AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evan Spencer || Venin de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mar 20 Mai - 17:24

free music






  • Identité


Prénom :Evan dit Sammael
Nom :Spencer
Surnom* :Sammael, Sam, Sammy
Âge :Sammael a roulé sa bosse pendant des siècles et pourtant il ne semble avoir qu'un vingtaine d'années tout au plus. Le temps passe à une vitesse tout à fait différente lorsqu'on est démon. Malgré tout ,il fait partie de la nouvelle génération de démons, les plus jeunes.
Date de naissance : Il ne sait pas vraiment, sa mère et lui ont eu peu de conversation à ce sujet, il ignore tout de son lieu de naissance et y compris la date de son anniversaire, il préfère ne pas y penser.
Lieu de naissance :Dans la chambre du maître lui-même par un soir d'été.
Nationalité :Il dit à qui veut l'entendre qu'il est anglais, façon de se construire une identité et un passé.
Race :Shaytân
Camp :Simple démon tentant de sauver sa peau
Pouvoir:Résumer son pouvoir en une phrase est un véritable casse tête et le plus simple serait sans doute de dire qu'il est capable de tuer une personne du pouce. Du Krav maga en passant par le kung fu ou le karaté, il maîtrise toutes les techniques de combat humaines ou démoniaques ce qui fait de lui une véritable machine de guerre mais n'enlève rien à son charme. Il est plus qu'une brute écervelée et son agilité et sa force n'ont d'égale que son intelligence.
Occupation : Travailler s'est vite avéré nécessaire pour palier à bons nombres de dépenses et c'est sans conviction qu'il a décidé d'être barman à l'entrepôt.
Que pensez-vous de la situation actuelle : Il se sent prisonnier d'un pouvoir qu'il n'a pas choisi et ne comprends pas les nouvelles méthodes du dit Dieu qui ressemblent à s'y méprendre à celles qu'utilisaient autrefois son maître. Perdu et déboussolé, il préfère regarder tout de loin et ne se mêler de rien ,tentant de survivre dans cette prison qui n'a rien à envier aux camps de détention des américains. Plus que tout il aimerait pouvoir revenir en arrière et retrouver cette pseudo liberté qu'il affectionnait tant car il supporte mal qu'on lui impose des conneries auxquelles il ne croit pas.


  • Psychologie



Habitudes :

-Au moins une fois par semaine il se rend à l'entrepôt pour décompresser et oublier quelques instants ce nouveau monde qu'il na pas choisi. Il en repart toujours chancelant mais rarement seul, aimant varier, il peut passer d'une démone à une dizaine sans que ça ne l'effraie. Il est un véritable Don Juan et a autant besoin de sexe qu'il a besoin d'air.

-Tous les jours, il téléphone à Angie pour prendre des nouvelles, étant une des dernières personnes qui lui restent, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter en permanence en essayant de faire passer ça comme il peut.

-Amoureux des armes, il achète au moins une nouvelle arme chaque mois, rejoignant son fournisseur dans une ruelle mal éclairée. C'est sa drogue et surtout l'unique chose capable de l'intéresser plus de quelques minutes.

-Chaque matin il se force à entretenir son corps avec quelques pompes dès le lever pour ensuite sortir courir pendant une bonne heure et gâcher tous ces efforts avec un énorme petit déjeuner.


Peurs :
Sa plus grande peur reste de perdre Angèle, il est peut-être peu doué pour exprimer ses sentiments mais l'amour qu'il lui porte est indéniable. Bien entendu on ne peut pas parler d'amour au sens traditionnel du terme, il n'est que démon après tout, il tient à elle de manière complètement tordue et déraisonnée et sûrement pas de la bonne façon mais le fait est qu'elle compte pour lui et sa disparition serait le pire à ses yeux.


Ce qui lui tient à cœur :
-Sa meilleure amie est la chose la plus précieuse qu'il possède malgré le fait qu'il tente de le dissimuler tant bien que mal. Les sentiments et lui ont toujours fait deux mais ses yeux sont incapables de mentir et on peut y dicerner tout l'amour qu'il peut avoir pour elle.

- Il adore danser et trouve généralement peu de partenaires dignes de ses talents. A ses yeux, il n'y a rien de plus sexy qu'une femme qui sait danser.


Ce qu'il déteste :

-Il méprise plus que tout le pouvoir en place et si il y avait ne serait-ce qu'un minimum d'espoir, il massacrerait les anges lui-même. Leur hypocrisie le rend malade et il a un mal fou à rester calmes face à eux. Leur air supérieur le laisse penser qu'au final les rôles n'étaient pas vraiment bien attribués et il trouve méprisable leur comportement.

-Il déteste tous les débordements d'affection, câlins, baisers et j'en passe et ce en dehors de l'acte sexuel. Il ne voit pas l'intérêt d'un câlin et ne sait de toute façon pas comment s'y prendre ,privé d'amour pendant son enfance, il garde de sacrés problèmes relationnels.

  • Goûts*



Expression Préférée :Peu soucieux des bonnes manières, il jure à tout va et souvent pour rien, additionnant des "Bordel de merde", "putain" et autre "Enfoiré" dans des phrases qui n'ont au final plus aucun sens.
Sa chanson fétiche : Battery de Metallica est sans doute une de ses chansons fétiches, la violence de la guitare ne font que lui rappeler ces jours où il avait encore la possibilité de tuer, ces jous où il était encore un prédateur et non la proie.
Endroit préféré:L'entrepôt pue le sexe et le pêché et il s'y sent chez lui, retrouvant presque l'Enfer d'antan. La déception est toujours difficile à surmonter quand il le quitte.
Film Préféré :L'exorciste est son film préféré pour la médiocrité de leur représentation et le comique des dialogues et des exorcismes.
Plat Préféré :Un steak de boeuf saignant, il pourrait ne manger que de la viande tant il adore ça



  • Autre


- Seule Angèle possède un double des clés de son appartement et a le droit de le réveiller
- Il pourrait se damner pour des friandises, chocolat, caramels, bonbons et autres sucreries dont il se passe difficilement sous peine d'être de très mauvaise humeur
- Sa vieille veste de cuir ne le quitte que rarement, il a toujours trouvé que ça lui donnait un genre vilain garçon et que quand il la portait, les filles tombaient comme des mouches dans ses bras.
- Il porte exclusivement des jeans et des t-shirt, il trouve que les joggings sont une insulte au bon goût et a l'impression d'être un pingouin dans les costumes bien qu'il en possède un grand nombre de marques prestigieuses.
-Insomniaque à ses heures, il peut végéter pendant des heures devant la télévision sans bouger, tentant de mettre son esprit sur pause en se lobotimisant à l'aide d'émissions débiles.
-Il ne supporte pas de partager son lit après avoir couché avec une femme et la pluapart du temps, il les fout à la porte.
-Il est purement et simplement maniaque, c'est maladif, il est un fou de la propreté et de l'ordre et peut passer des heures à briquer son appartement du sol au plafond même si le résultat n'est jamais bien concluant. Ca lui gâche souvent la vie puisqu'il peut interrompre quelque chose d'important pour un petit détail de cet ordre.
-Il porte autour du coup le collier qu'une petite blondinette lui a offert des années plus tôt, aujourd'hui il se souvient de peu de choses à ce propos mais pourtant, il le porte toujours.

  • Liens


Velvet De Lluca
Blake Lively
Nature de la relation

Angèle Harllowe
Camilla Belle
Nature de la relation

Adam M. Sheldon
Rob Patttison
Nature de la relation


Avatar :Chace Crawford
Fille ou garçon ? :Fille,I'm Dat... Datura XD
Où avez-vous connu le forum ? :Par un étrange concours de circonstances circonstancielles il s'avère que je suis une des fondatrices Smile

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me


Dernière édition par Evan Spencer le Jeu 22 Mai - 11:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mar 20 Mai - 18:01



  • Biographie


Enfance/ Adolescence:

Evan garde très peu de souvenirs de son enfance et pour cause, celle-ci fut des plus agitées. Trimbalé d’un endroit à l’autre, il aura le droit à plus de stabilité que vers l’âge de 8 ans. Aujourd’hui encore, il ignore l’identité de son géniteur et les seules informations qu’il possède à ce sujet viennent de sa mère elle-même. En Enfer, il est plutôt fréquent que les démones élèvent seules leur progéniture, tout simplement parce que peu de démons sont capables de s’engager, de se ranger pour fonder une famille. Il est dans leur nature d’aspirer à des choses plus futiles, plus inconsistantes et moins contraignantes, comme le sexe, la fête et la guerre. Pour aucune de ces choses ils n’ont besoin de s’investir, de croire en quoi que ce soit, ni même de se sacrifier, ils suivent tout simplement les ordres de leurs supérieurs ou leur instinct.

Alice n’échappait pas à ces règles régissant la vie du peuple de l’Enfer et soutenait à qui voulait l’entendre que son fils n’était qu’un malheureux accident, le résultat d’une nuit ou d’une fois de trop. Cependant, même si Evan ignorait qui était son père, l’identité de celui-ci n’était pas un secret pour la communauté démoniaque. Tout le monde savait que la brunette était la préférée des maîtresses de l’Antéchrist et il ne permettait à aucun autre de la souiller. Pourtant, pour se préserver et protéger ce semblant de famille de toute tentative de renversement, Satan les tint à l’écart. Faisant oublier à tous jusqu’à l’existence de cette descendance. Désormais, il n’était qu’un parmi tant d’autres.

Attablé avec sa mère dans leur immense cuisine, le petit garçon d’à peine 10 ans dégustait ses céréales préférées en face de sa mère qui ne le regardait pas, trop occupée par son reflet dans sa petite cuillère, elle tentait de mette la main sur d’inexistantes rides. Elle lui faisait quotidiennement sentir qu’en plus de lui avoir gâchée la vie, il était indésirable. Le seul endroit où il se sentait chez lui c’était dans la salle d’entraînement, face à un adversaire. Il excellait surtout dans le combat au corps à corps bien qu’il n’était pas en reste avec le maniement des armes. Précoce et doué, on l’affecta dans une section spéciale, censée préparer et former les meilleurs. Tous étaient déjà adultes et trouvaient aberrant qu’on autorise un gosse à suivre cet entraînement qu’il leur avait fallu préparer pendant des années. Il lui suffit pourtant de faire ses preuves pour tous les faire taire, inspirant aussi bien respect que jalousie et attirant même l’attention bienveillante du maître de l’Enfer qui assistait de plus en plus souvent à ses entraînements. Evant ignorait qu’une place de chois lui était réservée depuis sa naissance car de tous les enfants du maître, il restait le plus pur et sans aucun doute le plus dangereux, la progéniture parfaite.



« Maman… » commença le petit brun après avoir pris une grande inspiration

La plantureuse brune daigna lever les yeux , visiblement excédée. Elle délaissa un temps son quart de pamplemousse, maigre repas qu’elle s’autorisait soucieuse de conserver son corps de déesse sans lequel elle n’était rien de plus qu’une énième salope.


« Combien de fois t’ai-je dit de m’appeler Alice,hum ?? » répliqua-t-elle sèchement

Une autre de ses excentricités qu’il ne discutait plus depuis un moment, elle ne voulait pas s’abaisser à être une mère, il ne s’abaissait plus à chercher de l’amour auprès d’elle.


« Désolé Ma… Alice ! Je voulais juste te prévenir que le maître vient recruter aujourd’hui et il parait que je suis favori pour intégrer l’armée, son armée ! » dit-il les yeux brillant de fierté

Tout ce qu’il demandait c’était un peu d’attention, un peu de considération. Il avait compris depuis longtemps qu’elle ne l’aimerait jamais mais quelques fois il aurait voulu qu’elle fasse semblant de s’intéresser à lui, même quelques secondes, ça faisait si mal ce vide qui l’envahissait chaque fois qu’il s’apercevait qu’en réalité, ses joies, ses peines, il n’avait personne avec qui les partager.


« Hum oui, c’est génial ! » répondit-elle en se contemplant une dernière fois avant de se lever

« Je pars pour deux jours, tu as de quoi manger dans le frigo. A plus tard et surtout ne pas fais pas de conneries, ça changera ! »

Il n’eut le droit à aucun baiser, pas même un regard, seule la froideur de ce matin d’hiver répondit à son appel silencieux. Elle disparut, le laissant livré à lui-même, sa seule chance de s’en sortir, il la tenait au creux de sa petite main.


***


Soldat au service de l’Antéchrist depuis ses 13 ans, il avait gravi un à un les échelons jusqu’à devenir le plus jeune dirigeant d’armé de tous les temps à à peine 16 ans. Ses victoires faisaient toujours beaucoup de bruit à cause des stratégies audacieuses employées et il était considéré comme un grand parmi les petits. La fraîcheur et le renouveau qu’il apportait à son camp vieillissant étaient salués mais il ne s’en gargarisait pas pour autant, refusant de s’endormir sur ses acquis ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier la reconnaissance et l’intérêt qu’on lui accordait enfin et que sa mère lui refusait depuis sa naissance. Si jeune, il avait déjà compris comment fonctionnait le monde.

Pourtant,quelques fois, il regrettait de ne pas avoir eu d’enfance. L’innocence et la naïveté épargnaient bien des blessures et la sienne, il la traînait comme un fardeau trop lourd pour lui. Il serait à jamais l’enfant désiré d’un couple d’inconscient composé d’une putain vénale et d’un abruti irresponsable. Il ne pardonnait pas à sa mère toutes ses absences et il refusait désormais de la voir, préférant tirer un trait sur une famille qui n’avait jamais existée
.

« Hey Sam ! Cette pétasse te mate depuis qu’on est entré dans ce trou à rats, profites en, il me semble que tu ne te détends pas beaucoup ces temps-ci ! » lança son ami Hyde

Les amis étaient nombreux quand on avait un poste à hautes responsabilités mais Evan savait sur qui il pouvait réellement compter. Il tourna brièvement la tête pour croiser le regard brûlant d’une magnifique démone.


« J’ai d’autres choses en tête pour le moment, je vais rentrer me coucher, je suis crevé et demain, je serai en forme pour satisfaire toutes les pétasses du monde. » dit-il goguenard en terminant sa bière pour quitter le bar miteux dans lequel ils avaient élus domicile en début de soirée

L’adolescent arpentait la rue d’un pas rapide, pressé de pouvoir s’isoler pour penser tranquillement à une stratégie efficace ce que les femmes et l’alcool l’empêchaient de faire. Alors qu’il chantonnait, des bruits de pas firent écho aux siens et il s’arrêta net, se retournant pour faire face au même regard brûlant qu’il rencontra quelques minutes plus tôt.


« Angèle, si je ne te connaissais pas, je penserais que tu me suis. » lança-t-il avec un petit sourire

« Ca se pourrait ! » répliqua la jeune femme avec un brin de provocation pour s’approcher et se coller à lui, un sourire malicieux illuminant son visage

« Pas ce soir, j’ai plus important à f-… » commença-t-il avant qu’elle ne le coupe par un fiévreux baiser,venant taquiner sa langue de la sienne, le faisant céder et oublier ce qu’il allait dire


Avec force, il la pressa contre lui, approfondissant d’avantage leur baiser pour enfin l’entraîner dans le bâtiment dont il venait de forcer la porte.

« J’arrive toujours à te convaincre, ça devient presque trop facile. » minauda-t-elle faussement blasée

« C’est pas difficile quand on voit ce que tu portes mais t’en fais pas, tu ne la ga-… »

« Qu’est-ce que vous faites ici ? Cet endroit est sacré, interdit aux damnés de votre espèce ! Profanateurs, sortez d’ici ! » hurla le prêtre outré


Les démons ricanèrent avant que le jeune homme ne lâche la dite Angèle pour s’approcher de l’homme d’église avec lenteur, une lueur malsaine allumait son regard. Il sortit un de ses couteaux et joua un moment avec pour enfin se décider à l’utiliser, massacrant le pauvre homme avec une barbarie peu commune, même pour un démon. Couvert de sang, il se redressa et se tourna vers sa conquête, tout sourire et émoustillé par ce massacre, rien de mieux pour éveiller ses sens. Attirée par l’odeur âpre du sang, elle vint le laper sur ses lèvres tandis qu’il agrippait avec force ses hanches pour la porter et qu’elle enroule ses jambes autour de lui. Il lui fallut moins de quelques secondes pour la plaquer contre le confessional et la posséder avec sauvagerie, profanant ainsi le sanctuaire d’une entité qu’il méprisait.




Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu :[20 lignes]

« Quand on reviendra de cette merde, je me ferai une véritable orgie. Moi, quinze bombes sexuelles entièrement dévouées et surtout folles furieuses. » rêvassait Hyde à haute voix

Evan éclata de rire même si le cœur n’y était pas, ça faisait maintenant des jours qu’ils étaient en planque dans un vieil immeuble du centre de Moscou et ça sentait le piège à plein nez.


« Contentes toi déjà de revenir en un seul morceau abruti ! »

Malgré les apparences, une véritable amitié liait les deux hommes même si leur différence d’âge était importante. Hyde avait pris sous son aile le petit garçon dès son arrivée, le protégeant et le soutenant contre les autres démons jaloux, il avait senti en lui une force qu’il n’expliquait pas. Il lui apprit tout ce qu’il savait, comment séduire, s’habiller, parler,l’aida à se cultiver, le sortit. Il fit tout simplement de lui un homme, plus qu’un ami, il était un frère, cette famille qu’il n’avait jamais eu.

« Bien sûr, qu’est-ce que tu crois ? Il faut bien que je reste pour contenter toutes celles que tu déçois. » dit-il avec humour en lui assénant un violent coup sur l’épaule

Leurs rires moururent dans un bruit assourdissant de moteurs. Des centaines d’agents humains à la solde de Dieu sortaient d’une réunion et c’était le meilleur moment pour agir. Il suffit au jeune chef d’armées d’un coup de téléphone pour que ses troupes attaquent, pourtant, il retint fermement son frère, sentant que cette fois, ils ne sortiraient pas victorieux ? Il appliquait les ordres mais jamais à n’importe quel prix. Ce fut sans doute ce qui leur sauva la vie car de cette opération, ils furent les deux seuls à revenir.


***


« Maître, vous devriez partir, nos hommes se font massacrer et bientôt il n’y en aura plus assez pour vous protéger ici ! » le supplia le jeune homme avec force

« Où que j’aille, il me retrouvera et je ne fuis jamais, tu devrais le savoir Sammael !Je dois tenter de sauver ce qu’il reste de notre décadente grandeur mais avant, je dois te dire quelque chose de fondamental et qui peut tout changer. Je … »

« SAMMY !ILS ONT FORCES LE DEUXIEME ETAGE,CE N’EST QU’UNE QUESTION DE SECONDE ! » hurla Hyde


L’Antéchrist dégaina son épée devant le regard éberlué d’Evan qui tenait fermement sa kalachnikov, autre temps, autres mœurs. Il rejoignit son ami pour faire face à une centaine d’anges prêts à en découdre. A leur tête, l’archange Gabriel, bras vengeur de Dieu, venait accomplir sa mission. Le soldat comprit très vite qu’il n’y avait d’autre issue que la mort et sur un coup de folie, il fonça dans le tas, égorgeant, éviscérant sur son passage des dizaines de serviteurs des cieux avec autant de réaction que si il regardait un documentaire animalier. Tuer ne l’émouvait plus, l’exaltation du moment parvenait à le rendre plus hargneux et dangereux. Mais il ne vit pas le coup venir, il ne le sentit pas d’ailleurs, ne faisant qu’entendre le bruit sourd provoqué par le coup de feu. Il se retourna, Hyde venait de s’effondrer sur le sol, simultanément, Satan céda sous les coups de l’archange et rendit l’âme si il en eu une un jour. Avec eux, tous les espoirs du démon s’éteignaient. Se jetant sur son frère d’arme, il passa son bras derrière sa nuque pour le soulever un peu.

« Pourquoi tu as fait ça Hyde ? Putain ! Si tu meurs je te jure que je te tue ! » articula-t-il en larmes

« Tu es mon frère, je devais te protéger. Je crois juste que pour les blondes ça sera difficile cette fois ! » exhala difficilement le géant, souriant presque jusqu’à ce que cela ne se transforme en rictus de douleur

« Tu auras toutes celles que tu veux mais ne meures pas ! Me laisses pas ! »

Un gosse, il n’était qu’un gosse à qui on venait de voler la seule famille qu’il avait pu avoir. La seule.

« N’oublies jamais qu’il faut se battre… se b-… » essaya-t-il alors que le souffle lui manquait

« Pour ce en quoi l’on croit. Je … »


Un cri de désespoir s’échappa de ses lèvres alors que le dernier souffle de vie quittait le corps de celui qui avait été son mentor. Orphelin désormais il décida que tout était bel et bien fini. Sans chef, sans cause, il n’était plus rien, il n’avait jamais été grand-chose mais cette fois, son existence n’avait plus aucun intérêt. Par un miracle qu’il ne s’expliqua pas, on le laissa en vie mais tout changea radicalement quand on le relâcha enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mar 20 Mai - 21:12

Anecdote de sa vie actuelle :


« Je ne te demande aucun sacrifice, c’est juste ton devoir Sammael, ton putain de devoir ! Si tu ne le fais pas pour toi ou pour moi, fais le en mémoire de Hyde ! »

Les poings du jeune homme s’abattirent sur la table avec une rare violence. Elle était sa confidente bien qu’il avait toujours un mal fou à s’exprimer sur ce qu’il pouvait ressentir et penser, elle était sa maîtresse de temps à autre et il l’adorait mais parler de son frère restait un sujet tabou et il ne permettait à personne de prononcer son prénom sous peine d’entrer dans une rage folle. La démone sursauta et son visage se déforma un peu, elle avait clairement peur, Evan était capable du pire.

« Ne te sers plus jamais de lui pour me manipuler Angèle ! Mon devoir est terminé depuis que notre maître est mort. Ces conneries je m’en lave les mains et tu devrais en faire autant avant de te faire buter ! » maugréa-t-il les dents serrées

« On tue ta famille et tu préfères continuer à mener ta petite vie d’égoïste ? Désolée je suis pas comme toi ! » s’exaspéra-t-elle

Son rire glacial résonna contre les murs de la pièce et fit frissonner la jeune femme. Il sonnai faux pourtant, comme tout ce qu’il faisait depuis plus d’un an.

« Je n’ai plus de famille. Ces crétins ne sont que des gens qui partagent ma situation, ta situation mais on a rien de plus en commun ! »

« Tu … »

Il la coupa en levant la main puis se leva pour la rejoindre en quelques enjambées, posant son index sur ses lèvres pulpeuses et se collant à elle avec lascivité.

« Chut ! Ce soir… »

Sa main effleura son visage avant de taquiner une lèche de ses cheveux. Son souffle chaud balayait sa peau et il sentait son doux parfum qu’il adorait tant. Elle restait une des rares femmes qu’il trouvait encore désirable même après l’avoir possédée des centaines de fois.

«… je veux faire la fête, m’enivrer et te faire crier mon prénom jusqu’à ce que tu ne te souviennes même plus du tien, comme cette fois dans l’église ! Mais je ne veux pas me disputer avec toi ! » susurra-t-il son visage tout près du sien, plongeant son regard azur dans celui de la jeune femme

Son autre main s’était posée sur le bas des reins d’Angèle d’une manière tout à fait possessive, comme chaque fois qu’il la désirait, il devenait presque bestial.


« Qui te dit que j’ai envie de toi ? » le provoqua-t-elle d’un ton qui disait exactement le contraire de ce qu’elle voulait montrer

« Moi je le dis ! » lâcha-t-il avant d’effleurer ses lèvres avec sensualité

« Je crois qu’on va passer les étapes alcool, drogue et danse, on va chez moi ! »

Il attrapa fermement sa main avant de l’entraîner à sa suite, fendant la foule de corps brûlants accrochés les uns aux autres, quand le vent balaya son visage il inspira une grande bouffée d’air pour faire taire quelques instants son désir puis reprit sa course, tirant toujours sur la main de son amie. Au détour d’une rue, ils tombèrent sur une patrouille de nuit, deux anges qui visiblement n’étaient pas dans un bon jour.

« Hey vous, restez où vous êtes ! »

Evan s’arrêta net, serrant la main d’Angèle un peu plus fort dans la sienne, son visage changea du tout au tout et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’explose, la jeune démone tentait de l’apaiser du mieux qu’elle pouvait.

« Vous avez largement dépassés le couvre feu, je peux savoir pourquoi ? »

« Parce que j'avais une furieuse envie de toi, aller viens ma petite poule je suis sûr que je t'excites » répliqua-t-il avec insolence ce qui lui valut un coup de poing

"Vas y Jazz, démontes lui sa petite gueule, je m'occupe de sa pouf!"

« Angie, cours, je te rejoins ! » dit-il en se plaçant devant elle pour la protéger

« Non, tu rêves si tu cr-… »

« Fais ce que je te dis bordel de merde ! »

Elle disparut à contre cœur et il en fut soulagé. Un des anges l’attrapa par derrière tandis que l’autre le frappait avec violence, ici c’était comme ça, la loi du plus fort. Le démon n’avait pas beaucoup de solutions, il pouvait les tuer mais la suite serait beaucoup moins drôle, on trouverait son amie et on le ferait payer en la tuant, il préférait de loin le passage à tabac car il ne permettrait jamais qu’on lève la main sur elle. Jamais, elle était tout ce qui lui restait.

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:27

bubbleheart

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:35

Ma future femme que je vais aimer martyriser yup

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:37

Oui bon ça c'est moins drôle Neutral

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:39

Ca durera pas longtemps !

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:40

mdr

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:41

Attends elle va bien lui faire la misère elle!!!

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:41

TA FUTURE FEMMEE!!!!?

On a le droit de se demander ou le monde va apres ca!!

exittime

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:42

Non whistle

Freyr > Chut ne t'en mêles pas Lemy

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:44

gloomy
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:45

Velvet De Lluca a écrit:
Non whistle

Freyr > Chut ne t'en mêles pas Lemy

ppfffff Je m'en mêlerais bien si je veux!! Moi je bénirais jamais une telle union et l'Autorité Supréme non plus

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:47

Ce que Dieu fait nul être ne peut le défaire Razz

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:47

Tu sais que ça fait peur ce que tu dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:56

Velvet De Lluca a écrit:
Ce que Dieu fait nul être ne peut le défaire Razz

bah justement et je doute que ce soit lui qui est crée une relation inapproprié pour un de ses anges

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:57

Vous comprenez rien ><

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 10:58

ptdr ptdr ahem Tu sais pas a quel point je comprends!!! Mais un démons t'apportera rien de bien!!

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 11:01

Si

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 11:03

Ca reste encore a prouvé

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 11:07

Dieu n'est qu'amour normalemment il ne peut que bénir tout ce qui est basé sur l'amour,et les gens changent

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 11:09

Dieu est amour envers ceux qui lui sont fidèle!! Il a dit qu'il vomirait de sa bouche les faibles et les impurs.

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 11:19

L'absolution c'est pas pour les chiens, il pardonne tous les repentants!

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 11:22

Oui, mais ca c'est si t'as un coeur sincère et repentant!!

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet De Lluca
Sealiah || Do I dazzle you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3143
Age : 32
Clan : Mal'ach
Humeur : Rêveuse
Emploi : Professeur de Yoga
Pouvoir : Aquakynésie
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt 110 Résidence Vinho Verde, Acarra Funchal

MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   Mer 21 Mai - 11:24

Il a un cœur sincère

_________________
    And how could we quit something we never even tried,
    Well you still can't tell me why.
    We built it up,
    To watch it fall.
    Like we meant nothing at all.
    I gave and gave the best of me,
    But couldn't give you what you need.


    By allineediskimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Spencer || Venin de Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Spencer || Venin de Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Isara, ou la femme venin [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: