AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Spencer
Sammael|| Master of Bitches
avatar

Féminin Nombre de messages : 3634
Age : 27
Clan : Shaytân
Humeur : Fuck off
Emploi : Sex machine
Pouvoir : Maîtrise des arts de combat connus ou pas du tout. Maniement des armes en passant par le combat au corps à corps.
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Links:
Lieu d'habitation: Appt B 226 Citania de Briteiros, Fortaleza de Faro

MessageSujet: Contexte   Mar 13 Mai - 20:13

Citation :
Apocalyspe 18 :1-3

« Après cela je vis descendre du ciel un autre ange qui avait une grande autorité ; et la terre fut illuminée de sa gloire. Il cria : Elle est tombée, elle est tombée. Babylone la grande ! [...] Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur et détesté. »


  • Ils avaient eu raison. Ils avaient toujours eu raison. Les puissances infernales qui régnaient sur cette Terre avaient été confinées à un endroit. Minimisant le dommage au reste du monde. Les puissances célestes avaient repris les rennes et les choses étaient différentes sur terre. Partout. Sauf à Sao Paulo qui s’était transformé en une prison terrestre.

    Après une vaine tentative de l’Antéchrist pour maintenir un certain équilibre entre les deux camps, une traitrise de la part d’un de ses collaborateurs fit basculer le monde démoniaque et le balaya d’un revers de main. Le seigneur des ténèbres fut déchu de son trône malgré tous ses efforts pour le conserver, la bataille fut rude et le mena à sa perte. Sans chef et ne se faisant aucune illusion sur l’issue de cette bataille perdue d’avance, tous ceux appartenant au monde démoniaque, se rendirent sans hésiter, facilitant ainsi la prise de pouvoir des cieux. Pour plus de sécurité, on les traqua pendant des mois et les parqua dans la ville de Sao Paulo où ils sont surveillés et maintenus à l’état de prisonniers et d’esclaves. Ils sont les bêtes noires du nouveau pouvoir et il ne faut pas grand-chose pour qu’on les exécute, si bien qu’on en dénombre pas plus de quelques milliers aujourd’hui.

1 an plus tard…

  • Les méthodes du dit Dieu n’ont rien à envier aux anciennes pratiques de Satan, en opprimant les perdants, il montra à ses sujets combien l’amour de son prochain peut être relatif. En effet, les consignes sont strictes, endiguer la rébellion par la violence, des méthodes extrêmes que les anges utilisent pour la première fois. Néanmoins, il parvient à tout diriger d’une main de fer, étouffant les débuts de révoltes à coup d’eau bénite et de torture.Il semble désormais impossible de mettre la main sur un malheureux gramme de shit et l'opium se vend désormais sous le manteau, dans cette ambiance d'interdit, même les anges se sentent à l'étroit. Ce qu’il ignore cependant, c’est que depuis quelques mois, des rassemblements ont lieu, réunissant anges, démons et humains, tous désirent la même chose, le retour à un équilibre. La question reste pourtant la même ? Comment renverser celui qui a crée le monde ? Une rumeur coure depuis quelques temps, un descendant direct de Satan serait en mesure de ramener l’équilibre mais tous ignorent son identité et c’est désormais le sujet de beaucoup de querelles au sein de ce petit groupe de rébellion. L’antéchrist ne cachait pas son penchant pour les anges et encore moins pour les démones.

    Cet élu, c’est peut-être vous...

_________________

You kill me with a single word
When angels fuck and devils kiss
I want to be that special guy
Love me like you want kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: