouver une certaine équilibre entre les deux forces. Elle qui n’aurait jamais crue qu’un jour elle dirait cela.

  • Psychologie



Habitudes :Il existe différent type d’habitude on peu parler de manie, d’habitude de vie, ou même d’une simple routine. Et ce personne n’y manque chacun en a une ou presque tous. Lloth possède très peu de manie en tant que tel, toutefois des habitude de vie cela elle en possède plusieurs. Mais elle n’a qu’une seul routine.

- La musique, elle joue beaucoup de musique, grâce au piano trônant dans son salon elle en joue constamment et cela est bien la seul fois ou elle ne tente de s’effacer face au gens. Elle en joue beaucoup, pour se calmer, pour énerver les gens, pour apaiser une foule de démon ou même pour passer le temps. Elle a eux des siècle pour développer son talent artistique.

- S’effacer d’une foule faire oublier sa présence a des centaine ou des milliers de gens, une habitude qu’elle a malheureusement. Elle est un être solitaire sauf en de rare occasion ou elle se permet une folie. Elle ne s’attache que très peu au gens elle a toujours détester s’attacher au gens. Sauf que c’est arriver malgré tout. On pourrait dire que le temps a un peu adoucit la démone. Elle supporte même très bien d’être seul même si bizarrement la chaleur des bras masculin lui manque énormément !

-Se ronger les ongles voila une mauvaise habitude a se débarrassée, se frotter les avants bras ou même sa manie a toujours se fourrer dans des pétrin pas possible elle est chanceuse d’être énormément débrouillarde ou même d’être capable d’effacer sa présence pour cacher la honte que cela pourrait lui causer. Se frotter les avant bras ou encore se ronger les ongles na certes rien de bien embarrassant il faut l’avouer.

-Un esprit sain dans un corps sain, étrange non comme penser ? et bien voila malgré tout se que cela peu impliqué comme phrase la démone y crois et c’est pour cette raison que chaque matin ou plutôt a chaque réveil elle fais un exprès pour faire son entrainement, jogging ou natation peu importe pourvue que ce soit cela qui la garde dans une forme du tonnerre.
Peurs : Pour une démone elle a appris depuis longtemps a s’endurcir, après tout une vie a servir le prince des ténèbres a tout pour vous faire partir tout phobie idiote. Même si au contact des humain la démone c’est adoucit et est même presque devenu se qu’on pourrait dire amicale elle n’en reste pas moins que les peur idiote elle les trouve ridicule. Alors qu’elle-même a une peur complètement idiote. La peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas réussir la mission qu’on lui a donner ou même la mission qu’elle-même c’est donner. Un brin perfectionniste elle en demande beaucoup plus a elle-même qu’elle n’en demande au gens qui l’entoure. Elle demande toujours la perfection d’elle-même et elle ne se donne même pas droit a une seul erreur. C’est comme rien elle n’a jamais compris pourquoi elle agissait ainsi et elle ne le dira surement jamais qu’elle est terroriser de ne pouvoir être a la hauteur et pourtant cela est le cas.
Ce qui lui tient à cœur : – La vie, voila une chose a laquelle elle tient plus que tout, elle ne désire pas mourir prochainement. Et malgré le fais qu’elle se démène corps et âmes pour se rebeller. Elle a parfois des agissement suicidaire mais pourtant elle tient a la vie comme elle tient à la prunelle de ses yeux. Elle y tient tellement qu’a chaque fois qu’elle se retrouve en présence d’ange elle sur abuse de son pouvoir pour effacer sa présence. Ou du moins a une exception près.

-Liberté un mots qui voulait tout dire a une époque pour la démone, elle a toujours détester se sentir prisent au piège comme en se moment autant elle c’est démener pour amener l’enfer sur terre autant sa liberté de mouvement a toujours été se qu’elle aimait et a quoi elle tenait. Elle retournerait a cette liberté n’importe quand si cela était la dernière chose qu’elle faisait, elle ramènerait cette liberté pour ses compatriote n’importe quand et à n’importe quel prix.

-Autant cela peu sembler bizarre elle aime bien ses prise de bec avec certain démon, Adam en étant un. Leur prise de becs sont fréquente et jamais elle n’avouera qu’elle tient beaucoup a lui comme ami. Leur prise de bec sont assez fréquente quand on y penser et pourtant tout les deux semble apprécier.

-Elle se répugne a avouer que perdre des amis et des proches la tuerais. Elle les apprécie beaucoup et même plus plusieurs d’entre eux compte plus que tout au monde. Elle est ne le montrera jamais tout d’abords parce qu’elle n’est pas une personne extrêmement démonstrative mais les gens qui lui sont proche lui tiennes plus que tout, et après tout leur montrer serais par la même occasion leur montrer ses faiblesses et sa elle n’est pas prêtes a le faire.

-Il y a un temps ou elle aimait faire du Surf, va savoir pourquoi se sport mais elle aimait le sentiment que l’on ressentait en se tapant une vague. Elle n’en fais plus beaucoup mais quand les vague son assez forte elle s’y remet un peu quand même. En secret, surement un de seul sport humain qu’elle puisse avouer apprécier.
Ce qu'il déteste : – Ses propre émotions ou les émotions trop humain a son gout, elle n’a jamais dit je t’aime a une seul personne, elle n’a jamais pleurer et elle n’a surtout jamais montrer aucune affection à personne elle ne tient pas a le faire surtout parce que même elle se laisse aller a pleurer elle le déteste. Elle détestes tout se qui démontre que sa nature est un peu émotive qu’elle ne le voudrait. Elle voudrait pouvoir être constamment froide et insensible à tout alors qu’au contraire elle est émotive, à une tête de cochon et se laisse beaucoup trop diriger par ce qu’elle ressent !

-Elle déteste devoir cacher sa nature tel un vulgaire chat de gouttière! Elle n’est pas n’importe qui bordel! Elle est Lloth une démone âgée de plusieurs siècle et dont le règne est comparé à une princesse démone! Elle est fière et a un sacrée caractère bien trempé et pourtant elle doit caché qui elle est pour éviter de se faire assassiner ou même enfermer! Sa elle le supporte de moins en moins et parfois cela provoque d’énorme colère et a ses moment elle aimerait avoir une pouvoir plus provocateur du genre un pouvoir de la mort qui tue ! juste pour pouvoir dire a ses anges d’allez se faire voir ailleurs. Ou d’allez se faire cuir un œuf !

-Recevoir des ordres, mais sa revient a la même chose que la précédente, elle ne pense pas n’importe quoi d’elle et c’est un fais. Elle ne se sent pas si importante que l’on pourrait croire seulement elle n’est pas n’importe qui non plus !

  • Goûts



Expression Préférée : Habituellement polie la démone préfère donner des nom d’oiseau au gens, ou d’animaux toutefois mettez la vraiment en colère et la les « tabar*** », « Putain », « Fais chier » et même les « filles de putes » Lui échappe effectivement lorsque vraiment mise en colère on entend plus que les jurons normal elle est littéralement incapable de retenir se qui lui sort pas la bouche dans ses moment la. Elle peut être vraiment vulgaire quand elle s’y met mais elle est aussi capable d’être une politesse trop embêtante !
Sa chanson fétiche : Cythera est plutôt spécial au niveau musical en fais depuis la nuit des temps elle est très varier dans ses gout mais ses chouchou auquel se rajoute toujours des nom reviennent toujours en force. Pour exemple elle est beaucoup Nothing else mather de la formation Mettalica et se depuis le début de se dernier siècle et qu’elle est arrivée en Amérique. Bien évidement elle adore la chanson Mustang Sally pour des raison qui lui sont encore bizarre et puis il y a Life is a Highway et dans toute ses version qu’il soit mais tout dernièrement elle s’est prise d’une fascination pour un toute autre genre de groupe le groupe three Days Grace, elle apprécie beaucoup le style de musique qu’elle trouve vrai et tellement présent plusieurs des chanson la touche surtout quand elle s’y met vraiment pour écouter les paroles car lorsqu’on se pense quelque minute pour en écouter les message on peu y voir de belle chose malgré tout. Et puis finalement son dernier coups de cœur musicale est le group Blue October don le sont est tellement différent de se a quoi elle est habituer qu’elle a rapidement accroché surtout grâce a la voix un peu spécial du chanteur. Bien évidement chaque saison amène son lot de nouveau groupe certain reste toujours comme des coups de cœur mais vont et vienne tel le groupe lifehouse, InXS, Rascall Flatts et on en passe elle est très varier et se laisse toujours mener pas son oreille de musicienne pour juger un groupe et non par se que leur physique donne. Killswitch Engage bref elle adore différent type de chanson et différent type de groupe se qui fais que pour mettre l’ambiance elle sais y faire. Et puis avec des siècle derrière elle, elle peu vous jouer des chanson qui semblerait n’existe plus depuis des année.
Endroit préféré: En général les endroit assez lugubre et froid devrait faire son plaisir et bizarrement il le font, elle a toujours aimer les endroit un peu bizarre mais laisser son visage des heures au soleil aussi lui ont toujours plus aussi. Elle est le genre de personne qui se sent très bien un peu partout, elle aime tout les types d’endroit c’est un peu étrange. Elle aime aussi beaucoup trainé à l’Asmodée un bar don elle a pris possession il y a peu de temps, il est un peu comme son bébé se qui est la seul choses une chose qui bizarrement lui manque énormément alors qu’elle est loin d’être démonstrative. Mais il faut dire qu’elle a toujours eu de la difficulté a tuer un enfants en fais de tout les gens qu’elle a tuer depuis qu’elle est sur terre les enfants sont les seul qu’elle a toujours été incapable de tuer.


Dernière édition par Cythera Mallory le Mar 3 Juin - 16:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mar 20 Mai - 18:14

Film Préféré : Cythera est loin du type de fille que l’on peu avoir avec un film a l’eau de rose complètement Niannian et en faire pleurer une mauviette non elle aime bien les film d’horreur et les film de suspense mais tenter d’en cerner un qu’elle préfèrerait a un autre serait bien difficile car elle en a apprécier plusieurs et elle a toujours tout fais en son possible pour ne pas se laisser avoir et avoir des favori non elle préfère plutôt rester neutre et regarder un peu de tout sauf les film a l’eau de rose qu’elle ne peu absolument pas supporter! Mais il ne faut pas non plus mettre en oublie l’acteur Robbin Williams qui est selon ses critère un des acteurs les plus hilarant alors sincèrement tout ses film elle les a regarde des dizaines de fois chacun et tout comme Flubber la fais mourir de rire le film RV ou Happy Feet l’on fais se torde de rire tellement s’était hilarant. Bon et son seul coté gamine encore présent est son amour des film d’animation tel que Happy Feet, Ice Age, Over the edge, Robots et on en passe mais elle n’y peu rien si la plupart du temps les film son en plus des marrant plutôt bon.
Plat Préféré : Quelque année auparavant elle vous aurait Dit PIZZA et vous auriez dit Ouah mais cette fille elle est génial mais depuis qu’elle a appris à cuisiner et qu’elle a aussi appris des recette mexicaine elle préfère de loin la cuisine Mexicaine surtout le Chili Concarne ou les Fajitas! Bien évidement elle réussit ses deux recette avec plutôt d’aisance et on n’a pas a s’en plaindre car jusqu'à maintenant elle a toujours eu d’autre bon repas pour accompagnée. D’ailleurs il n’est pas a renier qu’elle aime bien tout se qui est un peu épicée pas besoin d’être très fort mais lorsqu’elle se fait des petites patates cuite au four elle doit absolument soit mettre du sel ou une autre sorte d’épice et elle adore faire des essaie avec les épice. Donc maintenant qu’elle préfère la cuisine mexicaine et tout se qui est épicée les gens se disent toujours qu’elle est cool comme fille surtout qu’elle n’a pas peur des calories en trop car de toute façon avec sa superbe vie active elle les brulera toujours ses calorie, Alors AU Diable le régime!

  • Autre


    • Bizarrement elle est et a toujours été allergique au pollens, les saisons hivernale on ainsi toujours été ces favori pour cette raison.
    • Quand elle était toute petite a cause de son pouvoir elle croyait que les gens ne la voyait pas et malgré tout cela lui arrive encore par moment.
    • Elle est fan des épisode dans le genre de CSI, Criminal Mind et même Cold Case et Law & Order, si bien que quand elle réussit a revoir un épisode a la maison elle fais en sorte de l’enregistrer. Elle fais la même chose lorsqu’elle regarde un épisode de NCIS.
    • Contrairement a se que l’on pourrait croire d’elle elle ne tient pas si bien l’alcool et a tendance a en sur abuser se qui donne toujours place a des scénario étrange!
    • Elle a chez elle tout une tat de vieillerie, il n’y est pas un meuble dans sa maison qui ne date pas de centaine de siècle et qu’elle n’est pas retaper tout a neuf et avec une patience extrême non sans aussi plusieurs bleu et coup un peu partout. Les seul exception? Ses électroménager qui eux date de pas plus de 2 ou trois ans au maximum.
    • Elle a toujours quelque chose a la menthe ou à la cannelle sur elle, un petit bonbon ou de la gomme. D’ailleurs on dit souvent qu’elle sent un peu la cannelle.
    • Malheureusement elle fume, c’est surement l’une des seul chose a laquelle on peut vraiment dire qui soit son problème, elle ne fume pas beaucoup mais on peu dire qu’une bonne cigarette ne lui fais jamais de tord quoi.



Avatar :Kristen Stewart
Fille ou garçon ? : Seulement fille, enfin je crois.
Où avez-vous connu le forum ? : Moi VIP, Moi Super Aimer, Moi super contente que le fo’ soit réouvert Very Happy


Dernière édition par Cythera Mallory le Ven 30 Mai - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mar 20 Mai - 18:16

  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu : Cythera était dans sa chambre son père piquait une nouvelle crise. Des humains était entrer dans leur château lors de la fête de se soir. Pour venir la voir. Elle était dans la merde et elle le savait. Son père était sévère sur ses chose la et malgré le fais qu’elle soit déjà sur terre depuis des siècle il ne cessait d’avoir honte d’elle. Il était vrai que comme démone on avait vue plus méchante et pourtant elle avait déclencher des guerres, des épidémie. Son don était plutôt difficile a être une brute avec. Elle ne pouvait qu’effacer sa présence et elle s’en servait pour déclencher des guerre entre pays. Fricotter avec deux endroit a la fois puis soudainement disparaitre comme si elle avait été tuer par l’un deux.

Seulement voila elle était encore la fille de son père et il n’y avait rien qu’elle pouvait faire a cela. Il tenait les reine de sa vie, tant qu’elle ne serait pas marier son père devrait la prendre en charge se qu’elle détestait plus que tout. Elle aurait voulue être indépendante et parfois elle pensait même a tuer son père. Elle savait que se soir elle aurait droit au foudre de celui-ci pour avoir fais se qu’elle avait fais. Hum et si elle faisait une fugue? Non il la traquerait ou enverrait de ses soldats à sa poursuite.

« Mademoiselle, votre père demande a vous voir ? »

La femme qui s’occupait d’elle, elle agissait a titre de gouvernante chez elle mais tout le monde savait qu’elle était en fais une otage de la famille son père avait tuer ses parents alors qu’elle n’était un bambin. Sa nature il était dit qu’elle venait de deux anges Cythera ne cessait de la détester !

« La ferme vilaine et dite a mon père d’aller se faire cuir un œuf s’il à a me parler qu’il vienne lui-même ! »

Elle lui fit une grimace dégouter qui voulait absolument tout dire elle était véritablement détestable quand elle s’y mettait et elle en avait marre de qu’il la dirige comme on dirigeait une gamine et elle avait envi de lui faire une petite crise. Après tout elle avait l’habitude c’être l’enfant détester, celle que l’on battait, celle qui était la disgrâce si personne ne savait se qu’elle faisait vraiment et que tout le monde savait que son pouvoir ne servait surement à rien et voila des siècles qu’elle tentait de devenir l’enfant chérie au moins elle savait qu’un jours elle réussirait son coup et que son père serait enfin fier d’elle. Quand sa elle ne savait toujours pas mais un jour son tour viendrait.

« mais mademoiselle… »
« Non il n’y aura pas de mais tu m’as bien entendu ! tu fais se que je te dit un point c’est tout ! »

Elle ne se laisserait pas mener a la chandelle par une vilaine qui était dite devenir un ange alors la il n’en était pas question elle ne le laisserait tout simplement pas arriver. Elle était beaucoup trop fière pour cela. Elle se leva de son fauteuil et se dirigea vers celle-ci et bizarrement elle avait une aura des plus menaçante. Elle était rarement ainsi mais cette fois oui. Si elle en avait été capable elle l’aurait tuer sur le champ seulement pour que son père soi enfin fière d’elle si c’était se qu’il fallait elle le ferait.

Anecdote de sa vie actuelle : Les rues passait et Cythera continuait de courir, comment se faisait-il qu’il puisse la voir alors qu’elle avait utiliser son pouvoir pour s’effacer. Il la voyait comme si c’était hier. Et elle ne savait pas du tout se qui se passait mais elle courrait, elle n’avait pas le choix. Il l’avait repéré et elle ne voulait pas du tout que sa vie se termine la. *merde qu’est se que j’ai penser tenter d’entrer dans cette fête réserver a des anges! assurément quand les autre tente d’y entrer ils ne se font pas repéré mais si c’est moi alors la c’est pas la même chose.* Elle regarda un moment derrière pour voir que l’ange la suivait.

« Merde la chance que j’ai. »

Elle avait bousculer un passant au passage mais pas le temps de s’excuser ni même l’envie de le faire. De plus elle était complètement terroriser en se moment par se qui se passait. La prochaine fois que l’envie lui prendrait de tenter de mettre les pieds dans une fête organiser par DIEUX! Merde elle ne pouvait pas pour une fois se contenter de se qu’elle avait ? NON elle devait se rebeller, pour le coup elle était mal pris elle courrait pour sa propre vie se demandant se qui n’avait pas fonctionner.

« Arrêter bon sang. »

Elle tourna la tête pour le voir qui courrait encore a se moment saut que elle manque de chance elle rentrât direct dans quelque chose de dure, un mur peut-être ou une personne. Elle ne savait plus mais elle savait que la elle allait se taper un gros mal de tête au moment même ou elle se répandit sur le sol.

« Merde! C’est ma chance sa. »

Elle tentât de se relever le plus rapidement possible pour reprendre sa course mais avec sa chance d’aujourd’hui elle sentit une main se poser sur son épaule. Ho non… elle sentait les poil de sa nuque se hérisser sous le coup de la terreur qui s’en prenait a elle.

« Hey du calme je ne te ferais pas de mal… Promis. »
« Mais tu es un ange… »
« Humph… écoute calme toi sa va allez. »
« Sa va allez ? Sa va allez ? PFFFF… c’est tu va m’assassiner au milieux d’une foule et tout va bien allez. »
« Merde tu va te calmer on attire les foules la… »

les neurones de Cythera avait fonctionner a la vitesse grand V elle avait attraper la main de l’ange inconnue et avait immédiatement utiliser son pouvoir.

« Qu’est-ce que tu fou ? »
« J’efface notre présence, si je suis pour mourir aussi bien mourir incognito ! »
« QUOI ! »
« Je suis capable d’effacer ma présence au yeux des gens mais aussi les gens a qui je touche ! content ! »
« Hum… c’est surement pour cela que je t’ai vu alors que tout le monde semblait t’ignorer. »
« Qu’est-ce que tu veux dire. »
« Pas ici tu as un endroit ou nous pourrions allez? Ou tu veux que je te porte peut-être ! »
« La ferme et aide moi a me lever! »

Il c’était lever et l’avait aider a se remettre sur pieds mais elle ne voulait absolument pas le lâcher se qui évidement posait problème non pas a lui mais bon pour réussir a la remettre sur ses deux pied sa lui rendait la tache plus difficile.

« D’accord mais tu peux me lâcher sa va allez. »
« Mais ils vont a nouveau te voir et tout… se sera comme si tu n’avait jamais été effacer. »
« Je ne crois pas… »
«Quoi mais… »
« Pas maintenant aller la limace lève toi. »

Elle grimaça tranquillement un peu irriter de comment il l’avait appeler, elle ne comprenait rien a rien mais elle avait vraiment besoin de savoir comment il pouvait être aussi certain de se qu’il avançait. Elle le regarda un moment dans les yeux pour tenter de savoir se qu’il entendait vraiment par il ne croyait pas.

« … »
« Arrête de bouder et allez lève toi. »
« humph… »
« Allez !!! »
« C’est bon j’ai compris. »
« Non tu n’as pas compris et puisque c’est comme ça tu ne me laisse pas le choix. »

Sans même lui donner le temps de dire quoique se soit il l’avait pris dans ses bras et lui fit un clin d’œil se qui eux le don de l’irriter.

« bon maintenant puisque j’ai aucune idée ou tu habite je t’amène chez moi je suppose qu’on doit parler non ? »
« Quoi… mais… »
« Pas de mais compris tu ne me laisse pas le choix je te kidnappe et tu vient chez moi!»

Elle soupira et se laissa porter.

Co-écriture entre Les cowboy et Chib


Dernière édition par Cythera Mallory le Mar 3 Juin - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mar 20 Mai - 20:13

Bienvenue Bibi Adoré

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mer 21 Mai - 10:27

Kristen c'est le vava à la mode Laughing

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mer 21 Mai - 14:15

Oué... bizarrement je lui suis moins froide maintenant qu'avant! Et elle m'a inspiré pour mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mer 21 Mai - 18:58

Ma chansoooon ! bubbleheart
Twilight powaaa quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mer 21 Mai - 19:29

J'était choquifier quand j'ai vue le titre je pensait jamais que Vanessa chanterai une chanson avec un titre comme ça mais a la fin FIOU!!!!! C'est tout simplement trop bien!

La chanson est TROP BONNE! Et c'est VANESSA... elle chante trop bien et joue trop bien du piano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Ven 23 Mai - 23:35

  • Liens


Adam M. Sheldon
Robert Pattinson
Nous pourrions ainsi dire que leur relation est plus ou moins une bombe a retardement. Tout les deux prenne un malin plaisir dans leur joutes verbales. La propriétaire du bar a démon tente de convaincre Adam depuis quelque temps de se joindre au rebelles et lui bien sur en entêter qu’il est s’entête a ne pas le faire se qui donne toujours des joutes verbales de plus amusantes. Elle y prend plaisir parce qu’elle sait très bien qu’après tout elle peu compter sur lui quand elle le voudrait.

Evan Spencer
Chace Crawford
Rien de plus que de a haine de nos jours. Voila se qui l’anime maintenant, il y eu un temps ou tout les deux était plutôt près mais voila qu’il la jeta comme une vulgaire chaussette et depuis elle le déteste comme personne et elle fais tout pour rendre sa vie un enfer. Bien que de nos jours le simple fais de vivre ici est un enfer.

William Mandrake
Jared Leto
Nature de la relation

Willie Harllowe
{Avatar}
Nature de la relation

Janus Sparkawk
Jared Padalecki
Bizarrement alors qu’elle devrait le détester elle en est complètement incapable. Alors qu’elle croyait qu’il était a sa poursuite pour la tuer elle s’était complètement tromper. Après une chute il l’avait amener chez lui ou il avait tout les deux parler. Il s’avérait lui aussi un rebelle, depuis ils se voient très souvent il devient de plus en plus indispensable a Cythera et la démone tente tant bien que mal de cacher le désir qu’elle ressent pour lui de nos jours. Hors voila il est très difficile de cacher des sentiment amoureux pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mar 3 Juin - 16:53

Bon fiche terminer, ma première annecdote est nul a chier je sais mais bon j,ai dais de mon mieux je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   Mar 3 Juin - 18:22

Validée ma chibounette d'amureuh love

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cythera I. Mallory || Lloth - The demonical Princess{Finish}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cube à rebours ! (Annulé)
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Cara Mallory
» Delvin Mallory, apprenti magicien
» Du jeu au film: ce qui aurait pu être envisager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: