AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Freyr Talliah Weber // Even Angel falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Freyr Talliah Weber // Even Angel falls   Mar 20 Mai - 15:28

“People say I'm strange, does it make me a stranger
That my best friend was born in a manger”



  • Identité


Prénom : Freyr Talliah
Nom :Weber
Surnom* : Frey et rare était les personnes qui la connaissaient suffisamment pour connaitre sont deuxième prénom et avoir le privilège de l’appeler Tally.
Âge : Les apparences sont bien trompeuses comme dans le cas de la plupart des anges. Elle allait fêter son premier siècle dans quelques mois à peines, pourtant aucun humain ne lui donnerait plus de vingt-sept ou vingt-huit ans.
Date de naissance : Elle avait pris comme date de naissance le jour de sa première descente sur Terre. Le 11 décembre, tout près de Noel.
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
Nationalité : Allemande
Race : Ange, élevé au Statut d’Archange pendant le règne d’Hitler.
Camp : Mal'ach :Elle était au service de l’Autorité supérieure. Son âme lui appartenait et elle tenait trop à ses ailes pures pour les perdre.
Pouvoir:Son pouvoir était un don du ciel et représentait parfaitement avec son caractère pacifiste. Vous remarquerez que tout est plus serein, plus calme en sa présence et ce n’est pas un hasard. Ce cadeau lui permettait d’influencer le tempérament des gens qui l’entouraient. Ange, humain ou démon, il ne pouvait résister à ce calme réconfortant qui les envahissait en sa présence.
Occupation : Elle est à la tête de l’administration de la ville de Sao Paulo.
Que pensez-vous de la situation actuelle : Elle n’en a pas. L’Autorité supérieure leur a assuré que s’était un mal nécessaire et c’est tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Elle suivait les ordres et gardait sa foi intacte par tous les moyens.


  • Psychologie



Habitudes : Tournée sept fois l’alliance à son doigts.
Peurs : De souffrir à nouveau, elle se cachait donc derrière son devoir pour éviter tout contact avec un monde qui pourrait la ramener trop brutalement à la réalité.
Ce qui lui tient à cœur : La préservation des humains qui se retrouvent malheureusement pris au piège d’un conflit dont la plupart du temps ils ne connaissent même pas l’existence. Il y avait aussi depuis son arrive constaté avec horreur les disparités qui sévissaient dans cette ville. Malheureusement, elle voyait le système en place creuser de plus en plus l’écart entre les deux mondes qui se côtoyait à Sao Paulo.
Ce qu'il déteste : ] Voir que la décision qu’Il avait prit de laisser au humains leur liberté de choix l’empêcher de faire son travail.

  • Goûts*



Citation Préférée : {Anger is a killing thing: it kills the man who angers, for each rage leaves him less than he had been before.} Louis D’Amour
Sa chanson fétiche : Jesus Freak > DC Talk
Endroit préféré:le toit de l’immeuble ou elle habitait
Film Préféré : Elle n’avait jamais été une fan de cinéma. Elle était trop occupée la plupart du temps à ramasser les pots cassés pour profiter de tel divertissement
Plat Préféré : tout ce qui est à base de piment. Nul besoin de précisé qu’elle se trouvait donc parfaitement satisfaite des menus locaux.


  • Biographie



Anecdote de sa vie avant la prise de pouvoir de Dieu : Elle avait toujours été plus dans son élément sur le terrain. Cachant ses ailes des yeux du monde, elle était descendue sur Terre pour intervenir dans une guerre qui n’avait que trop durée d’après le Créateur. Elle fut donc affectée dans l’entourage d’un homme de dangereux. Pendant toute la durée du règne d’Hitler, elle avait été là dans l’ombre. Elle n’avait pas beaucoup de liberté de mouvement. Elle ne pouvait violer la règle de la sacro-sainte liberté de choisir. Les humains avaient reçu une liberté de choix que personne n’avait le droit d’enlever. Même si s’était pour sauver quelques milliers de juifs voués à mourir dans d’atroce souffrance. Mais elle n’en avait rien fait, obéissante, elle avait respecté les souhaits de son maitre. Elle voyait l’œuvre de Lucifer dans cet homme et tout ce qu’elle pouvait faire était de le pousser dans le seul chemin qui mettrait un terme à tout ça sans lui enlever sa liberté.

Sous sa forme angélique, ses ailes blanches déployées, elle avait regardé la vie sortir de son corps et avait sourit en sachant que son âme pourrirait en Enfer pour l’Éternité.

***

« Tally !! »

Elle se retourna en souriant. Reconnaissant sa voix. Elle était en permission pour l’instant. Aucune mission précise à remplir. Apparemment c’était le bordel à Amsterdam, mais elle n’Avait reçu aucun ordre donc elle avait suivit son cœur et avait atterrit à Sao Paulo en un temps record pour aller y rejoindre son ami et fiancé.

« Diego ! Tu m’as manqué », murmura-t-elle à l’oreille de son ami en le serrant dans ses bras. Il était un des rares hommes à avoir eu la chance de sortir de la condition dans laquelle il était né. Encore aujourd’hui il faisait des pieds et des mains pour sortir sa famille de Villa Prudente. La favela la plus étendu de Sao Paulo.

« Alors contente d’être finalement arrivé au Soleil ? »

« Non pas du tout ! Je ne serais jamais faite pour ce genre de climat. »

« Tu vas survivre, mais pour l’instant je voudrais te présenter quelqu’un. »

Instinctivement, elle sut ou il l’entrainait. Elle se mit à jouer nerveusement à jouer avec son alliance qu’elle portait déjà, tandis que leurs doigts s’enlaçaient.

Elle détonait dans le quartier crasseux habillée de la tête au pied de blanc. Elle savait qu’elle n’aurait pu s’aventurer dans ces rues seules. Elle s’y perdrait sans problème et en sortirait probablement pas vivante, mais Diego y avait grandit et sa famille s’y trouvait toujours.

« Je… Tu es certain que t’as mère veut me rencontrer. Je veux dire… »

« Tally ! Arrête de t’inquiéter. T’es un ange. »

« Très drôle le jeu de mot »

Le reste du trajet se fit dans un silence tendu et le jeune homme n’osa pas l’interrompre sachant très bien que quand elle affichait cette expression elle était en pleine conversation avec celui qu’elle appelait l’Autorité supérieure. Il lui enviait cette relation qui semblait lui apportait paix et réconfort. Comment tout de suite. Quand elle avait rouvert les yeux. Un sourire serein flottait sur ses lèvres.

Anecdote de sa vie actuelle :
«DIEGO !!»

« Quoi ? »

« Sort de là ! »

Elle s’enroula dans son peignoir prestement en secouant la tête. La surprendre à a sortie de sa douche n’était pas le meilleur moyen de la mettre de bonne humeur. Il ne restait qu’une semaine avant le mariage et la tension se faisait de plus en plus présente. Bientôt, il pourrait la toucher sans avoir peur de compromettre sa réputation ou sa pureté, mais il était humain et elle ne pouvait lui en vouloir de laisser sa chair prendre le dessus de temps en temps. Elle vérifia qu’il était sorti de la chambre puis enleva son peignoir pour enfiler sa robe de cocktail. Comme elle était une piètre cuisinière et qu’il n’aimait pas sa cuisine, ils n’étaient pas rares qu’ils sortent à l’heure du diner.

« WOW ! »

Elle baissa les yeux en rougissant. Les papillons dans son ventre la forçant à remettre en doute cette sortie. Jusqu’à maintenant les choses s’étaient assez bien déroulées. Diego avait été compréhensif et avait respecté ses demandes sans douter de leur légitimité. Sans non plus être un boulet en tentant de la séduire ou de la tenter. Bientôt, ils seraient mariés et une telle barrière entre eux n’auraient plus lieu d’être. À peine posa-t-il une main sur sa taille quand ils sortirent de son appartement. Elle se sentit tout d’un coup coupable de lui imposer ces restrictions.

« Arrête de tant faire », murmura-t-il à son oreille en ouvrant la porte du taxi qui venait de s’arrêter. « Ça fait deux ans que je patiente pour ça. Je suis bien capable de résister une semaine de plus. »

Rassurée, elle l’embrassa sur la joue avant de s’installer dans le taxi.

***

Elle se retourna, verrouillant la porte de la maison pour se diriger vers la Tour Atlantico. Elle devait passer au bureau avant d’aller faire ce qu’elle avait prévu. On lui avait proposé de prendre un appartement disponible pour les cadres supérieures, mais elle avait refusé de participer à cet étalage de richesse qu’elle dénonçait haut et fort. Il était plus pratique pour elle d’habiter ailleurs. Malgré qu’elle était à la tête du comité administratif de la ville, elle préférait être plus prêt des humains dont elle préférait la compagnie.

Entouré de trois anges à la carrure impressionnante, elle se dirigea vers Villa Prudente et retrouva péniblement son chemin dans la détales de rue, mais finit tout de même par trouvé la maison qu’elle recherchait. Elle cogna timidement à l’encadrement de la porte, puisqu’il n’y avait pas de porte à cogner. Quand la mère de Diego apparut, Freyr s’inclina devant la vieille femme. Évitant de son mieux le regard plein de larmes de sa belle-mère. Sans un mot les trois petits garçons sortirent de la maison. Elle avait fait la promesse à Diego qu’après leur mariage, elle prendrait en charge sa famille. Les installant dans une maison et donnant à ses trois frères et sa petite sœur une éducation approprié. Cependant sa mère refusa de suivre. Refusant de vivre dans la ville sans son fils. Cette pensée attrista considérablement Freyr, mais elle partit tout de même avec les quatre enfants avec la bénédiction de leur mère. Serrant la petite Sara dans ses bras et tenant la main de José, suivit par les deux plus vieux et par l’entourage qui l’avait accompagné ils sortirent de la favela. Les enfants furent placés dans une pension qu’elle avait choisit elle-même et la femme qui aurait la responsabilité de prendre soin d’eux était un ange de trois fois son ainée. Elle ne pouvait donc que lui faire confiance et avoir confiance qu’Il pourvoira pour ces enfants.



“Everybody cries.
And everybody hurts sometimes
So hold on”



Dernière édition par Freyr Weber le Lun 26 Mai - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyr Weber
And my own two hands will confort you... || Talliah
avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Clan : Malack
Humeur : sick and tired
Emploi : unemployed
Pouvoir : Metamorphose et influence des emotions
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Freyr Talliah Weber // Even Angel falls   Lun 26 Mai - 11:23

  • Autre


*Elle avait été fiancée à une époque et personne n’est autorisé à faire allusion à cette période de sa vie en sa présence.
*Elle avait réussit à garder ses ailes blanches et sans taches. Et comme elles étaient le reflet de son âme, elle remerciait le ciel de la force qu’Il lui donnait.
*Elle faisait semblant de rien, mais il ne se passait pas grand-chose dans SA ville sans qu’elle en soit au courant.
*Elle allait régulièrement dans le quartier de démon sous une autre forme. Seulement pour voir par elle-même. Elle ne faisait que très peu confiance aux anges qui l’entouraient et lui faisait leur rapport.
*On l’Avait mit en charge du bon fonctionnement de la ville quand son supérieur hiérarchique avait perdu ses ailes pour des causes inconnues. Maintenant elle le faisait surveiller de près et savait qu’il faisait partie des rebelles qui troublaient l’ordre établis.
*Depuis la mort de son fiancé, elle avait considérablement resserré la surveillance des activités démoniaques dans la ville.




  • Liens





(c)crystalchain
Dylan De Lluca
{Jensen Ackles}
  • So Tell me again
    What am I feeling ?
    You know me so well

Étant un ami de Longue date, elle avait aussitôt penser à lui pour l’aider dans les remaniement qu’ils devaient faire dans la ville. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, mais il y avait aussi une autre raison pour laquelle elle lui avait demandé de venir à Sao Paulo. Elle avait eu l’intention de lui demander d’être son témoin à son mariage, mais elle n’avait pas eu le temps de faire sa demande avant que Diego ne soit tué.



(c)soopie
Velvet De Lluca
{Blake Lively}
  • You choose to forget
    You cut away the safety net
    Who hold your heart

La petite soeur de Dylan en premier lieu. Elle ne l’a connaissait que par son frère jusqu’à très récemment. Incapable de vivre un instant de plus dans un endroit qui avait été le théâtre de tant d’instant de bonheur, elle avait pris la décision de déménager. Dy’ ayant mentionné que sa sœur était à la recherche d’un appartement elle lui avait proposé de lui faire visiter le sien ou la jeune femme était maintenant installée.



(c)mc_gee
Joshua Handers
{Shia Laboeuf }
  • Satisfy with a Knife in your spine
    You’re Bloodless

Il avait été son supérieur hiérarchique pendant un moment. Elle avait été placé comme son assistante dès son entrée dans l’administration de Sao Paulo. Elle devait faire preuve de beaucoup de discrétion à ses côtés et elle ne pouvait baisser sa garde en sa présence. Elle finit donc par être antipathique. Un puis comme lui l’était déjà et puis elle n’aimait pas ce qu’elle voyait et plus les choses avançait plus elle pouvait se rendre compte qu’il ne pourrait résister longtemps à l’appel de sa chair. Maintenant elle avait son boulot et le faisait surveiller d’assez près le soupçonnant d’être à la solde des Rebelles.



(c)semyhands & rdequina
Les Sœurs Hallowe
{Camilla Belle & Olivia Wilde}




Avatar :Keira Knightley
Fille ou garçon ? :Lemy
Où avez-vous connu le forum ? :Je suis l'une des fondatrice

_________________
[list]
Walking on water seems parlays now you got
my trust and it feels and it feels like sabotage when
I'm pulling triggers back on myself you know it is all I know
And it feels so real from the outside Tyrant

Avatar(c) Epi_de_mais ; icon (c) eniroc, Sweet tbasco[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Freyr Talliah Weber // Even Angel falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» | When Darkness Falls
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Prolongation de contrat RFA - Shea Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST OF ALL :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: